Durant les vacances d'hiver, le kiné était en off, ce fût long pour L... (niveau thérapeutique principalement...

)
Lundi dernier, reprise de séance à 16h00. Dès le début, le praticien lui demande de bien vouloir retirer son haut. L surprise, car d'habitude il travaille sur ou sous les vêtements... Une fois en soutien-gorge, le kiné demande à L où se situe ses nouvelles douleurs, et comme le fait d'un hasard, ses maux se sont projetés au niveau du coccyx. Il commence donc son contrôle global, et commence à la manipuler au niveau du bassin : il détermine rapidement un blocage au niveau du nerf
chépukoi, et demande à L de bien vouloir ôter son jean moulant. L commence à descendre son pantalon mais arrivé à hauteur du pubis, elle se rappelle qu'elle a mis un string un peu trop grand (datant de ses quelques kilos de plus) et donc particulièrement échancré et en plus celui-ci est ultra transparent ne laissant rien cacher. Le cœur palpitant et la gêne prenant le dessus, elle se dégonfle, et lui indique en faisant signe du regard sur le bout de tissu à peine découvert : "Je n'ai pas le sous-vêtement adéquat pour une séance de kiné...

". Il lui répond alors que ce n'est pas grave, mais que si elle souhaite garder son jean, il fera avec. Elle acquiesce, mais il lui demande si elle pourra prévoir en conséquence pour la prochaine séance.
Il entame donc ses manipulations, qui seront tournés aujourd'hui sur son bassin. A peine prévenue, L se retrouvera avec la main du kiné en haut de l'aine, puis directement sur le pubis (au-dessus du tissu - pas de malentendu !), pendant que son autre main sera placée derrière le bassin. Au fil des manipulations, il exercera des pressions directement sur le pubis de L, le traitement semblait particulièrement long à L. Elle me dira plus tard que si elle ne se concentrait pas sur le côté médical et thérapeutique, c'était un truc à la faire jouir ! Je cite ses propos : "Une nana un peu chaude voir nympho, c'est sur la séance partait en vrille

"
En sortant du cabinet et après quelques pas, elle sentait justement les lèvres de sa chatte glisser, elle avait bien mouillé sous la main de son kiné. Et puis on débriefant ensemble le soir (j'étais en déplacement

), on s'est fait les remarques suivantes :
- Pourquoi l'a t-elle mise en soutien-gorge aujourd'hui ?
- La séance a duré 40 minutes (au lieu de 20)
- Et enfin, sa secrétaire (autrement dit sa femme) était absente...
On est donc unanime, il a bien profité et à rattrapé le retard pris durant les vacances !
Bon... Ceux qui suivent, savent que la séance est donc....... aujourd'hui !Je tenterai de vous donner des news un peu plus tard