©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 145
par Ericlu
Par exemple et si ok pour toi, normalement une gentille modotte et son mari et ont prévus de m’inclure dans leur bagages et m’ont demandé de me joindre à eux pour l’apéro :oops: :cuck:
Tu as du recevoir la demande pour un trouple lol :cuck: :cuck:
sbe4, Bri, Bacchusparis et 7 autres a liké
par sbe4
Ericlu a écrit :Par exemple et si ok pour toi, normalement une gentille modotte et son mari et ont prévus de m’inclure dans leur bagages et m’ont demandé de me joindre à eux pour l’apéro :oops: :cuck:
Tu as du recevoir la demande pour un trouple lol :cuck: :cuck:

Oui t'inquiètes je suis déjà au courant
sergio, MissCroclavie, Bri et 4 autres a liké
par Fabz
Tant de salopes qui viennent boire de l'alcool au milieu de mecs (tous plus pervers les uns que les autres)... ça m'intéresse ! Mais si ça baise pas je risque d'être déçu :x
oncle-dave, sbe4 a liké
par croclavie82
Fabz a écrit :Tant de salopes qui viennent boire de l'alcool au milieu de mecs (tous plus pervers les uns que les autres)... ça m'intéresse ! Mais si ça baise pas je risque d'être déçu :x

@Fabz économises ton énergie. Ces apéros ne sont pas en général des prétextes à partouzes entre salopes et pervers, mais plutôt des soirées conviviales ou des couples candaulistes viennent à la rencontre d'autres personnes comme eux. Tout ça bien sûr dans une ambiance respectueuse et bon enfant.
agico, Bacchusparis, mika007 et 19 autres a liké
par sbe4
Allez hop c'est lancé pour vendredi prochain. Invitation envoyé aux convives. Y a plus qu'à maintenant.
J'ai de nouveau hâte d'être à vendredi prochain, j'ai peur que les prochaines journées soient un peu longue.
Bises aux miss et pognes aux misters
OnPlay, olch, Saxojaune et 14 autres a liké
par Mattweu78
Bonjour à toutes et à tous !
Et bien voilà encore un apéro qui se prépare comme une douce et belle symphonie avec notre cher maestro toujours à la baguette !!! Et j'ai bien dit baguette pour les esprits les plus imaginatifs...
Aussi le mélomane que je suis ne saurait manquer un tel récital.
Très bon dimanche à tous !
par pleasecuckme
Ikky a écrit :Ne pensez pas que Fabz ne connaisse pas le concept, c'est vous qui ne le connaissez pas lol

@Ikky
C'est ironique, n'est ça pas ?
En vrai, c'est pas du tout les jeudi de @Fabz
par Fabz
Bon, si je viens est ce que je pourrais quand même proposer 50 balles à l'une des salopes pour me sucer discrètement dans les chiottes du bar ?
0=) 0=) 0=)
Saxojaune, jeanrp a liké
par pleasecuckme
Personne va te empêcher de proposer, mais n'espère pas une réponse positive. Par ailleurs, peu probable que ce soit discret.
MissCroclavie, sbe4, Michel3132 et 2 autres a liké
par pleasecuckme
Voltaire a dit : "la politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage."
@sbe4 le philosophe de comptoir a ajouté : "et ce que l'apéro est au libertinage"
Modifié en dernier par pleasecuckme le 11 févr. 2023, 15:58, modifié 1 fois.
sbe4, Michel3132, jeanrp et 3 autres a liké
par Fabz
@pleasecuckme ah non pas Voltaire ! Tu exagères ! (Pour la rime).
Venant de la populace je préfère Ducasse !
par Fabz
@fredcandaule je demande parfois à ma Blondasse pour l'embêter... "Si Donald Trump te propose 10000 dollars pour une pipe avalée, qu'est ce que tu fais ?"
jeanrp, Saxojaune, Yvelines49 et 1 autres a liké
par Fabz
@MissCroclavie je sais bien que les gens ne viennent pas à l'Apero pour se faire sauter, ils viennent pour boire de l'alcool ! Bande d' ivrognes !
C'est pour ça aussi que je propose juste de me faire sucer... c'est pas le même trou !
par Fabz
@MissCroclavie il faut vraiment vous faire un dessin pour vous faire comprendre le second degré ?
Pourquoi répondez vous si sérieusement ?
Vous même avez évoqué les "jeudis"... alors que vous n'y êtes jamais venue...
Pour votre gouverne sachez qu'il y a eu plein de "jeudis" sans baise ni partouze... Et visiblement vous ne semblez pas savoir qu'avant les "jeudis" on faisait des... Apéros (2010/2011).
Allez, peace.
Faut pas s'emballer pour si peu.
Un peu d'humour décalé ne saurait nuire.
par Michel3132
Bonjour je n'y pas (encore participé) étant loin de Paris,
Je ne me suis pas manifesté, mais mon ressenti rejoint @MissCroclavie les messages s'ils se veulent au second degré, sont maladroits a mon sens car peuvent être perçus, comme "rendre dedans" et avec une pointe de vulgarité qui pourrait être évitée...car de ce que je lis , a mille lieux de ce qui se passe lors de ces apéros que j'espère découvrir un jour.
Après chacun est libre de ses propos ,
par Fabz
@Michel3132 "rendre dedans" c'est exactement ce que je veux faire, dans la bouche d'une salope et dans des chiottes !
En fait tu veux te taper @MissCroclavie alors tu fais le gentil avec elle...
tanguy1015, sbe4 a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 145

Notre boutique candauliste 100% sécurisée