Ensuite il a renchérit sur l'enterrement en insistant pour qu'elle vienne. Au moment où on en parle, ma femme trouve ça bizarre mais elle est très motivée pour y aller.
Elle lui a dit qu'elle allait m'en parler parce qu'on se dit tout entre nous.
Dans la voiture, ma femme était en boucle sur cette histoire et m'a demandé mon avis.
Je lui ai dit bien sur que ce n'est pas une bonne idée de se retrouver comme ça avec les 5 a boire, pas une bonne idée de le cacher à sa copine, que je n'étais pas vraiment d'accord qu'elle y aille sans moi.
Elle a réfléchi et m'a dit qu'elle va faire la morte à plus lui en parler. Elle va attendre de voir si il lui en reparle.
Si il la relance, lui demander qu'il en parle à sa copine si non, elle n'irai pas la bas.
Après elle a continué à me demander "c'est pas bizarre une fille à un enterrement de vie de garçon ? moi j'aimerais bien aller la bas mais c'est étrange qu'il me demande ça"
Je sais pas si a force elle est naïve ou si c'était l'effet de l'alcool.
Elle me dit qu'ils vont aller vers des meufs, qu'elle sera pas à sa place sauf si il la considère comme elles, c'est à dire une pute (c'est ses dires). "je vais être la pute des cinq mecs en fait" dit avec un ton agacée. Mais je sentais une certaine envie quand même d'y aller.
je lui ai dit que si il lui a proposé c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête vis à vis d'elle, que rien n'est anodin. Je l'ai vu cogiter et comprendre le message que je voulais qu'elle comprennent.
On est rentrés, ma femme c'est vite endormie, pas moi. J'ai pas mal cogité sur cette histoire, j'espère que c'est l'alcool et le fait de voir les seins de ma femme toute la soirée qui l'a motivé à faire une proposition telle que celle ci.
Je suis saoulé, le lendemain on en a pas parlé, j'attends la suite mais moi c'est pas ce que j'attends pour la suite de notre histoire.
On se revois fin février, sinon on verra si d'ici là il la contacte pour la relancer.
Qu'en pensez vous ?
On parle bien d'une première fois les amis, je comptais bien partager ce moment avec elle, vérifier qu'elle soit un minimum lucide, qu'elle ai la possibilité de choisir sans être dans un sale état.
C'est sur que la, c'est sur qu'au moins 3 voir 4 d'entre eux lui passent dessus, c'est une situation rêvée pour des tas de gens du forum, mais moi j'en suis pas du tout au stade gangbang loin de moi à l'étranger !
Moi c'est pas comme cela que je voyais les choses...
je suis déçu de la manière dont notre ami s'y prends. C'est sur qu'en général on demande pas la permission à un mari d'avoir une relation avec sa femme, mais bon il a eu des tas de signes ou je lui ai fait comprendre que j'étais partageur.