©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par weezy17
Bonjour à tous !

Sophie 35 ans, Cédric 41 , moi je suis candauliste et nous pratiquons depuis 3 ans maintenant avec quelques amants de confiances. j'aime partager aussi des photos et vidéos d'elle et de nos aventures.
Pour l'instant ici pour du dialogue essentiellement mais sait on jamais ;-)

voici un petit échantillon de sophie :
IMG_5153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une lingerie parfaite pour mettre en valeur la sensualité de Miss.

Il me semble reconnaître un ensemble Maison Close, parmi les préférés de Candice <3 :x <3

Trois ans d'histoire à nous compter. Surtout les débuter même avant 0=)
Saxojaune, pat45 a liké
par NATAS
Bonjour @weezy17 , espérons que vous ne soyez pas les prochains "laetitia et Quentin" ;)
Voyons voir la suite de ce Fil ...
Houuu je boue d'impatience !!! lol
Himeros79, pecrout a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ce sera un réel plaisir que de lire vos aventures candaulistes.
par john75
Comment tuer le game avec un post et une photo haha :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée