Tout y est la sensualité des courbes de madame, la délicatesse des belles dentelles, et cette pose à couper le souffle laissant apparaître bien plus que la bienséance ne le souhaiterait...
Une vraie pose de Marlene Dietrich dans L'Ange bleu.

jeanrp a écrit :Pensive la belle @CoDeAgico en des souvenirs et projets peut être, et bientôt elle se tournera vers @agico et lui dira, il est bientôt temps des amusements...![]()
Jeanrêve

Il y a peu, cette position me mettait mal à l'aise, je me sentais ridicule. Au fil du temps, j'ai appris à l'apprécier en pensant à tout ce qui allait se passer ensuite.
Pour le collier et la chaîne, mon maître me les as bien sûr achetés. Au début, même sentiment de ridicule puis, au travers de photos, du regard de mon maître, je me trouve sexy et suis fière de les porter.

D'autant plus , lorsque l'on connait personnellement le modèle , la belle et douce @CoDeAgico
A ce propos d'ailleurs, peut être nous voyons nous très bientôt
wyylde : même pseudoBacchusparis a écrit : A ce propos d'ailleurs, peut être nous voyons nous très bientôt![]()
![]()
agico a écrit :Mais dis moi, te mettrais tu a citer de lointains poètes ?
"«Or se’tu quel Virgilio e quella fonte che spandi di parlar sì largo fiume?», rispuos’ io lui con vergognosa fronte."
(Cf.: Inferno, Canto I)
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai cette prétention de citer des poètes tel que Virgile mais j'ai toujours aimé cette citation qui est pour le coup sorti de son contexte originale
et dont il faut y voir une traduction bien plus terre à terre

wyylde : même pseudoNotre boutique candauliste 100% sécurisée