©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 101
tu disais fin des votes mercredi soir, et tu as dejà cloturé les votes pour la tenue de sdessu mardi soir !
pas cool,
je votais pour la 7,
bon à priori c'est elle qui a gagné, tant mieux,
mélange de classe, élégance, tout en offrant accessibilité et sensualité,
en plus au moment du choix, je n’avais pas vu le dos complétement nu, magnifique.
Je croque !
Donc vous l'avez choisie, L portera cette tenue samedi soir !!!

La tenue qui avait ma préférence n'a pas été retenue mais je ne suis pas amer pour autant. L. porte très bien celle choisie.

J'aime bien la vue du body par le bas.

Pour les bas, la 4 me parait bien sympa avec les motifs.
dapo63 a écrit :Pour habiller ses jolies jambes, le choix 4 me parait le mieux adapté : chic et élégant.
A-t'on le temps pour le le choix des chaussures ? ?
Les bottines bleus sont bien coordonnées à la jupe, cependant une chaussure plus "fine" serait du plus bel effet 8-)

C'est une très bonne remarque !

Je pourrais faire un rapide sondage dès ce soir - jusqu'à demain !

En revanche, moi qui ne suit pas du tout fétichiste, je ne porte pas un grand intérêt au chaussures (mais je respecte les fans d'escarpins, etc... lol ). Donc en chaussures il se peut que ce soit limité à quelques bottines.

Je vois ça ce soir si le timing me le permet. 0=)
gullihom, FloetSergio, oliver77 et 2 autres a liké
Tableau des résultats :

Bas 1 : 0 vote - 0%
Bas 2 : 7 votes - 33,3%
Bas 3 : 0 vote - 0%
Bas 4 : 6 votes - 28,6%
Bas 5 : 8 votes - 38,1%

Vous avez beaucoup moins participés cette fois ci :???: , 21 participation contre 45.

Mais selon votre désir, L portera son collant jarretelles sous sa mini-jupe bleue :cuck:

IMG-20221218-WA0025.jpg

Bon WE à tous, et ne soyez pas trop sages :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, wtf et 39 autres a liké
Hello à tous !

Et oui @julesx630 , WE chargé du début à la fin, puisqu'hier midi nous étions de repas chez des amis jusqu'au soir : "alors votre soirée, vous avez été où ? Et après, vous avez fait quoi ? C'était bien la boite de nuit?..."

Bref, il a fallu improvisé ++ ... en bafouillant lol (ces mêmes amis qui savent que nous avions déjà été en club - mais ça remonte à très longtemps). Je pense qu'on est grillés ! lol

Bon déjà, un truc auquel j'ai pensé que samedi dans la journée, c'est que body + collant jarretelles, c'est absolument inesthétique ! Cela s'est confirmé à l'essayage, j'ai même pas pris de photo, tellement c'était :???:

De ce fait, L a mis les bas Dim'Up noir plus classiques, arrivés à la seconde place du vote :

20230204_224923.jpg

20230204_225110.jpg

20230204_225116.jpg

20230204_225119.jpg

20230204_225123.jpg

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, qrieux, michpat et 65 autres a liké
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée