Nous allons au restaurant Anne et moi avec Laurent, son amant régulier, et nous demandons 2 tables voisines l'une pour eux et l'autre pour moi, juste à côté.
Un peu étonné, le serveur nous installe et prend les commandes.
Anne et Laurent se prennent les mains, se disent des mots d'amour et s'embrassent de plus en plus posément et profondément.
Entre deux plats nous discutons en amis / Les gens autour nous regardent à la sauvette et se questionnent sur ces drôles de gens.
Entre le plat et le dessert, Anne se rend aux toilettes et Laurent la suit de peu. Il y restent une dizaine de minutes et reviennent ensemble. Les voisins de tables sourient de plus en plus devant cette situation croustillante.
En se rassayant, Laurent se penche vers moi et me dit qu'il vient de décharger dans la bouche d'Anne pendant qu'elle lui a massé les testicules et l'anus.
Anne me donne sa main et ses doigts chauds et me sourit, le visage légèrement rouge, une tâche assez visible sur son chemisier m'achève et me fait éjaculer à longs traits dans ma cage de chasteté.
Mon sexe courbé vers le bas déverse le jus que je sens couler entre mes cuisses. Le regard de mon épouse et de Laurent montre que mon orgasme est parfaitement visible et Laurent me tapotte gentimet le dessus de la main avec un sourire entendu.
Toujours en souriant, il sort un As de Pic de sa poche qu'il pose bien en évidence devant moi et j'attends quelques minutes pour le prendre et le mettre lentement dans la poche de ma chemise.
Le dessert et le café terminé je me lève et cache du mieux que je peux les coulures sur le devant de mon pantalon avec ma veste.
Je règle l'addition et nous sortons ensemble, ma femme et Laurent se tenant la main et moi leur tenant la porte.
Comme pour venir c'est moi qui conduit la voiture et Anne et Laurent s'installent à l'arrière
N'y tenant plus, Laurent baisse son pantalon et la culotte d'Anne qui s'assoit sur lui et son pénis encore humide de sa bouche
Pendant qu'ils font l'amour, Anne me fait sucer ses doigts qu'elle a bien pris soin de ne pas nettoyer aux toilettes, et qui ont caressé l'anus et les boules pleines de son amant.
Laurent éjacule pour la deuxième fois de la soirée mais dans le vagin d'Anne cette fois.
Ils sont maintenant apaisés alors je passe derrière pour recueillir la semence épasisse et abondante au moment ou Laurent déconne du vagin conjugal.
Voilà mon fantasme... qui n'en est pas un puisque nous l'avons fait, et plusieurs fois, avec des variations pour pimenter.
Désolé ça fait plus de 2 lignes