©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34
familleplage a écrit :bonjour, merci beaucoup @trestigres pour nous donner des nouvelles de ta chère et tendre !
Et merci aussi de nous faire profiter de votre passé et de vos superbes photos. J'aime bcp l'avant dernière photo, en été, plein sourire. Je devine qu'elle devait etre seins nus ?

Peut-être bien, mais c'est si lointain que je ne m'en souviens forcément plus. Il est vrai qu'elle se dénudait très volontiers le haut..elle aimait les faire bronzer!
Dionysos06, maxou501, gullihom et 1 autres a liké
Ravi d'avoir des nouvelles . Victoire semble en forme et va bien vite se remettre et rentrer . De superbes photos où belle est magnifique. On comprend aisément son succès auprès des hommes et tous ceux qui ont cédé à ses charmes .
BoBi75000 a liké
Victoire et son miroir.jpg
Victoire à son miroir.jpg
La visite du chirurgien a été concluante: le nodule était inoffensif, pas de cellules cancéreuses, pas de lobe enlevé ! On la débranche de tous ses câbles, drain, oxygène demain; sortie probable samedi, sous réserve!
Elle doit se refaire une beauté pour revenir à la vie civile..Je lui dit que c'est pas la peine, qu'elle est bien comme ça.. "Non mais tu m'as bien regardée toi?" Bon, bon.. OK!
@trestigres que ces nouvelles sont positives, réjouissantes à lire et douces à attendre ! Je croise les doigts pour qu'elle puisse sortir samedi.
Dis-lui qu'elle est toujours belle, coquine et mutine ; que nous le pensons tous sincèrement (moi le premier). <3 <3

Je mets cet extrait d'un poème d'une artiste que j'apprécie beaucoup, Anna Akhmatova ; je le trouve très en situation avec vos aventures :

Et quand il te sourit,
Au jardin comme au champ,
Ou chez toi, il te semble,
Partout, que tu es libre.
sergio, maxou501 a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres que ces nouvelles sont positives, réjouissantes à lire et douces à attendre ! Je croise les doigts pour qu'elle puisse sortir samedi.
Dis-lui qu'elle est toujours belle, coquine et mutine ; que nous le pensons tous sincèrement (moi le premier). <3 <3

Je mets cet extrait d'un poème d'une artiste que j'apprécie beaucoup, Anna Akhmatova ; je le trouve très en situation avec vos aventures :

Oui c'est vrai, tu l'as judicieusement choisi!

Et quand il te sourit,
Au jardin comme au champ,
Ou chez toi, il te semble,
Partout, que tu es libre.

Et relire Requiem en ces temps troublés qui nous oppressent..
Dionysos06 a écrit :@trestigres, les grands esprits se rencontrent via cet écran ; je suis en train de relire ce recueil.

Et ce poème de Ossip Mandelstam:
Nous vivons sourds à la terre sous nos pieds
A dix pas personne ne discerne nos paroles.
On entend seulement le montagnard du Kremlin,
Le bourreau et l'assassin de moujiks.
Ses doigts sont gras comme des vers,
Des mots de plomb tombent de ses lèvres.
Sa moustache de cafard nargue,
Et la peau de ses bottes luit.
Autour, une cohue de chefs aux cous de poulet,
Les sous-hommes zélés dont il joue.
Ils hennissent, miaulent, gémissent,
Lui seul tempête et désigne.
Comme des fers à cheval, il forge ses décrets,
Qu'il jette à la tête, à l'oeil, à l'aine.
Chaque mise à mort est une fête,
Et vaste est l'appétit de l'Ossète.

Mis à part la "moustache de cafard" n'est-ce pas le portrait craché du dénommé Poutine?
@trestigres je connais ce célèbre et beau poème qui suscita l’ire du montagnard moustachu du Kremlin (Staline) et scella le sort de son auteur qui fut condamné à visiter la Sibérie où il mourut. Comme quoi, la puissance de la poésie n'est pas un vain mot parfois.
@trestigres et Victoire, bonjour à vous. Je viens seulement de découvrir votre fil de discussion, que j'ai parcouru d'une traite. Sublime. Une vie sublime. J'apprécie beaucoup le style de la rédaction. Il est simple mais précis et sensuel. Avec une qualité évidente à mes yeux, quant au respect de notre belle langue, malheureusement si souvent écorchée! Victoire est une femme superbe, un corps magnifique, une personnalité certaine, qui lui permettra, j'en suis sûr, de se remettre rapidement de cette mésaventure. Merci de ce témoignage, beau, émouvant, et bien sûr excitant (tout autant que la plastique de Victoire... et de votre seconde partenaire au casque d'or). J'ai désormais, comme tous nos amis ici, hâte de vous voir reprendre le fil de votre histoire, dès que vous en aurez l'occasion, la priorité étant évidemment que Victoire se repose!!! Bises sincères et coquines.
maxou501 a liké
@trestigres les poètes du peuple russe ont de tous temps décrits leurs bourreaux . Le grand fossoyeur des peuples russes et autres d'eurasie portait moustache. Son héritier n'en est pas moins ignoble.

Heureusement, les sourires de Victoire dans son miroir sont une ode à la sensualité, aux plaisirs <3
maxou501, sergio a liké
Olivierito a écrit :Wahou ! Sexy à souhait ! Elle me rappelle Justine, ma deuxième compagne et première épouse.

En relisant les premiers postes , je retrouve le tien : si tu l'as en photo, montre-nous ta Justine, en toute simplicité, habillé ou non.
A+
Je ne résiste pas à l'envie de poster cette photo de Victoire, prise ce soir, dégustant le repas que je lui ai concocté: cotelettes d'agneau, haricots verts, pommes sautées, arrosées de jus de viande, servi dans une assiette d'enfant avec réservoir d'eau chaude (un souvenir..), couverts en argent. Dessert mousse au chocolat. Et de l'eau, car vin interdit .Elle mérite bien un peu de luxe en regard de la vacuité culinaire pratiquée dans les hopitaux, et plus particulièrement le repas du soir qui est d'une indigence intolérable.
Pendant que je la regardais manger, croyant qu'elle savourait ma préparation, que faisait-elle? Elle babillait avec P, son vieil amant en bois brut qui l'avait sonnée pour avoir de ses nouvelles.. Ces deux-là ont conservés une complicité qui ne se dément pas et dont je me suis senti exclu, et pour tout dire, un petit peu frustré. "C'ETAIT BON MA CHERIE?" dis-je un peu fort..Chut fit-elle tu vois bien que je cause avec P. Voilà, c'était ce soir. Elle dormira mieux car on a commencé à débrancher ses tuyauteries.. Sortie maintenue samedi.
Merci à vous tous qui avez envoyé tant de bonnes ondes et manifesté tant d'empathie durant cette épreuve qui se termine bien.
V au téléphone.jpg
Tout se termine bien et c'est une Victoire contre les idées noires... Et je serai tenté de dire "une fois de plus". Car à voir toutes les images, il y a bien longtemps que ton épouse soustrait les idées noires à ceux qui pourraient en avoir...

J'aime bien l'image où, dans sa robe à poids, elle est délicieusement appuyée sur la porte de la Giulia coupé de la belle époque (celle où elles n'avaient pas encore commencées à rouiller) ;) .
maxou501 a liké
Ça fait plaisir de la voir et savoir comme ça. Elle semble avoir repris quasiment toutes ses forces ! Que tout se soit bien passé et terminé, c'est l'essentiel. Je vois que tu prends soin d'elle comme une princesse, Elle a de la chance.
Bon retour à la maison, ce qui fait plus que plaisir après ce type de séjour.
Je suis fort occupé avec les paperasseries administratives, assurance etc. Je me prépare à l'extraire ce matin de son "hôtel de luxe" (comme elle le nomme!) et la ramener à casa. Excusez-moi de ne pas répondre à vos postes pour le moment.. Lundi sera plus calme, du moins je l'espère.
Bon week end à vous tous!
Bonjour
Je prends soin de Victoire qui ne peux pas faire le moindre efforts (ordre du chirurgien). Son petit thorax a été percé de quatre trous dont un à la base de son sein droit. Impressionnant!
Elle n'est pas encore en état de m'aider à évoquer nos aventures passées mais dis-je, je pourrais les écrire au brouillon et les lui faire lire. Elle objecte qu'elle n'est pas en état de lire les récits érotiques de nos turpitudes passées (plutôt les siennes !). Elle n'est pas encore dans le "mood" ad hoc!
J'ai commencé mais sans elle ce n'est qu'une moitié de mémoire
Victoire Modèle 1985.jpg
à l'oeuvre!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée