©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2687412
Panganismus a écrit :Cette soirée privée du 31 décembre n’est pas un fantasme, car elle a été bien réelle.

Photo du "gang bang" où je suis resté 80% du temps dans le salon.

Oui oui...

Image Description {0x010E} = Traveler DC 120
Camera Make {0x010F} = Traveler
Camera Model {0x0110} = DC 120
Picture Orientation {0x0112} = normal (1)
X/Y-Resolution Unit {0x0128} = inch (2)
Software / Firmware Version {0x0131} = V1.01TR
Last Modified Date/Time {0x0132} = 2012:09:16 00:54:28

Donc, soirée réelle du 31 décembre....photos réelles de la soirée...mais protos prises le 16 septembre 2012...

Réelles quoi...la vérité si je mens....toussa toussa...

Attention, attention tout de même, des méta-datas (celles "incorporées" automatiquement dans une image ou sous toutes autres "formes") sont par nature des datas... Je sais, je ne vous apprends RIEN !!! :o 8-)
Mais ce que je veux dire c'est que cela peut être modifié TRES TRES facilement d'une part... et d'autre part "l'horodatage", la localisation, la date etc peuvent tout à fait être mal "calibrés" dès le départ (volontairement ou non...) ! Aussi, les faire "parler" est une "preuve" de pas grand chose...
Je précise bien, que je ne parle PAS pour le cas d'espèce que tu évoques. Mon propos vise une portée "générale" sur la question... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2687491
Je pense que tous ces récits fictifs et fantasmagoriques trouveraient leur place sur le forum s'ils étaient assumés en tant que tel.
Ça ne dérangerait personne de lire un fantasme candauliste cousu de fil blanc et un peu épique, au contraire, si c'est bien écrit je suis client perso :)
NATAS, Dionysos06, legatelois et 4 autres a liké
par legatelois
#2687494
@Saxojaune oui mais le monsieur ne semble pas vraiment prêt à l'assumer comme tel et il utilise des photos du net ce qui est contraire à la charte et aux CG du site...la vérité fini toujours par rattraper le mensonge...surtout avec internet. Le récit est bon et je suis aussi client mais qu'il assume bordel.... :cuck:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687772
J'ai aussi reçu en mp de nombreuses photos à visage découvert de Bérénice (ou du moins de celle qu'il présente comme sa femme) avec des accents de sincérité. Je ne sais pas, moi non plus, quoi penser exactement. Comme @legroscochon je tenais à verser cet élément au dossier.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2687957
ou comme certain... il a su collectionner une femme en particulier et obtenir du mari partageur bien plus que le raisonnable. Ca a failli m'arriver à une époque. Le mec m'avait carrément demandé des photos de famille et des pièces d'identité... arguant que lui me montrait les siennes... là j'ai vrillé et j'ai posé des questions. Le type c'est énervé et à disparu. Mais il aurait pu avoir de quoi "prouver sa bonne foi"...
Voilà aussi ce qu'il faut savoir de certains.

C'est vraiment dommage ce climat de suspicion mais le fait que ses photos se retrouvent ailleurs dans le forum avec un autre pseudo ne plaide pas en sa faveur je trouve...
michpat, Dionysos06, Michel3132 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2698546
:qs:
DSCN2314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270, Vilice, bakara38 et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2698556
@kadokando, félicitations au photographe pour la beauté de ce cliché qui nous fait ressentir chaque millimètre de la pénétration nature de ce sexe si imposant dans ta femme qui s'offre en très grand pour lui.
par Enrique78
#2698581
@kadokando
Très belle photo qui permets de voir la beauté de son corps et de sa chatte ouverte qui aspire avale le membre pour extraire le jus bien au fond d'elle. Ça c'est du vrai candau
gemini, kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2698780
legroscochon a écrit :@kadokando

Excitant !
Elle a l'air imposante cette queue, non ?

