- 19 févr. 2023, 11:54
C'est meugnon 

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Saxojaune a écrit :Au Sauna ? Quelle drôle d'idée, quelle femme pourrait être intéressée par une telle sortie ???
Saxojaune a écrit :Déjà, à l'apéro, il s'en est fallu qu'à l'insistance de certains indélicats qui tambourinaient à la porte des toilettes pour que le Cocufiage ait entièrement lieu
Saxojaune a écrit :Cette fois-ci, ça n'a pas loupé, Clara est sur un nuage, elle est partie très tôt ce matin avec un sourire qui en dit long sur sa soirée d'hierah ce magnifique sourire pleine de vie qui fait fondre
Bacchusparis a écrit :@TrioCandau75@Bacchusparis Merci pour la précision, je n'ai rien vu de tel la dernière fois que j'y suis allé (en juin 2022). Bien cordialement
Je vous assure . D'ailleurs , j'y suis allé avec un couple du forum en juillet 2022 et une membre du forum il y a quelques semaines![]()
qui pourrons confirmer si ils le souhaite
Nous nous sommes à chaque fois enfermé dans un des coins câlins pour ne pas être dérangé![]()
![]()
![]()
A bientôt peut être la bas
Bacchusparis a écrit :Oui cheres @taerp le couple c'était bien vouset d'ailleurs je repense souvent à ce moment délicieux passer en votre compagnie.
![]()
Il y a fait tellement chaud![]()
![]()
A bientôt![]()
Saxojaune a écrit :il faut vraiment qu'on se connaisse mieux @taerp, nous avons bien des goûts en commun
MissSaxoJaune a écrit :.....
Comme on dit, jamais 2 sans 3alors j'espère bientôt y retourner
Notre boutique candauliste 100% sécurisée