Bonjour et merci pour vos compliments et likes

sur cette aventure estivale.
Mais je vais revenir un peu sur le présent car ce début d'année 2023, la miss est plutôt très active avec ses amants.
Nous avons revu son amant du nouvel an, un dimanche après midi de mars, elle l'avait déjà revu une fois seule en soirée. (J'ai des photos sympa de ce dimanche après midi, je vais les poster).
Nous avons également rencontré un mec très sympa en sauna début mars, ils ont gardé contact et ils ont fait un resto tous les 2 la semaine dernière ... resto qui c'est terminé à la maison.. et ouf j'étais là pour profiter à fond du magnifique spectacle de ma chérie dans les bras d'un autre. (cool j'ai aussi quelques photos de cette rencontre).
Elle est également en contact avec un autre mec, et dans leur discussion ils se sont rendus compte qu'ils fréquentaient la même salle de sport...
De plus elle me précise que le fantasme du mec serait de faire une rencontre coquine dans les douches de la salle de sport... et que de son coté ce scénario la faisait kiffer !!!
je vous dit pas dans qu'elle état elle m'a mis, lorsqu'elle m'a raconté cela.
Bon, ils doivent déjà essayer de trouver un moment pour un rdv et faire connaissance devant un verre
Sinon, elle a également fait une sortie en solo un vendredi soir en club.
Au départ, elle avait un rdv pour y retrouver un mec avec qui elle discutait depuis quelques temps avec un très bon feeling, mais il s'est désisté la veille... grosse déception pour la miss qui avait très envie de sortir, danser, s'amuser et plus si affinité.... !!!
Moi je n'étais pas disponible pour l'accompagner, alors du coup nous avons convenu qu'elle s'y rendrait seule, nous y avons pas mal de connaissance maintenant, donc la soirée serait de toute façon très sympa. Et elle fut très sympa !
Voilà pour les dernières news, mais je reviens en photos, dans mes prochains post, sur ce dimanche après midi courant mars chez un amant.