fredcandaule a écrit :Superbe récit une nouvelle fois d'un couple culte du forum.
Une phrase m'a interpelé :"il ne me baise pas, il me fait l'amour." Qu'a voulu signifier ta chérie @oZeratelle ?
En exprimant cela, la miss a voulue dire que dans ces bras, elle ressent autre chose que juste du plaisir sexuelle, qui peut bien sûr être très très agréable, mais avec lui, elle ressent beaucoup plus de choses, des frisons, son corps vibre, ses caresses lui donne des sensations plus intense, elle m'a dit "quand je suis dans ses bras nos corps s'emboitent parfaitement".
Je pense, que dans une rencontre même si elle peut être très réussit, super agréable, le plaisir n'est pas aussi complet qu'avec un amoureux.
Et lui, fait parti des quelques amants avec qui elle ressent un plaisir complet, attention cela ne veut pas dire qu'elle est amoureuse, ni lui d'ailleurs, mais que leur corps réagit de la même façon. Certaines disent c'est un "amimoureux"
Voilà j'espère avoir traduit ce qu'elle a voulue dire en tout cas c'est ce que moi je ressent, et lorsqu'elle va lire cela nous allons très certainement en reparler ...