©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fredcandaule
Bonjour @Candaulqo Pour répondre à la question initiale, je ne conseillerais pas une rencontre avec un ami ou un collègue de travail.
Je pense que vous avez la bonne démarche en cherchant des personnes connaissant le milieu et en prenant le temps de la conversation.
Essayez de ne pas brûler les étapes et vous serez amener à faire de belles rencontres.
par PhilLing
@Candaulqo

Sujet : Laeticia et quentin

Candaulqo a écrit :
sergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Laeticia semble être une très jolie femme qui doit attirer
les regards masculins en nombre.
Peut-être pourriez-vous tester un club et voir l'effet
procurés sur toi et ta chérie que de la voir entre les
bras d'un autre?

Nous ne connaissons pas trop ce milieu. On y a pensé aussi. Mais dans un club liberin on n'est pas certain de trouver des personnes qui comprennent le candaulisme alors que notre annonce sur le site libertin est claire, on a eu pas mal de propositions depuis hier soir mais laeticia souhaite de la séduction et pour l'instant, il n'y en pas beaucoup. On reçoit surtout des organes masculins en gros plan. Quentin imagine déjà que certains bien montés pourraient tout à fait être magnifiques à voir dans l'intimité de sa chérie :x :x :x :x pour laeticia, une belle queue est indispensable mais elle cherche quelqu'un avec de la conversation prêt à la séduire.

Oui, certains "contacts" sont plus à l'aise pour manier la verge que le verbe.
Me concernant, la distance me séparant de vous me limite au second, sans que la première ne puisse activement vous être proposée.
Mais cela ne m'empêchera pas de vous admirer de loin, vous et votre avancement dans le candaulisme.
Bullboyz a liké
par loflof62
Bonjour,
Comme la majeure personne de la communauté !!
Ne brûlez pas les étapes
La première personne que vous déciderez de choisir sera primordiale pour la suite de vos aventures !!
Nous suivrons vos récits avec attention
sergio, Candaulqo a liké
par sergio
Joli dessous sur une jolie femme.

Demandez à faire connaissance dans un bar autour d'un verre, histoire de voir si le feeling est présent avec l'homme choisi. Quelque fois, les photos ou écrits sont trompeurs.
Ne vous mettez pas la pression non plus. Prenez ces rencontres de façon ludiques. Il vous plait, vous allez plus loin. Il vous plait pas, chacun repart de son côté. ;)
par Candaulqo
Nous vous donnons quelques nouvelles : après de nombreux échanges assez excitants, nous pensions avoir trouver la bonne personne mais elle s'est désistée à la dernière minute ! Cela nous a un peu refroidi.
Depuis Laeticia à entamé des relations virtuelles : échange de photos, SMS coquins, masturbation à la cam... elle y prend goût et s'en amuse beaucoup. Elle fait comme si elle avait plusieurs amants et me montre avec satisfaction toutes les vilaines choses qu'elle a faite dans la journée. Notre libido est boostée, on fait l'amour deux à trois fois par jour pour le plus grand bonheur de quentin :x
L'un de ces beaux étalons se démarque des autres, il est au goût de laeticia, est très bien monté et joue à fond la carte de la séduction. Le problème c'est qu'il est à 200km :( :( :( Laeticia est tellement à fond sur lui qu'elle a parlé à quentin de prendre le train pour aller boir un verre avec lui. Mais il y a beaucoup d'hésitation en raison de notre mauvaise expérience passée.
zztop, charle34, noldia et 9 autres a liké
par Candaulqo
Le week-ends dernier on a profité des températures pour une petite balade. Laeticia discutait avec un de ses "chéris" comme elle les appelle jusqu'à qu'elle quitte sa robe et qu'elle me demande de la prendre en photo pour l'envoyer à ses amants virtuels.
Je la trouve magnifique dessus c'est pourquoi je vous la partage
Screenshot_20230225-083253_Gallery.jpg
loflof62, jetski, gritoo et 23 autres a liké
par Candaulqo
Et bien nous prenons le train ce soir pour rencontrer le fameux prétendant. On est stressé et excité à la fois. Le feeling passe vraiment bien, on espère que ce sera la même chose en vrai.

Screenshot_20230228-212733_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enrique78, dane, leoo94 et 75 autres a liké
par Candaulqo
Bonsoir
Alors nous n'avons pas regretté d'avoir fait le déplacement. Le feeling s'est confirmé entre tout le monde. Laeticia à embrassé P. alors que je me trouvais à côté. Au bout de deux heures nous avons convenu d'aller à l'hôtel !
Tout le monde aprehendait, Laeticia nous embrassait tour à tour tout en continuant la discussion mais rien ne se passait d'autre. Finalement j'ai pris l'initiative de déshabiller Laeticia. Elle s'est mise à 4 pattes et m'a deboutonné le pantalon et m'a fait une fellation. Pendant ce temps P. a enlevé les sous vêtements de Laeticia et lui a fait un cuni. Ensuite il a mis un préservatif et l'a prise en levrette pendant qu'elle continuait la femmation sur moi!
Instant magique pour moi de la voir prise dans cette situation. Ensuite j'ai sorti mon téléphone et je l'ai posé sur un meuble pour nous filmer. Laeticia a voulu qu'on échange : je l'ai prise en levrette et j'ai rapidement jouï. Ensuite on a inversé et elle a essayer de le remettre en forme pendant que P. la reprenait en levrette. Ce qui était le plus excitant c'était de voir ses yeux et surtout ses joues rougir à cause du plaisir qu'elle prenait. Elle m'a dit avoir eu plusieurs orgasmes.

De mon côté j'ai des images pleins la tête je n'arrête pas de revoir le film et l'énorme queue de P. qui s'enfoncait en elle. Autant vousbdire qu'on fait l'amour comme des lapins depuis. Elle m'a dit qu'elle adorait me faire l'amour mais que le sexe de P. la remplissait totalement et que les sensations étaient très différentes. Elle a beaucoup aimé et m'a parlé de recommencer :x :x :x
wtf, Masterlaurent, Mex et 30 autres a liké
par Candaulqo
Screenshot_20230302-210330_Gallery.jpg

L'amour de ma vie. Je n'ai jamais été aussi amoureux. J'ai aussi très peur de la perdre mais très envie de recommencer c'est très étrange comme sensation...

J'ai pleins d'envies mais j'ai peur d'en parler à laeticia, j'ai peur que ça fasse trop d'un coup pour elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, Mex, Liberee21 et 67 autres a liké
par ariel69
Bravo pour cette concrétisation, non seulement laetitia est vraiment magnifique mais elle semble s'éclater avec son amant, ce qui ne doit pas manquer de te rendre dingue :cuck: et d'autant plus que elle te dit être bien remplie par sa queue... Continuez à vous amuser et à nous régaler.
par Mex
Bravo vous avez du bien prendre votre pied éclaté vous si elle est d'accord et toi aussi ces tout simplement magiques au faîte les photos de ta femme sublimes merci pour le partage
Candaulqo a liké
par Candaulqo
Nous sommes sur un nuage. Hier soir nous avons fait l'amour intensément. Ce matin, je suis parti au travail très tôt. Je lui ai murmuré à l'oreille, imagine que la boîte de P. rentre en toi lentement. Que je t'embrasse et te tienne la main en même temps que tu sentes ses coup de reine.... je me suis mis à la caresser elle était trempée! J'ai du lui faire l'amour en urgence et je suis en retard ...
zztop, nousdeux00, sergio et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée