- 06 avr. 2023, 10:49
J'en pense que tu décris fort bien ce que ressent une femme qui se fait prendre en levrette, une position "animale" qui donne effectivement le mieux à la femme la sensation d'être à la merci de l'homme qui la possède en lui offrant au gré de celui-ci ses deux orifices intimes, sans pouvoir se soustraire à sa puissance de mâle... Si un autre mâle lui prend la bouche, le bonheur est complet...
cndlst a écrit :ma femme en levrette, elle adore cette position pour s exhiber et faire bander les mecs, pour se faire prendre aussi car c est quand elle est en levrette qu'elle se sent le plus possédée, qu elle ressent le mieux les coups de reins et qu elle aime se sentir chienne...
vous en pensez quoi ?
J'en pense que tu décris fort bien ce que ressent une femme qui se fait prendre en levrette, une position "animale" qui donne effectivement le mieux à la femme la sensation d'être à la merci de l'homme qui la possède en lui offrant au gré de celui-ci ses deux orifices intimes, sans pouvoir se soustraire à sa puissance de mâle... Si un autre mâle lui prend la bouche, le bonheur est complet...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari du trio dont l'amant de ma femme utilise le compte TrioCandau75.

et très joli jouet