Je ne sais plus si j'ai déjà répondu ici mais je le fais.
Le titre ne nous correspond pas vraiment car cela reste un jeux entre nous et une envie de Flo que de se "faire baiser" dans un club.
Nous en avons fréquenté quelques uns en IdF ou province et nous y avons vécu des choses très agréables et d'autres moins . Tous les hommes n'étant pas toujours bien éduqués, polis et courtois.
Un récit déjà raconté sur notre post "nos expériences" ou c'est Florines qui me dit un jour jour qu'elle a envie de se faire baiser en club. Je ne réponds pas grand chose mais arrive l'après-midi ou je lui dit d'aller se préparer et que nous allons dans un club (Lhypocampe).
Une quinzaine d'hommes prendront leur plaisir. Que ce soit Flo ou moi, nous n'avons pas "choisi" les hommes mais avons laissé tous ceux qui le souhaitaient s'occuper de ma cherie.
Je surveillais juste que ces messieurs soient bien couverts et qu'il n'y ait pas de pénétration avec leurs doigts. On ne sait jamais ou ils les ont mis avant.
Ca reste un souvenir inoubliable surtout sur la fin avec une double avec un homme blanc TTBM et le dernier, peu performant mais qui fut ravi des simulations de Flo le laissant croire qu'il était un super coup.

Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout