Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Le mien serait avec la femme d'un couple cando , gagner leur confiance et avoir l'autorisation de la féconder....et continuer notre relation à mesure que son petit ventre gonflé...
On l'a "presque" fait, vu qu'on a tout essayés Voir ma femme se faire bien baiser par un ou mieux deux tbm devant le plus de monde possible, sur une scène, sous les projecteurs
Avoir un voisin de plus de 60 ans, veuf ou célibataire, avec une queue et des couilles énormes ; un gland gros comme une mandarine, et qui mate ma femme lorsqu'elle bronze nue dans notre jardin..
Mon fantasme est l'humiliation en raison de la petitesse de mon sexe. Je rêve de voir ma femme et un homme, particulièrement bien monté, se moquer de mon sexe. Je rêve de le voir empaler le vagin de ma femme et qu'il la fasse hurler de plaisir pendant que je me masturberais. Cela pourrait se faire avec un couple dont on dirait que l'épouse est la mienne...
Disons que j'étais son premier mec et qu'elle désirait connaitre ses aventures sans moi forcement. J'avais et j'ai toujours un métier très prenant ou je ne suis pas souvent la. On s'est séparé 3 ou 4 mois et elle a connu deux hommes en même temps puis les deux hommes ont invité deux autres copains. Elle ne m'a pas attendu pour se lâcher avec moi niveau sexe sauf que je considère avec le recul qu'elle avait envie de se sentir, et ce sont ces mots assez salope. Bien sur j'étais jaloux mais quand elle venait dormir chez moi nous baisions tout aussi bien et c'était une sensation bizarre de la pénétrer après d'autres.
Ça ne m'a pas fait mal, juste mécontent de ne pas avoir été invité par elle a participer à ses sauteries. C'est pas faute de lui avoir demandé. Et je n'ai pas grand chose à raconter, elle ne m'a jamais trop raconter les détails. Juste des brides
Cela fait 30 ans que nous nous aimons. J'essaye simplement de lui faire comprendre qu'elle a le feu vert si un jour l'occasion devait se présenter. Cela ne la dérangerait pas de le faire aussi avec moi et un autre. Aucune porte n'est fermée. Nous étions un jeune couple pas marié et on ne vivait pas ensemble.
Nous sommes libertins, nous rencontrons régulièrement mais j ai encore et toujours des fantasmes, l un d eux qui en passe d être réalisé . La miss se fasse baiser très régulièrement par un homme habitant à côté de chez nous. A 10 , 20 min, elle pourrait de temps en temps aller se faire baiser chez lui.