@legroscochon
Certes l'amant était particulièrement bien membré, mais l'angle de la photo augmente incontestablement le ressenti visuel. Il reste que pour le témoin, c'est surtout ce fameux ressenti qui compte ! :x
Dans ce cas précis, l'image étant extraite d'une vidéo HD (comme pour presque toutes nos photos) on peut surtout parler d'un "coup de chance" favorisé par le fait qu'avec la vidéo on a le choix entre 60 et 120 images par seconde. On est donc très avantagé pour ne retenir que l'instant le plus spectaculaire et le plus puissant ... Ensuite, l'option du détourage avec le fond en noir, outre le fait de rendre anonyme l'environnement, renforce toujours significativement l'intensité de l'acte et explique assez bien le relatif succès de nos photos.
Enrique78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2698789
:qs:
P1020152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270, bakara38, ariel69 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2698863
@kadokando quelle intensité sexuelle et intime dans cet instant précis où la semence du complice inonde le sexe largement ouvert de ta femme. Ton épouse qui ne se contente pas d'une seule source de plaisir puisqu'elle pompe goulûment un autre homme.
par noryn
#2703444
@Odean ta femme ne veut pas d'un homme en couple ? De mon côté la question c'est posé mais très vite on à trouvé même un avantage aux hommes en couple, il s'attache moins et souvent moins lourd. On voit de temps en temps un gars marié il a été honnête des le départ cela nous a plus donc on à foncé ... Et je dirais même qu'il a un petit côté excitant à le savoir en faute avec nous !
par CompliceQuiCoulisse
#2703536
@Odean je brulerais un cierge à Lourdes ce week end pour vous ! Vous le méritez !
@noryn c est intéressant , tout le monde n est pas d accord sur le sujet mais votre analyse est aussi correcte.
Quelqu un qui annonce cela toute de suite ( comme je le fais 8-) ) c est le mieux. Soyons honnête avant de partager l intimité des couples.
Et si derrière le couple trouve un intérêt lubrique dans la situation de Mr… et bien tant mieux ! :x

Et pour revenir au sujet : le saint graal pour moi , pouvoir un jour partager une première jouissance avec madame et voir Monsieur se servir de mon abondante ejaculation pour son plaisir… ça m en donne des frissons !
Avatar de l’utilisateur
par Mibi
#2704961
Que de souvenirs... Comme Lilote, les moins de 50 ans n'ont pas connu cette liberté totale. Je me rappelle que nous allions Porte Dauphine et nous tournions, dans notre voiture, avec notre couple ami pour trouver le ou les coups d'un soir. On se retrouvait des fois à 6 ou à bcp plus. Ma femme adore recevoir du sperme dans sa chatte et uniquement dans sa chatte. Oui pour des éjacs sur son cul mais pas de sodomie, elle se réserve pour moi. Bref, une certaine soirée dans un élégant appartement, elle a bien dû recevoir plus d'une quinzaine d'éjaculations internes. Et elle a nettoyé chacun de ses "amis" consciencieusement... Le sperme coulait de sa chatte et chaque fois qu'une bite s'enfonçait, le mec en avait plein les couilles. C'était assez fou, et j'avoue que c'était extra à regarder mais aussi à participer avec d'autres femmes qui elles ne demandaient que la sodomie.
Au début, il y avait les "brouteurs" qui venaient se régaler et faire jouir les femmes avec leur langue, mais ensuite, tellement excités, ils ne mettaient pas bcp de temps pour éjaculer dans leur chatte ou sur leur corps. Bref, nous avons vécu des moments intenses et on se remémore souvent. Aujourd'hui, c'est plutôt le trio avec un homme bi qui nous intéresse, mais ceci est une autre histoire
Enrique78, chrismanu, michpat et 13 autres a liké
par CompliceQuiCoulisse
#2705024
@Mibi c est fou comme nos jeunes générations ( j ai que 38 ans ) ne s’imaginaient pas la liberté et les coquineries qui étaient permises à l époque.
J’adore votre récit, même si pour moi ça me parait aujourd’hui bien compliqué pour des raisons sociales ( les gens se mélangent moins ) , sanitaires ( et je ne parle pas des masque Lol) et peut être même juste humaine ( les gens sont bcp plus dans le virtuel , internet a cassé ce cote spontanée )

En tout cas je suis admiratif et j’envie un peu votre époque.
Il y a du bon et du moins bons à toutes les époques mais moins de consommation et plus de liberté, c était votre époque …
Saxojaune, Mibi, kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mibi
#2705036
Oui, merci pour votre retour. Et vous avez raison, même si aujourd'hui on peut continuer de s'amuser... Il y avait aussi plus de complicité, plus de simplicité, moins d'agressivité et nous recherchions le plaisir sans prouesses mais plutôt gentiment et dans une forme joyeuse et hédoniste. Les femmes étaient respectées quelque soit leurs souhaits. Et je dois dire, que nous, les hommes, étions souvent dépassés... Lorsque nous étions lancés dans nos ébats, les frontières s'abaissaient et nous étions surpris de ce que nous faisions. Mais quel plaisir! Certes, parfois, nous avons connu quelques dérapages mais ils furent très rares. Aujourd'hui, nous devons faire attention à .... tout ! Pour cela que nous passons de candau à un trio mais en cherchant la perle rare pour nous deux.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée