- 08 févr. 2023, 00:08
... ... ... ... ...Navré, laissez moi le temps de reprendre mes esprits, éparpillés de haut en bas et de bas en haut par votre audace!
He bien Miss Lyn, on vous laisse quelques semaines à flâner sur les sentiers du plaisir, et c'est ainsi que l'on vous retrouve, c'est du propre ! (Encore navré, il m'est presque aussi difficile de résister à un mauvais jeu de mots qu'à une femme si charmante...).
Si l'ascenseur émotionnel était l'objectif de cette voluptueuse série, alors c'est plus que réussi! D'abord on devine, on tend le cou, on écarquille... Et hop! On est délicieusement cueilli, ébloui par vos divins atours ainsi pressés derrière cet écran figuratif et bien réel qu'instamment l'on voudrait traverser, et du bout des doigts effleurer ces épaules au port si séduisant comme perlent ces gouttes qui au charme ajoutent l'érotisme... Comme elles, le regard et l'esprit sont attirés vers des pentes savonneuses, le long de vos courbes si chaleureusement séduisantes, atterrissant délicatement vers une intimité encore masquée de vapeurs et de buée... Et là c'est le coup de grâce Miss Lyn, alors que déjà on brûle maintenant on explose! Face à vos charmes si simplement dévoilés, on est bien peu de choses... remontant des yeux le doux galbe de vos jolies jambes, passant tout près de délices encore dissimulés, ils s'attardent sur la volupté de vos hanches si harmonieuses, au diapason des mains, qui elles fourmillement et brûlent à la vue des orbes lourdes et délicates de votre divine poitrine, si proche de l'absolu que l'esprit veut laisser aux mains le soin de les décrire... Et cette fleur, tenue avec une nonchalance taquine et un naturel désarmant, donne une toute autre signification au désir de vous conter fleurette...