- 02 févr. 2023, 09:50
Vous êtes adorables de penser à nous, même si on ne donne pas trop de nouvelles.
Janvier est passé, sans regret, je ne t'aime pas janvier.
Ce matin, réveil en fanfare pour Clara, émergeant d'un rêve érotique, elle vient me sortir de la douche pour se faire baiser pendant qu'elle me raconte son rêve, je ne vous dirais rien de son rêve, je le garde secret, mais quand même, quelle salope !!
Clara qui attend que je sorte de la douche pour m'accueillir, déjà ouverte et trempée depuis son rêve interrompu...
FloetSergio a écrit :Clara se fait trop rare en photo en 2023.
Nous sommes en manque.
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Bonne journée à vous deux. Bisous
Vous êtes adorables de penser à nous, même si on ne donne pas trop de nouvelles.
Janvier est passé, sans regret, je ne t'aime pas janvier.
Ce matin, réveil en fanfare pour Clara, émergeant d'un rêve érotique, elle vient me sortir de la douche pour se faire baiser pendant qu'elle me raconte son rêve, je ne vous dirais rien de son rêve, je le garde secret, mais quand même, quelle salope !!
Clara qui attend que je sorte de la douche pour m'accueillir, déjà ouverte et trempée depuis son rêve interrompu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »