Grâce aux deux complices et l’envoi d’un nombre important de photos et vidéos combiné au récit de ma petite femme, voici le récit de cette fameuse soirée..
Tout d’abord, c’était une nouvelle expérience pour nous dans ce format là. Deux hommes pour miss et moi à la maison suivant la soirée à distance. Cette soirée a été excellente pour nous quatre, On a tous adoré. L’ambiance à priori était super sympa et ça s’est ressenti dans les vidéos. Ils se sont bien amusés à fond avec ma petite femme. Ils ont aussi via messages joué avec moi en faisant le fameux signe...
Miss a rejoint ses amants dans un bar. Il était prévu qu’ils jouent un peu avec elle. Sur le chemin, premiers jeux : je reçois quelques photos de miss s’exhibant dans la rue et le bar. Ils lui ont fait soulever sa jupe également dans le bar… puis, je commence à recevoir quelques photos de jeux de caresses, Miss montrant aussi ses seins à leurs demandes ! Le haut blanc était transparent et elle était sans soutien-gorge ! Des photos déjà postées en direct montrent ce rapprochement progressif avec les deux amants d’un soir…
Puis, je reçois une vidéo où Miss enlève son string en plein bar… que c’est excitant pour un candau de recevoir cela ! Elle embrasse également ses deux amants en plein bar. Elle me dira qu’elle s’est faite grillée par des jeunes. Les mains sont devenues très baladeuses, un des amants me confirmant qu’elle était détrempée… trop bon !
Enfin, après une petite heure au bar, je reçois un autre message me disant qu’ils se dirigeaient vers l’hôtel pour jouer au Scrabble… non je déconne ah ah ah !!! Miss était trop intenable…
Là, ce fut un festival de photos et de vidéos. Le lendemain, Miss me dira qu’il y avait eu près de 300 messages lors de la soirée.
Ils ont commencé avec le premier complice à se chauffer en s’embrassant, puis leurs doigts se sont égarés. Une vidéo me confirme que les hostilités avaient bien commencé. Puis commencent les scènes plus torrides les unes que les autres. Elle se retrouve nue (avec ses bas et talons) à genoux, à sucer ces deux belles queues, les suçant tour à tour puis les deux dans sa bouche (trop petite pour les rentrer en même temps

). Enfin, il la positionne debout, elle en suce un pendant que le second lui prodigue un cuni… à ce moment là, je suis ultra excité de voir ma petite femme devenir la s…. d’un soir pour ses deux amants.
35296128-1C6A-4974-B8E2-5182A77CFB06.jpeg
C8E687E5-2F6E-407A-A32E-022FD3777303.jpeg
Puis, les premières photos sur le lit, elle se masturbe devant eux… hummm… trop bon. Son regard change, ça y est, elle est devenue Miss Liberee avide de sexe et de plaisir ! Enfin vient la première pénétration, je l’entend gémir… Puis, ils alternent pendant que l’un la baise, elle suce l’autre ! Ils alternent les positions du missionnaire à la levrette !
Puis le graal !!! les complices m’envoient des photos de ma femme en levrette entre les deux, les deux faisant le signe du cocu sur son dos ! Magnifique ! Je suis au nirvana candau, je manque d’exploser direct par cette symbolique ! Et ils continuent à s’amuser avec elle, et elle avec eux… à profiter…
Puis vient une vidéo où ils s’amusent à la faire parler pour lui faire dire ce que l’un lui fait… elle dit : il est dans mon cul, c’est trop bon…
Enfin, des photos et vidéos arrivent pour les fameuses doubles : pécher mignon de Miss. Double vaginale puis double vaginale/anale. Je l’entends crier, leur demander d’y aller… d’accélérer… c’est trop bon de voir ces images… difficile à imaginer que c’est ma petite femme tellement c’est hot !
Puis, juste avant qu’il se repose, je la vois en amazone cuisses bien ouvertes me montrant à fond la pénétration et là, elle me dit "je t’aime mon chéri" alors qu’elle s’empale sur une autre queue! Fantastique moment pour moi ! Que je l’aime
E136C351-B7B0-481C-8634-506E7703488A.jpeg
A9E5D74D-054C-4B96-9D6C-64B28D11E236.jpeg
3E110215-6C9E-4C87-AF07-1D4A00EF84A7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.