©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut tous monde,

Je voudrais savoir si d'autre hommes cocu son dans le même cas que moi, voilà là ça fait déjà un petit moment que je couche moins avec ma femme mais je suis beaucoup plus excité, quand elle me dit qu'elle va le faire je suis excité et je bande dur mais je ne sais pas comment dire mais pas envie de le faire avec ma femme , mais je préfère quand elle baise avec d'autre homme et je suis grave excité quand je me masturbe quand elle se fait baiser et j'adore quand les mecs lui tape son gros cul noire.

Et j'avoue que j'adore cette situation que d'autre homme en profite bien pour bien la baiser :x et honnêtement je veux que ça dure :cuck:

C'était pour savoir merci.

Bonne journée.
Salut, le candaulisme revêt plusieurs formes. Mais il y a un fonds commun, c'est la part de voyeurisme (visuel ou intellectuel) qui le compose.
T'imaginer ou regarder ta femme se faire prendre t'excite plus que le faire. Comme bcp de Candau, tu es plus spectateur que voyeur. Si tu ajoutes à ça un soupçon de soumission, fais gaffe tu va te retrouver en cage de chasteté dans pas longtemps :)
cristian70241 a liké
@sergio Oui de temps en temps quand elle peut être disponible, oui elle à deux régulier, oui elle me raconte en rentrant parce on se cache plus rien, toute excité même quand on le fait elle me dit ce qui lui on fait en plus je sens bien quand je la pénétre que sa chatte à été bien dilaté et qu'elle c'est bien fait taper son gros cul noire :x et je kiff :cuck:
cristian70241 a liké
Salut tous le monde,

Je n'arrive plus à créer un nouveau post donc je le mets ici dommage, si quelqu'un peut m'aider ;)

Alors voilà en ce moment avec ma femme je suis plus excité quand je me branle sur elle que la pénétré est honnêtement je préfère qu'elle prenne d'autres bites que la mienne, là dernière fois elle a inventé un ami à la baiser dans notre chambre dommage je n'étais pas là mais elle m'a fait une vidéo.

Et j'étais grave excité de l'avoir se faire baiser comme une chienne, je me touchait tout en regardant là vidéo j'étais tellement excité que je men suis mis partout.

Vivement que je me branle quand elle se fera baiser devant moi, j'ai trop hâte en plus je lui dis que je suis plus excité de la voir se faire baiser que de la baiser, et la masturbation m'excite énormément.

Dite moi si ce que vous en pensez.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée :x :cuck:
Merci @cristian70241 oui j'ai trouvé vraiment une personne qui est géniale, en plus ça a ne la dérange pas que je me masturbe sur elle, là dernière fois j'étais en train de me masturber pyis elle a pris le relais j'étais en plein kiff.

Mais c'est que là je préfère la voir faire avec d'autres, l'ami de la dernière fois qui est venu là fait grave jouir, elle à vraiment pris son pied beaucoup mieux que moi mais moi je kiff, j'aime être un cocu.
jeanrp, Malko78, Saxojaune et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée