@Frank27x
Pour le moment, nous échangeons beaucoup sur des ressentis, des désirs, des fantasmes... J'ai pu exprimer tout mon ressenti (mon post précédent) lors de la dernière visite... la suite dans un mois...
@BlancheLéa
Tu dis avoir un besoin maladif d'ailleurs - ce qui est biologiquement normal, sexuellement attractif - mais tu termines en disant que c'est SON fantasme, et que finalement c'est à lui d'assumer.
Que tu sois prête à renoncer à ton fantasme pour ne pas avoir à l'assumer est exactement le sens de mon propos (sans que tu puisses être qualifiée de fuyante), alors que pour moi, ton mari est totalement ambivalent, et il a besoin d'être le complice (témoin direct ou indirect) d'une situation qui te met face à ton désir qui t'emporte sans être "capable" de te retenir. (La femme qui dit "non", mais dont le corps dit "oui" et qui ne peut résister à ses pulsions).
merci!@F660

Je suis prête à aller en club, je suis prête à tenter, essayer afin de savoir justement si j'en suis capable, si cela m'excite réellement ou bien est-ce que ce qui m'excite n'est que satisfaire mon mari.