©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 134
par legroscochon
@Saxojaune

Lol. Tant mieux si j'ai pu amuser un peu tout le monde, j'me demande bien pourquoi c'est une obsession pour moi.

Chouette photos, madame s'est fait plaisir.

Vous privatisez la salle à chaque fois ?
Saxojaune, sbe4 a liké
par Bacchusparis
@Saxojaune à ecrit :
c'est vraiment dommage que les @tanguy1015 n'aient pas pu venir
Je pense que certains complices auraient bien dansé avec madame

Je confirme <3 <3 <3 :x

J'ai quelques photos moi aussi même si j'ai quelques méfiance, Le temps de les traiter et d'avoir l'aval des personnes dessus et je les mettrais que le fil ;)

Bises et pognes lol
par Mattweu78
Encore un apéro délicieux mon cher Seb!
Des invités au top, une ambiance des plus agréables et un show de fin de soirée à couper le souffle !!!
La joie de retrouver des visages bien connus et le plaisir de découvrir des complices avec lesquels on échangeait déjà depuis quelques mois, et quel bonheur...
Encore merci à tous, et merci à notre merveilleux chef de soirée qui nous permet de pouvoir partager ces moments si bons !!!
Très bon week-end à tous...
par Saxojaune
@legroscochon rendons à César ce qu'il appartient à César, l'organisation des apéros, c'est l'œuvre de @sbe4 qui déniche les bars de la capitale pour nous faire passer des soirées vraiment géniales.
Malheureusement, c'est très dur de trouver un bar qui accepte les réservations le vendredi et privatiser, on n'y pense même pas. Et puis franchement ça partirait en cacahuètes à mon avis :x
Liberee21, Bri, Mattweu78 et 13 autres a liké
par MissCroclavie
Ce n est pas un scoop de dire que les apéros de @sbe4 sont une réussite. Mais ce dernier apéro avait une note très spéciale. Ce n était pas des petits groupes par ci par là mais réellement un groupe uni de candau avec ses variétés qui a mis le feu au poudre du bar. En plus de faire le jeu des chaises musicales sans musique, lorsque la musique fut mise nous étions tous sur la piste.
Un sentiment supplémentaire de légèreté, d insouciance et plaisir était présent.
Merci @sbe4, nous sommes encore sur notre petit nuage :) :x :cuck:
par CoDeAgico
Quelle soirée !!! En venant, je ne m'attendais pas à une telle ambiance !! Un grand merci pour m'avoir permis de me vider la tête et de m'être autant amusée avec vous tous !!! À nouveau, un grand merci à @sbe4 pour ce nouveau rendez-vous même si ce n'était pas forcément facile pour lui. Au passage, très cher @sbe4 , c'est quand "les trucs de notre époque" sont passés, que l'ambiance s'est déchaînée :P lol et que dire du dernier morceau qui a déclenché une véritable folie !! Bien que très stoïque, je pense que le petit vieux seul à sa table avec sa bière s'est bien amusé lui aussi :)
Merci aussi à pour @carlotzo pour le petit déjeuner offert.
A très bientôt j'espère <3
par Mattweu78
Mon cher @fredcandaule je rebondis sur notre conversation et voici un bel aperçu de ce que les Antilles peuvent nous offrir parmi bien d'autres choses !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, newhades69, fredcandaule et 16 autres a liké
par MissSaxoJaune
Un grand merci @sbe4 , cet apéro était top! Une légèreté et une liberté incroyables, accompagnées d'une ambiance de folie et d'invités agréables, souriants, et adorables! ;)
Y a pas de mot pour décrire comme nous étions bien, entre amis, car maintenant qu'on se connait un peu tous, on peut dire à qu'on se voit en amis <3
J'espère pouvoir revenir vite aux prochains !
Bises à tous!
par Bri
@MissSaxoJaune je suis complètement d'accord avec toi
MissSaxoJaune a écrit :Y a pas de mot pour décrire comme nous étions bien, entre amis, car maintenant qu'on se connait un peu tous, on peut dire à qu'on se voit en amis <3

Tout comme toi j'espère pouvoir revenir à un apéro.

Merci @sbe4 de m'avoir permis d'être présente et j'ai bien aimé discuter avec toi <3
par sbe4
fredcandaule a écrit :Sans vouloir te passer de la pommade @Mattweu78 elles nous offrent surtout de belles personnes.
Mais c'est avec plaisir que je partagerais avec toi un bon vieux Clément !

Laissez donc ce pauvre Clement tranquille. J'ai peur qu'avec vous 2 il finisse avec l'anus en choux fleur lol
Bacchusparis, Saxojaune, Bri et 6 autres a liké
par Ericlu
Merci @sbe4 pour ce moment suspendu hors du temps, hors des conventions…

Il faut maintenant gérer l’atterrissage avec des souvenirs plein la tête…

Et imaginer la prochaine folie à faire pour fabriquer des souvenirs à ces maris Candau qui nous offrent leur femmes :cuck:
MissCroclavie, Bri, Saxojaune et 8 autres a liké
par Mattweu78
@fredcandaule tes mots me touchent l'ami, ça fait plaisir !
@MissCroclavie très bon goût !
Nous partageons aussi avec @curieuxCandau le plaisir de savourer un délicieux rhum et c'était une délicieuse tradition qui animait nos soirées à trois...
Des instants des plus merveilleux !!!
Imaginez un bon rhum d'une grande exploitation, une femme aussi belle que délicieuse et un ami pour trinquer aux bons plaisirs de la vie et de l'amour.
C'est un avant goût de Paradis !!!
Bon début de semaine à tous...
par OnPlay
@sbe4 Merci encore pour cette organisation!
J'essaierai de me faire moins rare cette année c'est promis

Une soirée qui a bien commencé avec quelques verres et de belles discussions

Puis ce fut l'heure d'entrer en piste pour quelques rocks pendant lesquels j'espère ne pas avoir trop tordus de bras ni écrasé de pieds lol

Je rejoins le sentiment général pour dire que l'ambiance était au top lâcher prise avec un superbe numéro de claquette sur Bar en final!!
Impressionnant show de Messieurs @pleasecuckme @fredcandaule applaudis debout par une foule en délire!!!
Au premier rand des spectatrices accompagnées de leurs maris et parfois amant bien sûr les MISS @MissOlch @CoDeAgico @MissSaxoJaune @MissCroclavie @Bri & @misscurieuxcandau ouvrant grands leurs yeux rieurs et leurs bouches pleines de "encore encore!!"

Et bien sûr c'est ce que les hommes aiment entendre alors c'est tout naturellement que nos deux showmen ont brillé à lune pleine pour le plus grand bonheur de tous!
Vous avez parlez d'amis
Faut il qu'on y pense
On dit que la vie, c'est une folie
Et que la folie, ça se danse

C'est ce que nous avons fait ce soir là
Bonne journée à tous :cuck:
sbe4, croclavie82, agico et 14 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76