©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nanaya
Bonjour,

Nous sommes un couple dans la quarantaine très amoureux et avide de découverte.
Nous avançons lentement dans ce monde plein de nouveaux plaisirs :oops:

La femme de ma vie, que j'aime et que je trouve merveilleuse et sexy (bien qu'elle ne se voit pas comme cela, une prochaine photo peut être vous permettra de lui confirmer mes dires :) )

N'ayant jamais encore pratiqué, madame hésite, ce que je comprends tout à fait, pas évident de passer le cap.

Mesdames, si vous avez des conseils pour rassurer Miss Nanaya, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt
par dav39100
@Nanaya
Bonjour et bienvenue !!
Vivement que madame ce lance monsieur à l'air d'être motivé et madame à l'air jolie et sexy, en tout cas elle à de très jolies jambes
Cordialement D
sergio a liké
Bienvenue @Nanaya !
Vous allez découvrir une communauté (majoritairement) bienveillante !
Mme a l'air d'être jolie, et semble ouverte aux jeux, ici en faisant apparaitre ses bas dans un lieu public.
Vous allez entrer dans un monde où la priorité est le plaisir de Mme...plaisir offert par des complices, avec l'assentiment de Mr.
Tout est possible tant que Mr est complice du bonheur de Mme. Attention, émotions fortes garanties ;)
Comment avez vous évoqué le candaulisme ?
sergio, oZeratelle, glissements et 1 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Voila une première photo qui montre que ta femme aime se montrer coquine en extérieur. On ne peut qu’apprécier.
Quand aux jeux, je suis sur que vous trouverez, ici, de nombreux témoignages montrant que même des femmes hésitantes sont devenues des coquines assumées. Gardez toujours à l'esprit que ta femme peut arrêter une rencontre si elle ne se sent pas à l'aise et que cela doit rester ludique.

Au plaisir.
par talons25
bienvenue à vous 2, une touche érotique non négligeable avec cette lisière de bas négligemment dévoilée pour l'œil avide du photographe amateur ... Bravo !!!
sergio a liké
par PhilLing
@Nanaya

"bien qu'elle ne se voit pas comme cela" => Comment une femme qui porte aussi ostensiblement des bas sous sa mini-jupe peut-elle ne pas se trouver "sexy" (et "merveilleuse ", du même coup)
Bienvenue Nanaya,

De bien jolies gambettes devant lesquelles sans doutes beaucoup d’hommes se retournent, moi je n’y manquerais pas si je vous croisais !

Au plaisir de vous voir découvrir le fort agréable univers de l’amour partagé :oops:
par Nanaya
Miss Nanaya au clavier, nous n'avons pas réussi à changer la couleur, on avait envie de prendre l'idée de Miss Gemini avec une couleur différente pour moi.

En tout cas, merci pour tous vos compliments.

elixir27 a écrit :Bienvenue à vous charmante femme, vous êtes d’où ?

On est du Sud.

julesx630 a écrit :Bienvenue @Nanaya !
Vous allez découvrir une communauté (majoritairement) bienveillante !
Mme a l'air d'être jolie, et semble ouverte aux jeux, ici en faisant apparaitre ses bas dans un lieu public.
Vous allez entrer dans un monde où la priorité est le plaisir de Mme...plaisir offert par des complices, avec l'assentiment de Mr.
Tout est possible tant que Mr est complice du bonheur de Mme. Attention, émotions fortes garanties ;)
Comment avez vous évoqué le candaulisme ?

C'est Mr qui m'en a parlé car il avait besoin de se confier sur ces nouveaux fantasmes qu'il avait envie de réaliser en ma compagnie. Ses sentiments sont tellement forts qu'il ne voit pas de jalousie ni de crainte à me partager...
De mon côté, c'est vraiment difficile à concevoir. C'est pourquoi des échanges avec des personnes qui ont été dans le même cas de figure me seraient utiles.

A suivre peut être une photo dans les prochains jours , bien que cela n'est pas facile pour moi de faire ce genre de photo :oops:
Je le fais pour le plaisir de notre couple
Monjourviendra, Bernard68, olch et 19 autres a liké
par sergio
Merci de venir nous paratger ces quelques mots, Miss Nanaya.
Tu n'es pas la seule femme à hésiter devant des photos coquines à exposer
ou à prendre du plaisir dans les bars d'un autre homme.
Prends cela de façon ludique. Vous rencontrer un homme dans un lieu public,
tu vois si tu es séduite. Si ce n'est pas le cas, vous n'allez pas plus loin.
S'il te plait, tu fais le petit signe à ton homme que tu veux bien aller plus loin.
N'hésitez pas à vous mettre d'accord sur vos limites. Fellations, cuni,
pénétrations ou juste caresses pour une première. A toi de choisir. :D
par Yourii
@Nanaya

Une jupe, des bas, vous voila déjà plus féminine que la majorité de la population ;-)

Très belle vision érotique que ce bas que l'on devine.

Prenez plaisir et avancez a votre rythme,
@Nanaya

J'ai l'impression d'entendre ma femme quand vous dites que ce n'est pas facile de faire ce genre de photos alors que vous êtes si belles et que vous devriez vous lâcher et rester naturelles.
par gemini
Miss @Nanaya, hâte de découvrir une nouvelle photo 0=) :oops:

Sinon, discuter, échanger et jouer de ce fantasme à deux, rien qu a deux au début. Dans vos chuchotements sur l oreiller, par SMS et sextos quand vous êtes au boulot.

De notre côté nous avons mis trois ans de jeu, fantasmes et discussions avant de sauter dans le vide :cuck:

Bonne lecture du forum, qui est un endroit plutôt bienveillant de cette communauté candau
julesx630, sergio, Liberee21 et 2 autres a liké
par Nanaya
etudomi33 a écrit :Une très belle découverte @Nanaya bienvenue

C'est très gentil, merci.

player69 a écrit :Délicieuse.
Bienvenue à vous deux :x

Merci bcp !

legroscochon a écrit :@Nanaya

J'ai l'impression d'entendre ma femme quand vous dites que ce n'est pas facile de faire ce genre de photos alors que vous êtes si belles et que vous devriez vous lâcher et rester naturelles.

Merci pour ces compliments.

Yourii a écrit :@Nanaya

Une jupe, des bas, vous voila déjà plus féminine que la majorité de la population ;-)

Très belle vision érotique que ce bas que l'on devine.

Prenez plaisir et avancez a votre rythme,

Merci Yourii.
Oui j'essaie de prendre en compte les désirs de mon homme mais à mon rythme...

sergio a écrit :Merci de venir nous paratger ces quelques mots, Miss Nanaya.
Tu n'es pas la seule femme à hésiter devant des photos coquines à exposer
ou à prendre du plaisir dans les bars d'un autre homme.
Prends cela de façon ludique. Vous rencontrer un homme dans un lieu public,
tu vois si tu es séduite. Si ce n'est pas le cas, vous n'allez pas plus loin.
S'il te plait, tu fais le petit signe à ton homme que tu veux bien aller plus loin.
N'hésitez pas à vous mettre d'accord sur vos limites. Fellations, cuni,
pénétrations ou juste caresses pour une première. A toi de choisir. :D

Oui Sergio, tu as raison, j'ai bcp d'hésitation car je n'arrive pas à me projeter encore dans cette aventure sans avoir l'impression de tromper mon homme... mentalement c'est compliqué et je ne sais pas trop comment y arriver... Les limites à définir sont indispensables effectivement...
par Nanaya
Bonsoir
A Mr de reprendre le clavier.
Merci pour vos commentaires et compliments sur Miss Nanaya.

Grace à cela, et pour vous remercier, Miss a accepté la diffusion d'une nouvelle photo.

N'hesitez pas à nous faire un retour.

Mme, vous qui avait été surement dans le même cas de figure, merci de rassurer Miss Nanaya du bien fondé de la démarche et du bonheur que cela procure au sein du couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée