- 29 janv. 2023, 18:42
Une très belle série de photo, bien sexy et attrayante @GiuliaetBjorn
GiuliaetBjorn, sergio a liké
Elle m'a dit également qu'elle apprécie beaucoup la queue de Christophe même si il est un peu trop gros à son goût.
sergio a écrit :Elle m'a dit également qu'elle apprécie beaucoup la queue de Christophe même si il est un peu trop gros à son goût.
Au vue de la taille du god, Christophe doit être sacrément monté pour qu'elle le trouve trop gros.

Dionysos06 a écrit :@GiuliaetBjorn c'est carrément le pied avec elle !![]()

Dionysos06 a écrit :@GiuliaetBjorn effectivité, sa progression est de plus en plus affirmée.
legroscochon a écrit :@GiuliaetBjorn
Elle te fait avaler ton propre sperme ?

Sodomoi a écrit :Quelle super progression de cocu !
latinaycornudo a écrit :Prochaine étape, la cage ?
Couplideal a écrit :Jolie présentation...
Bienvenue à vous deux!
tendrelyonnais a écrit :Bonjour les coquins
Madame est un véritable appel à la luxure.
Je vois à la lecture de votre histoire qu'elle fantasme sur le gang bang
Je vous propose de vous recevoir à LYON à la date de votre convenance et de vous organiser des jeux avec mes nombreux camarades dans le respect de vos critères, envies et limites. Avec moi tout est possible du soft à l'inavouable. J'organise avec de 3 à 30 hommes pour une gourmande ( voir copie de témoignages de ma fiche précédente )
Après je vous rassure, je n'ai pas besoin des copains pour être complice et performant. Si vous êtes plus soft, trio ou candau je rencontre aussi en solo pour duo ou trio. Par contre je ne suis pas bi.
Alors prenez contact, faisons connaissance, laissons les affinités naitre et voyons ce qu'il est possible d'organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.
Salutations libertines
Votre facilitateur de luxure
BRUNO
kykykokin a écrit :@GiuliaetBjorn Des seins superbes
glissements a écrit :Elle est superbe ta femme ! magnifique des tout les bouts ! Tu as la chance de la partager et qu'elle est demandeuse ! Aime t'elle s'exhiber dans des lieux publics ? plage public ? route ? parking ? magasin ? restau ? Elle ferait un ravage à mon avis .... Qui peut lui résister ? Tu as et elle a de la chance ... sans compter celle de Christophe !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée