- 26 févr. 2023, 19:05
@MissOlch , @olch
Bonjour à vous deux
Je suis désolé chère @MissOlch je viens seulement de voir cette réponse du mois de janvier
Oui les images de notre rencontre sont bien ancrées dans mémoire et elles ne sont pas prêtes d'en partir
Il n'y a rien de mieux que le réel.
D'ailleurs , je veux bien alimenter cette mémoire par d'autres rencontre
Je peux être un très bon coach en bricolage , mes quelques années d'activités professionnelles dans le bâtiments me permet de vous le proposer .
Bien à vous
MissOlch a écrit :Bacchusparis a écrit :Bonjour @olch ,Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259 .Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forumou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes
Très cher [color=#0000CC]@Bacchusparis , à défaut de pouvoir visualiser les photos , j'espère que vous avez réussi à conserver quelques images dans votre tête
[/color]
@MissOlch , @olch
Bonjour à vous deux
Je suis désolé chère @MissOlch je viens seulement de voir cette réponse du mois de janvier

Oui les images de notre rencontre sont bien ancrées dans mémoire et elles ne sont pas prêtes d'en partir
Il n'y a rien de mieux que le réel.

D'ailleurs , je veux bien alimenter cette mémoire par d'autres rencontre

Je peux être un très bon coach en bricolage , mes quelques années d'activités professionnelles dans le bâtiments me permet de vous le proposer .

Bien à vous

Felix qui potuit rerum cognoscere causas
je n'ai pas accès au MP (nlles règles obligent)
Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231
wyylde : même pseudo
je n'ai pas accès au MP (nlles règles obligent)
Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231