Merci à toutes et tous

latinaycornudo a écrit :J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond
latinaycornudo a écrit :J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond
jetski a écrit :@Bacchusparis
Merci de laisser la place, je te revaudrai ça
sbe4 a écrit :Suite aux grèves de transport et aux manifestations parisienne je suis obligé d'annuler l'apero de ce soir. Mais ne vous inquiétez ce n'est que partie remise.
NATAS a écrit :sbe4 a écrit :Suite aux grèves de transport et aux manifestations parisienne je suis obligé d'annuler l'apero de ce soir. Mais ne vous inquiétez ce n'est que partie remise.
No problemo @sbe4 , c'est peut mieux ainsi, c'est un peu la guerre sur Paris... flippant.
Luc95600 a écrit :Déporter en province et pourquoi pas en banliieue. Divisée en 4 :nord sud est ouest
Bon weekend
Luc
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous
@sbe4 as tu l'once d'une idée pour une prochaine date d'apéro pour ce mois d'avril ?
Le printemps est là et il faut le fêtercertaines fleurs du FC se sont visiblement déjà parées de leurs plus beaux atours et peut être qu'il y en a des nouvelles qui souhaitent faire connaissance avec certaines abeilles et bourdons du forum
![]()
Un vendredi soir , serait à mon avis le mieux pour fêter l'arrivée de cette belle saison et ainsi s'adonner à la récolte de ces délicieux nectar![]()
![]()
![]()
qu'en penses tu ?
et qu'en pensez vous
Bri a écrit :C'est bien les vendredis.... Le vendredi tout est permis
Notre boutique candauliste 100% sécurisée