©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 133
Merci pour tous ces commentaires !
Il est vrai que ces derniers temps, entre la vie "normale", les crèves et la fatigue de chacun, notre rythme a quelque peu ralenti :roll:

Mais j'ai bien envie d'y remédier d'ici d'ici quelques semaines.. :x :cuck:
Bises à tous
@Missaude71 merci :oops: c est super flatteur de savoir qu on excite d autres personnes :cuck:

@julesx630 on a repris contact avec son dernier amant 8-) celui qui l'avait fait crier et enchaîner les orgasmes avec sa queue de 19,5x6 et son endurance.

Elle a écrit à son Bull qu elle le contacterai par whtpp mais... Sans moi.

Pour que j ai le doute si chaque matin je serai cocu en rentrant le soir en mode surprise

Pour que à chaque fois que je la vois sur son tel, j ai le doute si elle échange ses sextos avec lui..

:cuck: rien qu écrire ça, ça pique :oops: :x

Screenshot_20230227-211922~2.png

Photo de la miss se maquillant 15mn avant la première rencontre l'an dernier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je partage l'avis de @oZeratelle ...cette photo est très excitante, la Miss est très excitante !
Les jolis seins de la Miss, une contreplongée qui nous jette dans ses bas...et savoir qu'elle se prépare pour un amant...pfiou...fallait être balaise pour arriver à résister @gemini !! Chapeau ;)
gemini a liké
cette pratique ci-dessous, que son amant adore, lui est réservé.
Plus le droit à cela tant qu'elle le voit :oops:

Enfin, j'ai eu le droit à une exception fin d'année comme on ne savait pas si on allait le revoir :P 0=)

2023-03-02_21h38_18.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini a écrit :[usermention=111133][color=#FF00FF]...
Pour que à chaque fois que je la vois sur son tel, j ai le doute si elle échange ses sextos avec lui ...
:cuck: rien qu écrire ça, ça pique :oops: :x
les délices du candaulisme actif :x :cuck: :x
Album souvenir d un après midi marseillais.. Il y a 2ans?

Screenshot_20230311-122600~2.png

Screenshot_20230311-133315~2.png
Screenshot_20230311-133300~2.png

L'intensité des coups de butoir de son Bull lui faisait trembler les jambes dee plaisir. :x

Simple spectateur, impuissant et paralysé par la beauté de ma femme et de son animaleté libérée :cuck:
Noste, Dionysos06, newhades69 et 46 autres a liké
Ce soir, je découvre une photo candau que je ne connaissais pas de ma femme, dans l'album de son Bull sur le site partenaire :oops: :x

C etait un défi donné à ma chérie par son mari comme elle est en contact avec son alpha sans que je sois dans le groupe de message.

Elle a immédiatement relevé le Défi avec application, bravo et merci ma cherie :x

Screenshot_20230317-002731~2.png

Je n ai plus qu'à imaginer leurs conversations lol

Quel cul :oops: :x

Et ça pique un peu de pas avoir la primeur :cuck: j adore
J'ai rattrapé mon retard et revu les photos de votre calendrier de l'Avent. C'est très agréable de voir l'amour et la complicité dans votre couple. L'évolution de @Missgemini dans son rôle de cocufieuse, se lâchant en ta présence ou non.
Merci à vous pour vos sympathiques partages et que 2023 vous apporte de nombreux plaisirs grâce aux jeux de Candaule ou autres. Le printemps est la, les envies vont revenir très vite.
gemini, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée