freebedon a écrit :Ses mains forment presque un coeur sur les jolies fesses de ta Miss....
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo
julesx630 a écrit :Quel beau moment que vous vivez là @Saxojaune . Et ce saupoudrage de rencontre avec Abel fait justement que cette relation est unique, une bulle temporelle et de plaisir...s'il était tout le temps avec vous, les manies de chacun finiraient surement par gâcher la relation.
Vous êtes vraiment un splendide modèle pour beaucoup !!! MERCI !!
Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo
FloetSergio a écrit :Clara sait se vêtir pour le surprendre mais je crois que nue, il dévorerait ta femme avec autant de gourmandise.
On peut comprendre que tu apprécies de les regarder et d'avoir envie "d'exploser" quand tu constate la fusion entre eux deux.
newhades69 a écrit :un fil tellement fort à suivre... merci de partager avec nous tous ces moments intenses !![]()
julesx630 a écrit :Pour la première photo avec Abel, on pourrait se dire que la jolie Miss bloque le passage...genre "attend là mon Chéri, je vais avec Abel dans la chambre pour qu'il me prenne et je reviens après te voir, pleine de lui"
Saxojaune a écrit :C'est notre nouveau pêcher mignon à tous les 3, faire jouir Clara tous les deux, la main d'Abel qui s'occupe de son clito et moi du reste. c'est très humide et très bruyant comme moment, mais, heureusement pour les voisins, très bref généralement
sergio a écrit :Clara te laisse ta place dans ce trio et je vois qu'avec Abel, vous savez unir vos talents pour apporter un plaisir immense à votre femme
michpat a écrit :Des moments que de nombreux candaulistes débutants espèrent vivre et vous démontrez à votre tour que c'est possible ! Bravo
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune
Merci d avoir craqué en reprenant ton téléphone pour immortaliser ces moments.
On ne se lasse pas de voir cettealchimie entre @MissSaxoJaune et Abel.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée