©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2628793
Elle semble bien intéressée en effet, mais avec le quotidien il y a des hauts et des bas. Vous pourrez aborder à nouveau le sujet quand elle sera dans la phase haute. Après il faut, je pense y aller sans se presser pour ne rien regretter car c'est un cap à franchir. Personnellement rien de fait dans mon couple malgré mes envies et parfois je m'interroge aussi, même si, finalement ce n'est pas d'actualité chez moi et memey si cette envie de partager la femme que l'on aime me titille toujours.
Ici d'autres auront-ils vécu tout cela et franchi cette étape particulière et seront plus aptes à donner de bons conseils.
Au plaisir de suivre l'évolution de ton couple.
sergio a liké
#2629085
Personnellement et je te comprends parfaitement, ton inquiétude est légitime, je tenterai tout de même une première expérience ! prenez le temps de trouver l'homme sérieux et respectueux pour cette première rencontre c'est un point d'honneur je trouve et vous tentez ! si cela ne convient pas à l'un ou l'autre et bien c'est terminé mais au moins vous aurez essayé. Pour moi si vous êtes bien, que vos règles sont bien exposées il n'y a pas grand chose à perdre ....
Maintenant c'est l'avis d'un novice lol
#2695546
C’est tout à fait normal qu’en ayant connu qu’un seul partenaire, votre femme ressente une crainte des IST.
Personnellement, j’ai été très marqué lors de mon adolescence dans les années 90 par les séances de prévention et d’information sur les MST au collège et au lycée.
Ces interventions ont été tellement efficace chez moi que j’en ai développé une phobie handicapante d’attraper ces maladies.

Puis un jour, dans la vingtaine, alors que je faisais un énième test alors que je n’avais pris aucun risque, un médecin m’a donné une autre perspective: Le risque zéro n’existe pas. Quoique l’on fasse, on prend des risques, certains sont prêts à en prendre plus que d’autres, il faut seulement garder un point de vue rationnel par rapport à ça, et adapter nos comportements.
Se tester, prendre le temps de connaitre le partenaire et ses habitudes, ses fréquentations. Se protéger, éviter la drogue et limiter l’alcool, ça permettra un meilleur contrôle. Imposer le port du préservatif lors de la fellation, et pas seulement lors de la pénétration. C’est une chose assez rare dans le milieu libertin, mais si ça peut rassurer.

L’important c’est que cette crainte d’attraper des maladies n’empêchent pas votre femme de prendre du plaisir lors de la rencontre.

De mon côté, avec les années, j’ai réussi à me départir de cette peur irrationnelle qui d’imaginer le préservatif se déchirer en plein acte. J’ai même fini par accepter que ma femme puisse faire l’amour avec son amant sans protection!!! Après tests bien sûr, mais on partait de très loin!!!

Bonne chance
maxou501, michpat, Kiven et 2 autres a liké
#2695673
Super !!!!

je suis content pour vous que cela avance de manière positive, vous faites preuve de patience et ça paye !!!!!!

J'ai pris le temps de relire ton premier post, cela ressemble fortement à mes tout débuts avec ma femme, elle réagit encore exactement pareil, elle a aussi une fois fait cette même allusion sur le fait qu'elle pourrait éventuellement tenter mais sans moi bref un peu le même discours.
Contrairement à toi, je n'ai pas peur sauf que pour le moment à la seule différence de toi c'est que j'attends encore son OUI....

Avais tu mis longtemps pour qu'elle te dise OK ?

Bonne chance pour cette fin de semaine :cuck:
maxou501 a liké
#2696056
@Leosamusent

Je me reconnais tellement en toi, en vous.
Même situation, mêmes envies, mêmes craintes, y compris les mst.
Certes, le risque de rupture du préservatif est faible mais comme ton épouse, j'imagine le pire et quand on a une vie de famille, des enfants, on a des responsabilités...doit-on alors tirer un trait sur nos fantasmes et se contenter de sexe dans le couple jusqu'à la fin de sa vie ? Je ne sais plus quoi penser.
Pour la fellation, je pense que très peu de femmes libertines en mettent...moi même je ne voudrais pas lécher du plastique au lieu d'un beau sexe féminin !
Dommage que tu ne puisses pas lire les mp.
#2696207
Leosamusent a écrit :Un certain temps, je ne me souviens plus exactement. Ce qui a permis en tout cas d ouvrir les sujets sur notre sexualité c est lorsque nous avons fait une thérapie de couplé avec un sexologue. Cela a libéré la parole, je dirais il y a de cela 3 ans


Merci à toi ;)
Je constate que bon nombre de couples passent par une consultation chez un sexologue ou autre spécialiste du genre.
Peut-être que dans mon cas cela pourrait servir et être utile je l'ignore.

Mais pour en revenir au sujet, vous avez perdu assez de temps comme ça alors profitez et laissez vous tenter, si cela ne vous plait pas il y a toujours moyen de repasser en mode "normal" lol
#2696895
Bonsoir, voila une avancée positive puisque voulue par vous deux!...Qui, d'ailleurs en a eu l'initiative? Commune peut-être ?
De fait, puisque la soirée semble avoir été agréable, on a tout loisir de penser que votre couple est à un "moment charnière" pour s'approcher de ce plaisir que vous avez évoqué ensemble.
Bonne continuation dans cette direction, et au plaisir de vous lire, l'un et l'autre, pourquoi pas...
#2696994
Bonjour @Leosamusent puis-je te demander quel est le déclencheur qui vous a conduit à consulter un sexologue dans le cadre de votre thérapie de couple? Après une dispute il y a qques mois sur nos différences de point de vue en matière de sexe, ma femme m'avait dit qu'elle consulterait une personne extérieure sur le sujet.. mais elle ne l'a pas fait... bref, j'imagine que c'est une étape importante au moins pour débloquer la communication sur les désirs de chacun

Ensuite, oui, j'ai hâte de lire votre aventure au sauna!
#2740205
Un superbe témoignage qui a dû vous permettre de passer juillet et août avec Plein d'envies et de plaisirs.
Avez-vous assouvi ?
Bientôt la rentrée, aurons-nous le privilège de connaître la suite de cette aventure ? ...
ta taaaaa.
volupté, rebondissements au prochain épisode.
Grosses bises à Léa

Mr Musa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée