- 08 févr. 2023, 17:10
#2689705
@FB57 un vrai plaisir.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Dionysos06 a écrit :Beaucoup de femmes ont désormais des sexes totalement lisses. J'ai pour ma part une nette préférence pour les tickets de métro bien taillés. Et quoi de plus excitant et bandant que de pouvoir poinçonner ce tels tickets
Madame @newhades69, jamais avare de me faire plaisir et de se montrer sous son meilleur jour, avait demandé à son prêteur de m'envoyer cette photo de sa toison fraîchement taillée exprès pour moi avant une rencontre. Monsieur s'exécuta avec joie ; et j'en fus si ému que je poinçonnai ce ticket avec fougue sous ses yeux ravis.![]()
![]()

Dionysos06 a écrit :@olch de lui faire l'amour le plus souvent possible

. Mais, méfions-nous des apparences et de l'eau qui dort. Prise au jeu, chauffée, excitée, montant en température, elle devient un volcan coquin, une libertine qui s'affirme ; et finit par endosser le costume parsemé d'étoiles de la salope admirable qui va nous éblouir et nous subjuguer.




Vous em avez de la chance...



Et sa plongée, a posteriori, dans notre complicité en tête à tête, sera aussi éblouissante que sa plongée dans le sexe trempé de sa femme dont je venais à peine de sortir
) pour se révéler sous un autre jour ; celui d'une libertine aimant une autre queue que celle de son homme. Nous sommes tous les deux sur le lit, repus, épuisés, encore dans notre bulle sexuelle. Je me souviens parfaitement du bruit de nos respirations et de nos cœurs encore agités, chamboulés, par cet accouplement puissant et long. Je sens encore l'odeur de nos sueurs et ce parfum de sexe flotter dans la chambre. C'est vraiment tout cela que cette photo illustre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée