©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 222
Bacchusparis a écrit :C'est effectivement une rencontre mémorable
J'avais souvent vue cette ruelle et cet escalier sur les posts précédent de @MissCroclavie , visiblement c'est une visite incontournable, mais la je l'ai vécu et oui ça en vaut la peine :x ( je garderai pour moi certaines choses qui s'y sont passées :x)

En tout cas @MissCroclavie me fait revivre ce séjour avec délectation <3

Superbe en effet le soir dans la pénombre c est magnifique :oops: <3 et avec une guide touristique superbe :D
Je pense que cette ruelle et cet escalier ont effectivement attiré plus l'attention que ce petit trousseau de clés qui se trouve entre les jambes de @MissCroclavie ;)
Mais kezako ? :x
Voilà pourquoi aussi j ai fait référence à votre autre photo où tu pose à côté car je crois que tu aime bien ce genre d obstacle urbain @MissCroclavie :oops: <3
7FC2AF67-84AB-4D80-BC69-4DC25B7050CE.jpeg
:cuck:
De bien belles courbes sur cette photo :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@mika007 non je ne confirme pas lol ces obstacles ont été enjambés assez aisément lol, c'était dailleurs un terrain très glissant :oops:

:x

Non ce petit trousseau a une réelle signification 0=)
Mais laquelle :? :?
A vos claviers

:cuck:
mika007, Bri, Saxojaune et 1 autres a liké
Le :cuck: était bien présent :) <3

Concernant les clés , il me semble qu'une réponse s'approchant de la vérité à été donné
@MissCroclavie nous confirmera cela en image lorsqu'elle aura un peu de temps <3 <3
Saxojaune, Michel3132, mika007 et 1 autres a liké
Le lendemain, ce n est pas parce je prends la direction du boulot et dépose la voiture sur le parking que j irai travailler. Mon emploi du temps est tout autre.
Je vais prendre mon ptit dej chez @Bacchusparis étant donné que j ai les clés
Screenshot_20230405_140931_Gallery.jpg

Nous allons prendre un ptit apéro à bulles à l endroit où nous étions la veille avant de retrouver mon :cuck: pour le déjeuner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'il est bon de revenir sur cette si jolie parenthèse. Voici une journée qui a signé l'arrivée du printemps pour nous tous ! Pour @Bacchusparis , s'extirper de la grisaille parisienne pour faire quelques tours de manège enchanté. Pour @MissCroclavie, l'occasion de faire l'école buissonnière. Pour @croclavie82 l'occasion d'être le :cuck: le plus cool du monde lol
Effectivement, j'avais confié les clés de l'appartement à la coquine @MissCroclavie pour qu'elle vienne me surprendre au lit au petit matin.
Mais c'était sans compter sur la fanfare de cloche de l'église d'à cotés
Du coup j'étais bien réveillé lorsque la jolie cocufieuse a pénétrée dans la chambre :x
IMG-20230324-WA0003.jpeg
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée