©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 222
@MissCroclavie
Lorsque mon épouse m'a raconté sa rencontre avec Thierry, je pensais que cela venait de se produir e, en réalité elle baisait avec lui depuis plus d'un mois.
Et son "fameux" premier rdv avec lui, celui qu'elle me dévoile est en réalité un plan cul à trois avec un copain de Thierry qui se prénomme Camille.
Lorsqu'enfin Bérénice s'est décidée à tout me dire en chronologie j'en revenais pas qu'elle puisse avoir été capable de faire ça en mode cocu réel. :cuck:
@cocusexuel tu as mal lu la gentille réponse de @MissCroclavie et tu réponds à un post sans l'avoir parcouru.
Ravi de connaître ton histoire, mais quand je viens ici, c'est surtout pour avoir des news d'un couple emblématique du forum, et bien réel !
@cocusexuel j aurai apprécié recevoir tes commentaires en mp puisqu'ils m étaient destinés.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès des modos ( <3 <3 )pour rétablir la situation et que je puisse reprendre au 19 Janvier ( Veille du 20 Janvier : apero de @sbe4 )
sergio, pleasecuckme, sbe4 et 2 autres a liké
MissCroclavie a écrit :@cocusexuel j aurai apprécié recevoir tes commentaires en mp puisqu'ils m étaient destinés.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès des modos ( <3 <3 )pour rétablir la situation et que je puisse reprendre au 19 Janvier ( Veille du 20 Janvier : apero de @sbe4 )

Oui c'est pas faux ça serait très cool
MissCroclavie a écrit :Une fois n est pas de coutume
Tenue du jour pour une journée de grève :)
<3 <3

Cette tenue est juste parfaite...

Le chemisier immaculé est très chic... ensorcelant par ces boutons que l'on imagine sauter l'un après l'autre... surtout avec cet emblématique pendentif qui emmene le regard du promeneur au cœur d'un décolleté que l'on devine sublime. Le pantalon sied si bien à vos courbes chère madame que je ne me lasse pas de détailler vos courbes...

Merci
Candice t'a suivi sir les pavés. Elle voulait voir son beau et jeune syndicaliste à la manifestation. Pantalon cuir et torque. Sexy. Malheureusement beau et talentueux il est maintenant en responsabilité nationale et ce jour leur paris. Bon week-end
@croclavie82 ... comment dire ...

je ne doute pas que ce veinard (pour reprendre le mot de l'ami @sergio) a du faire de nombreux émules... tant @MissCroclavie est inspirante avec sa main plantée dans son entrecuisse... :oops:

En cette période de grand froid... elle me fait frémir... tout en me réchauffant. ;)
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée