©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • 810
par michpat
Saxojaune a écrit : Quel plaisir de se retrouver, les moments qu'on passe sont tendres et souriants et puis il n'y a personne qui baise mieux ma petite femme qu'Abel !

Quelle magnifique image <3 <3
Bravo à vous 3 pour cette belle relation et bonne semaine 8-)
par Dionysos06
Je félicite @MissSaxoJaune (plus épanouie et jolie que jamais) pour son art consommé de la tension de crémaillère ; surtout quand il s'agit de celle d'Abel dont la parité ne fluctue jamais non plus :x :cuck:
par Saxojaune
koko35 a écrit :Dommage qu'il n'y a pas de photos...Abel a du bien consommé....Clara a certainement pris chère...vs avez une très belle relation avec Abel....longue vie à vous trois...et beaucoup de photos a nous montrer :cuck:

Merci pour ton commentaire. Si tu veux des photos, je peux en poster quelques unes d'hier.
Hier, Clara est rentrée du travail à 16h, le temps de prendre une petite douche et se changer et la voilà prête à retrouver son Abel :x
Screenshot_2023-03-13-09-49-17-86_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, newhades69, michpat et 45 autres a liké
par SwedenForCandice
@MissSaxoJaune ce dernier cliché est la quintessence d'un libre érotisme absolu. Bien plus que la nudité sensuelle à peine recouverte par une maille ajourée et un cuir fin plaqué sur tes courbes, tu nous offres une silhouette assurée, assumée, en attente de plaisirs absolus, car libres et partagés.

Merci à @Saxojaune de t'accompagner ainsi et Abel de t'accueillir parmi d'autres comme aucun autre
par julesx630
@Saxojaune , Une rencontre de nouveau avec Abel hier, merveilleux...en fait la photo dans le parking était plutôt un "à tout de suite, ça me fait trop de bien, nous revennons très vite" alors ;)
Très jolie @MissSaxoJaune dans son bas noir qui cache un trésor ;)
par Saxojaune
C'est un spectacle dont je ne me lasserai jamais...
J'aime ce mélange entre intensité et douceur, animalité et tendresse.
IMG_20230314_093324.jpg

J'aime ce lâcher-prise, cet abandon, le corps s'exprime parce que l'esprit est en paix.
IMG_20230313_215349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natu31, Danimendu, StanIvanov et 46 autres a liké
par sergio
C'est un spectacle dont je ne me lasserai jamais...

Ca tombe bien, nous sommes quelques uns d'accord avec toi. :D
Saxojaune, olch, Dionysos06 et 2 autres a liké
par olch
Saxojaune a écrit :C'est un spectacle dont je ne me lasserai jamais... J'aime ce mélange entre intensité et douceur, animalité et tendresse.J'aime ce lâcher-prise, cet abandon, le corps s'exprime parce que l'esprit est en paix.

Des moments qui restent gravés à vie ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Clara s'offre et Abel prend possession de TA femme

ce qui me rend possédé, en transe :)
D'ailleurs, je suis de plus en plus SON mari plutôt qu'elle est MA femme :)
MissSaxoJaune, fundus, sergio et 3 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Ça tombe bien, nous ne en lassons jamais non plus ; et ces images restent, chez nous également, gravées dans nos mémoires.
Je me suis permis d'illustrer, à ma façon, cette pendaison de crémaillère mémorable par cette ballade : viewtopic.php?p=2697767#p2697767
par sergio
D'ailleurs, je suis de plus en plus SON mari plutôt qu'elle est MA femme

Il faut quand même que tu ressentes qu'elle reste TA femme pour prendre plaisir à la voir avec d'autres. :x
fundus, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
  • 1
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée