©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 101
Tout d'abord, un grand merci pour cette grosse participation, avec non pas moins de 45 votants en 2 jours, et notamment des pseudos que je n'avais jamais vu jusqu'à présent, donc bienvenue à vous !

Les votes sont désormais clos, j'attaque le dépouillement, résultats dans quelques minutes ! :cuck:
justindom1417, sergio, jf313 et 1 autres a liké
Tableau des résultats :

Tenue 1 : 1 vote - 2,2%
Tenue 2 : 8 votes - 17,7%
Tenue 3 : 1 vote - 2,2%
Tenue 4 : 3 votes - 6,6%
Tenue 5 : 5 votes - 11,1%
Tenue 6 : 12 votes - 26,6%
Tenue 7 : 14 votes - 31,1%
Tenue 8 : 1 vote - 2,2%

Donc vous l'avez choisie, L portera cette tenue samedi soir !!!

IMG-20220313-WA0005.jpg

IMG-20220313-WA0003.jpg

IMG-20220313-WA0008.jpg

IMG-20220313-WA0009.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Evidemment que vous aurez le droit à quelques photos comme d'habitude ( @familleplage ), avant de sortir et peut-être durant la soirée (les photos étant très mal perçues en club :oops: )

Bon maintenant, il s'agit de choisir les sous-vêtements...

En réalité je crois que ça ne va pas être compliqué puisque :

- Soutien-gorge : eh bien non, on est d'accord hein ?? Ce haut perdrait subitement tout son intérêt (et puis de tout façon, il n'était pas prévu le port d'un soutien-gorge quelque soit la tenue, notamment en club ! lol )

- String : Ce haut étant avant tout un body, le string ne sera donc pas nécessaire !

20200204_221805.jpg

Bas : Etant fervent amateur de bas, il n'est pas question ni collants (bon à part une petite exception ( 0=) ), ni de jambes nues, vous avez donc le choix entre les choix suivants....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, fia18, Dionysos06 et 31 autres a liké
1 - Bas autofixants Dim'Up chairs :

20181208_222455.jpg

2 - Bas autofixants Dim'Up noir :

20191207_173952.jpg

3 - Bas nylons coutures avec porte-jarretelles

20220521_195353.jpg

4 - Bas autofixants fantaisie imitation couture :

IMG-20210704-WA0028.jpg

5 - Collant porte-jarretelles Dim :

IMG-20221218-WA0018.jpg

Attention : il ne s'agit de choisir LA photo préférée, mais bien les bas qui ira en adéquation avec sa tenue !

A vos votes, je clôture jeudi soir (ou vendredi soir en fonction de mes dispos ! lol )

8-)
gzbvpz, fia18, fia18 et 31 autres a liké
Envieenvie a écrit :Hors sujet... mais j'aimrais pouvoir admirer miss en photo, entièrement nue...

Si jamais... ;) :P

J'ai une nette préférence pour les femmes habillées, même très légèrement (en maillot de bain par exemple) que totalement nue. Je trouve ça beaucoup plus sexy et désirable, de ce fait tu trouveras rarement ma chérie complètement nue en photo. Sauf éventuellement sur un de nos récits en vacances, sur une plage naturiste... 8-)
shali22, rocco59, casper7742 et 2 autres a liké
J'ai une nette préférence pour les femmes habillées, même très légèrement (en maillot de bain par exemple) que totalement nue. Je trouve ça beaucoup plus sexy et désirable

Tout a fait d'accord avec toi même si je ne détourne pas le regard devant une femme nue. :x
Un choix très difficile encore , tant elle porte à merveille tout ces dessous :oops:

Habituellement les portes jarretelle ont toujours ma préférence, mais avec le body ça serais dommage , du coup je choisis le 4 :x

Cette imitation couture sera très classe et sexy , le mélange parfait avec ce body "legerement" transparent :P :)
Jolicouple, sergio a liké
Pour le choix des bas j'hésite entre le n°2 et le n°5...
Le choix est pas facile car tout deux très excitant mais la petite différence est que sur le bas n°2 on peut imaginer un bas légèrement visible grâce à la lisière du bas sous une belle jupe, alors que sur la n°5 c'est directement la peau qui est apparente, il faut pouvoir désirer la magnifique tenue et la sublime personne afin de faire monter la pression tout au long de la soirée...
C'est pour cette raison que je vote pour le n°2 ;)
Jolicouple, sergio a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée