Week-end
Nous voilà pour un petit week-end en amoureux dans le Lubéron... Nous avons réservé un petit hôtel très typique à Roussillon. Une jolie chambre donnant avec une terrasse sur toit.
Il fait très chaud en cette fin de juin. Une fois installé nous allons découvrir ce superbe village. Martine a revêtu une jolie robe très sexy qui met en valeur son 95C avec ce super décolleté sans soutif comme souvent.
Avec des chaussures assez hautes, elle fait de l'effet en déambulant dans les rues pleines de touristes... J'aime la savoir attirante et constater que les mecs la reluquent, se retournent sur elle.
Elle le sait et en joue...
Après un petit moment je lui demande de poser sur un joli mur de pierres face à la superbe mairie. Je vois ses jambes bien bronzées puis ses cuisses qui se découvrent petit à petit.
Je fais une multitude de photos, ma chérie commence un petit jeu de jambes.
Je la sens désirée.
Il fait chaud et nous nous installons sur une terrasse de café sous des platanes où Il fait meilleur. Tout en sirotant un cocktail, je constate que la robe de Martine a bien remonté, on voit nettement ses cuisses et semble prendre plaisir à les dévoiler. Je suis aux anges.
A un moment ma chérie place son pied droit sur une chaise inoccupée. Je ne suis pas en face d'elle, mais je me dis qu'on doit avoir une bien jolie vue!
Nous parlons et Martine est radieuse.
Me trouvant de côté, soudainement il me semble qu'un homme mate ma coquine. En effet installé bien dans l'axe de ses jambes, un jeune couple avec une poussette est attablé et sirote un verre.
J'ai mes lunettes de soleil ce qui me permet de les fixer discrètement. Et tu là plus de doute le mec n'arrête pas de regarder. Son regard est bien dirigé vers les cuisses de Martine.
Je ne dis rien, la situation me plaît et m'excite beaucoup, d'autant plus que ma cochonne semble avoir compris et s'amuse avec des jeux de jambes.
Cette situation dure de longues minutes et je me demande jusqu'où le mec peut voir? Voit-il sa culotte ?
En tout cas cela semble énormément lui plaire. Dommage qu'il soit accompagné...

l
Après ce moment très agréable nous déambulons dans les petites rues puis propose à ma chérie de regagner l'hôtel. Une bonne douche nous fera du bien.
Arrivée, en montant les escaliers, je suis tout excité de voir son petit cul devant moi qui ondule.
Arrivée à la chambre, je la plaque contre le mur pour un profond et long baiser comme elle aime.
Je commence à caresser ses seins et, là elle me dit " on fera cela après la douche".
Je continue malgré tout, et relève sa robe. Mes mains glissent sur sa peau satinée.
Et là stupeur, je constate qu'elle n'a pas de culotte.
Je la regarde et lui dit " tu es une vraie salope" en réponse elle me dit " ben oui et le mec de la terrasse a dû être ravi car il a pu tout voir".
Sa chatte taillé ticket de métro est bien humide.
Elle me repousse et se dirige vers la douche.
J'en profite pour installer sur la petite terrasse nos serviettes sur les transats.
Elle sort de la douche et à mon tour j'y vais, puis je la rejoins.
Elle est allongée sur un transat et se caresse. Hummm, quelle agréable entrée en matière.
Je m'approche, qu'elle est belle ainsi ! Je me mets à genoux et viens écarter encore un peu plus ses jambes. Je vois ses doigts caresser sa vulve, jouer avec ses lèvres et glisser dans son abricot bien ouvert et bien humide. Elle gémit et me demande de l'aider.
Ma bouche vient remplacer ses doigts, elle est trempée, ma langue fouille sa fente à la recherche de son petit bouton... Je le trouve facilement, il est bien érigé.
Je le lèche, l'aspire en alternant des pénétrations avec ma langue. Son bassin ondule de plus en plus. Nous prenons un immense plaisir.
Puis je lui demande de se lever, de venir s'appuyer sur l'un des murs de la terrasse. Je l'embrasse tendrement et la bascule en avant. Je tombe à mon tour le peignoir et vient frotter ma queue bien dure sur son fessier.
Nous adorons en levrette. Avec une main je pétri ses seins... La salope frotte son cul sur ma bite. Elle attend impatiemment que je la prenne ainsi.
D'un coup de rein je suis en elle... Oui dans sa chatte si accueillante. Que c'est bon. Je commence à accélérer mes mouvements, elle gémit de plus en plus.
Tout à coup en me tournant, je constate que la terrasse est bien visible depuis un petit balcon tout près et, là je vois 1 homme et 2 femmes qui nous regarde.
Bien entendu je ne dis rien à Martine. Cette situation m'excite et tout en la baisant de plus en plus fort, je regarde en direction de ces inconnus qui nous matent.
Je la pilonne de plus belle, mes couilles tapent sur son cul et lui dis " imagine que c'est le mec de la terrasse du café qui te baise ainsi".
Et là c'est parti, sa respiration s'accélère, elle joue le jeu comme souvent me disant qu'il était bel homme et qu'il avait bien maté sa chatte. Elle avait apprécié son regard, ses petits sourires discrets. Elle m'a avoué avoir eu très envie de cet inconnu...
Je lui dis et répète que c'est lui qui la baise telle une chienne en chaleur... Qu'il doit avoir une queue bien épaisse (Martine adore).
Nos trois mateurs semblent apprécier le spectacle, car l'homme me fait un signe du pouce.
Je lui tire les cheveux en arrière, lui dis que c'est une bonne salope qui aime baiser avec d'autres... Elle me dit "oui je suis une salope et tu aimes".
Je sens que je vais venir assez vite et au moment où elle jouit, je ne peux me retenir, je me vide en elle tout en tournant son visage en direction des 3 mateurs.
Très surprise, elle se retourne brusquement, me regarde et me dit " ça va pas tu es fou ! "
Exténués par cette baise intense, nous allons tout les deux sous la douche. Je lui avoue que j'ai remarqué ces inconnus mais une fois en elle et que j'avais eu un orgasme violent.
Ca restera un excellent souvenir.
A suivre
