Michel3132 a écrit :Hamilton n'est pas loin , ce prédateur dont l homme est à l'antipode de ses clichés

Michel3132 a écrit :les jolies photos de la Nymphettes debout face au mur, j aurais aimé faire l'école buissonnière avec elle, pour prendre son joli buisson tout debout

Michel3132 a écrit :et dieu sait si la jeune femme de 50 ans a toute sa place

Michel3132 a écrit :les jolies photos de la Nymphettes debout face au mur, j aurais aimé faire l'école buissonnière avec elle, pour prendre son joli buisson tout debout
Tout un sein doll, non ? D'ailleurs à ce sujet, avez-vous vu à quel point ses petites pointes peuvent fluctuer en terme d'apparence ? Logique, par essence, la Nymphe est métamorphose... Jamais tout à fait la même, jamais tout à fait une autre... Et j'ose préciser que ce qui est vrai pour l'extérieur l'est aussi pour l'intérieur en quelque sorte. Si vous me suivez, c'est plutôt logique puisque la métamorphose est absence de formes par nature... La Nymphette est donc absence de formes, CQFD... Si, si... c'est possible... Regardez-là bien !!!

PateL a écrit :... Antre, douceur et noirceur...

Michel3132 a écrit :le jardinier est attendu

Dionysos06 a écrit :@PateL entrer dans l'antre entre chien et loup

Michel3132 a écrit :une seule considération est importante, l'envie et le bien être de la nymphette, rien d'autre
Nymphette a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2698634#p2698634
Mes souvenirs sont lointains, mais il me semble bien qu'un moment d'une grande intensité a suivi cette séance.
Autrement dit, le photographe s'est occupé du modèle

Nymphette a écrit :Etre à l'air libre a sur moi un effet aphrodisiaque certain

Douxreveur45100 a écrit :L emeute , c est pourtant ce que provoque chaque apparition de la @Nymphette … merci une fois de plus @PateL pour nous laisser glisser nos yeux dans l intimité de la belle …

Michel3132 a écrit :je ne sais pas mais j ai toujours aimé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée