Hello à tous !
Oui désolé de mon absence en ce moment... Déjà parce que niveau boulot, c'est
tête dans le guidon, et parce que je n'est pas grand chose à raconter de très croustillant à vrai dire...
Le kiné, ça suit son cours, mais pas d'évolution (ou alors L me l'aurait caché) - et en plus il est en off durant ces vacances scolaires qui débutent aujourd'hui
Ceci dit, ce dimanche matin fut très chaud notre notre chambre à coucher. A peine réveillés, L colle son dos à moi, et plaque ses fesses à mon sexe. Je caresse alors tendrement ses hanches, mon érection arrive sans tarder ! Je glisse ma main sur le bas de son ventre, puis passe ma main sur son string, et j'exerce une pression statique sur son clito entre mon index et majeur (mon petit secret

). Après quelques minutes L fait des mouvements du bassin, elle semble très excitée par ce réveil dominical, chose plutôt inhabituelle, elle qui est pas trop du matin d'habitude.
Je glisse enfin ma main sous son string, et ces quelques minutes de pression ont (comme souvent avec L) bien fonctionné, à peine ses lèvres écartées, sa chatte est toute mouillée de l'intérieur. Afin de continuer ces préliminaires et prendre pour une fois notre temps, tandis qu'elle prend ma bite en main, je la masturbe passant de son clito, à son vagin lui insérant 2 doigts. Je sens L très réceptive. J'arrive à la faire jouir rapidement une première fois, puis ne cessant mes caresses, L re-jouira une seconde fois, puis une troisième fois très fort ! Je sens que son vagin s'est dilaté, sa chatte est désormais dégoulinante (les draps se sont trouvé imbibés), je la doigte maintenant avec 3 doigts, je la sens se stimuler le clito en même temps, elle aura un nouvel orgasme dans la foulée !
Ces préliminaires ont bien durés 20-25 minutes, c'est rare qu'elle soit autant réceptive à se faire masturbe, d'habitude elle veut se faire pénétrer rapidement après, j'adore le moment !
Nous prenons position en cuillère, je la pénètre enfin, et commence ma série de va-et-vient dans son intimité. L au summum de son excitation se retient de crier son plaisir (au risque de réveiller toute la maison). Nous baisons en silence, pas un mot, juste nos soupirs et le clac-clac-clac de la pénétration humide.
L me dit alors qu'elle a envie de me sentir au plus profond d'elle, et me propose alors de se mettre sur moi (en amazone). Elle vient alors s'empaler sur ma bite, et mène la dance, je ne contrôle plus rien, que c'est bon et intense de la voir déchainée ainsi ! Mon orgasme est proche, je la sens aussi dans le même état que moi. Comme j'aime lier le psycho à mon orgasme je lance une petite question qui selon la réponse pourrait me faire jouir instantanément. A la réponse de la question que j'ai en tête, je me doute de la réplique qui serait négative, mais là et vu son niveau d'excitation, j'ai envie de la poser tout de même : "Tu te fais jouir toute seule quand je suis en déplacement ?"
- Oui, tous les jours en ce moment
Cela se passe de commentaire, j'ai un pris un plaisir fulgurent dans cet orgasme, et L sentant mes spasmes en elle m'a emboité le pas. A peine remis de mes (nos) émotions, elle remet une pièce : "et c'est vrai en plus, je n'arrête pas"
Souhaitant laisser un place au secret et au désir, je ne lui ai pas demandé pourquoi... Je suppose l'action du kiné qui fait son chemin, ou simplement une période de forte libido ?
