- 21 avr. 2023, 09:38
@Lubaa cela risque de prendre un peu de temps . Il suffit parfois d'un déclic ou d'une opportunité je pense. Et aussi de toi qui va lui faire germer l'idée.
maxou501 a écrit :@Lubaa cela risque de prendre un peu de temps . Il suffit parfois d'un déclic ou d'une opportunité je pense. Et aussi de toi qui va lui faire germer l'idée.
legroscochon a écrit :@Lubaa
Lubaa, je vais te poser une question mais ce n'est pas un jugement alors ne t'emporte pas.
Ta femme est ce qu'on peut appeler un canon.
N'importe quel homme voudrait lui faire l'amour ou la baiser.
Que tu souhaites la partager, c'est tout à ton honneur, d'autant plus si elle éprouve le même désir et la même motivation de coucher avec d'autres hommes, vous êtes en phase.
Par contre, en arriver petit à petit à être encagé et envisager à terme de ne plus la toucher pour la laisser aux autres, je ne comprends pas.
N'as-tu jamais envie d'elle, de la toucher, de la pénétrer ou de la sodomiser virilement ?
Ne risques tu pas un jour de regretter, surtout si elle te quitte car ne voyant plus en toi l'homme viril et attentionné qu'elle a rencontré et aimé, ou si, à force de porter une cage, tu ne parviens plus à bander le jour où tu changeras d'avis, le sexe s'étant atrophié avec le temps ?
julesx630 a écrit :Est ce qu'elle utilise plus ses jouets depuis que tu es engagé de manière régulière ?
Le fait elle devant toi ?
Ta cage actuelle est assez discrète pour être portée même au boulot ?
Je suis super content de te voir revenir parmi nous!!
Merci !!!!
legroscochon a écrit :Merci pour ta réponse claire et sincère @Lubaa
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Tu pourrais la laisser baiser avec d'autres pour qu'elles satisfasse ses besoins, sans pour autant t'infliger un traitement aussi radical.
J'exagère un peu, mais ce que tu projettes, c'est un peu comme si tu décidais de t'amputer définitivement de ton sexe.
Si encore tu avais un petit pénis qui ne convient pas à ton épouse car elle ne parvient pas à jouir avec, je pourrais comprendre, mais toi, tu es très bien membré (cf une photo de vous deux allongés sur laquelle d'ailleurs on peut admirer aussi ses jolies pieds).
Mais je ne juge pas, promis, je suis juste étonné qu'on puisse espérer à moyen terme ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec une femme aussi belle et sexy.
legroscochon a écrit :D'ailleurs @Lubaa , qu'elle est la fréquence souhaitée des rapports sexuels pour ta femme ?
En a-t-elle besoin une fois par jour, deux fois par semaines, une fois par semaine, deux fois par mois ?
Peut-être est elle comme beaucoup de femmes, à ne pas en avoir vraiment besoin, à se forcer pour le mari, et là, en te mettant en cage, ce n'est pas que ça l'excite, mais surtout qu'ainsi, elle n'a plus à se forcer à faire son devoir conjugal.
T'as pas peur de ça ?
C'est impressionnant cette abnégation de ta part.
Pour éviter de lui mettre la pression et la contraindre à avoir un rapport sexuel, tu es prêt à sacrifier ta propre vie sexuelle.
Tu avoues en quelque sorte qu'elle n'a pas forcément les mêmes besoins que toi à la base, qu'elle pourrait comme dans ton dernier exemple s'en passer 2 semaines d'affilées.
Je suis persuadé qu'à part quelques exceptions, les femmes ne pensent pas autant au sexe que nous et pourraient s'en passer longtemps.
Pire, elles sont nombreuses à se forcer pour contenter l'époux.
La mienne, ça n'a jamais été une priorité dans sa vie et elle ne viendrait pas vers moi pendant des mois.
Sauf que je n'ai pas la même capacité que toi à mettre ses choix en avant sur les miens : je considère que j'ai le droit aussi d'avoir du plaisir, de lui faire l'amour ou la baiser selon le contexte, et que je ne devrais plus avoir pour me soulager à me branler comme un ado puceau dans les toilettes.
D'où de nombreuses disputes à ce sujet.
Toi, tu as trouvé une solution : tu te castres progressivement.
Finalement, c'est peut-être une belle preuve d'amour.

Saxojaune a écrit :tes cages ton vont bien, c'est excitant.
A force, ça ne te donne pas envie de virer les poils ?

Saxojaune a écrit :Je me suis rasé une fois, depuis je ne supporte plus le moindre poil

ladiablotine a écrit :A quand la micro cage??
la livraison est plus longue donc pas avant 1 a 2 semaine. maxou501 a écrit :Je vois que la collection de cages s'agrandit... Il semble aussi que ce mode de fonctionnement convienne tout à fait à ta femme . Mais sait elle ou envisage t'elle qu'un jour , tu ne serais peut-être plus en mesure de la satisfaire sexuellement , même si elle ne semble pas avoir des besoins trops fréquents à ce niveau ? Car d'après ce que j'ai lu précédemment , l'export continue de la cage équivaut, en quelque sorte et si j'ai bien compris, à ce qui pourrait s'apparenter au fait de devenir impuissant à la longue non ?
maxou501 a écrit :En effet je comprends que certaines nuits doivent être délicates. Mais Petit à petit, l'organisme semble s'habituer et les érections nocturnes s'estomper probablement.
Dacook205 a écrit :bien le bonjour ici
Et bien on peut dire que ce poste est absolument delicieux
du début aux derniers post. Hate de voir la suite de l'aventure !!!!
bises
. Une fois notre séance terminé, je lui ai proposé d’aller faire un petit tour dans un sex-shop que nous ne connaissions pas du tout, elle fut d’accord sans problème ( comme à chaque fois que je lui propose d’aller dans un shop
). Arrivées la bas le magasin est énorme ! Nous n’en avions jamais vu un aussi grand, donc question choix on était servis il y avait de tout
. Nous décidons donc de partir sur celui-ci et de finir par acheter une huile de massage comestible car madame ma dit, tiens pour changer j’ai bien envie d’essayer de te sucer avec pour essayer de voir le goût, croyez moi j’étais comme un dingue de la voir aussi décontractée. Après passage en caisse nous nous sommes dirigés vers un retour chez nous tranquillement, je lui dis en arrivant et en déballant nos super joujou pour les regarder que j’aimerais beaucoup essayer le mien car j’en fantasme depuis des mois. Elle me propose donc si ce soir j’ai envie de l’essayer, et je sens mon cœur s’accélérer, la réponse vu positive immédiatement.
une fois enlevé elle attrape mon sexe et vient le coller à cette grosse queue qui rentre et sort en elle, la je me demande ce qu’il m’arrive, je ne comprend plus rien mais c’est une des meilleurs sensation de ma vie ! Quelques minutes après, étant toujours en face de ses cuisses écarté les mains dans le dos car je suis interdit de toucher mon sexe, elle commence à jouir d’une puissance indescriptible et me demande de l’étrangler, puis encore plus fort ! Je crois bien ne jamais l’avoir entendu jouir comme ça
Vous avez une chance folle de vivre de tels moments de complicité.
Finalement, ce que tu as utilisé sur toi, c'est un gode anal vibrant pour homme ?
Et ta femme, elle a inséré ENTIÈREMENT les 21 cm de son gode ?

julesx630 a écrit :Quel récit @Lubaa !!! Whaou !!! J'adore !!
Alors de vivre ce que vous avez vécu est encore plus fort !!
Du romantisme avec le resto/ciné, on bascule vite à la liberté, la franchise pour chacun de vous !
Quel bonheur de te voir heureux et surtout, de voir ta Miss heureuse, libérée. Elle s'autorise des choses qu'il y a encore quelques mois, elle n'osait peut être pas...son nouveau jouet va surement ressortir très rapidement...comme le tien
Elle apprivoise de plus en plus je trouve ses envies et son pouvoir, tout en écoutant les tiennes, sans jugement.
Vous êtes un superbe couple que beaucoup envient !!

Penses-tu qu'elle sera réceptive ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée