©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma foi, elle a tous les atouts et une volonté naissante de prendre en main un chibre de bonne taille, de le prendre en bouche et de s'empaler sur le glaive turgide d'un cocufieur qui saura te montrer ta place de cocu, et faire de ta reine une jouisseuse impudique sous ton regard conquis :cuck:
Robert56 a liké
Mme Nanaya n'a pas à douter. Elle semble très jolie.
Vous avez partagé cette envie de Mr qui attise la curiosité de Mme.
La Miss est réceptive à l'idée mais freine encore pour des raisons peut être de morale éducative ?
Je dirais pour la rassurer que le candaulisme n'a rien de malsain. C'est justement tout l'inverse car cela prouve que vous communiquez de manière franche. Pourquoi tenter ? Briser une routine bien sûr, stimuler la libido assurément, mais d'abord, décupler l'amour de l'un et l'autre. Pour Mr de voir sa femme qu'il aime prendre du plaisir sous ses yeux avec un amant complice, cela le rend encore plus amoureux, encore plus fier. Pour Mme car cela lui permet de s'ouvrir à de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations sans trahison aucune et aimer en retour encore plus son mari pour la liberté qui est ainsi instituée dans le couple. J'ajouterais aussi pour gagner confiance en elle. Je remarque bien souvent que les femmes gagnent en confiance en elle après avoir débuté le candaulisme. Et ça aussi, c'est bon pour tous les deux !!! Après avoir céder à la tentation, le couple est rayonnant, solaire. Ca aussi ça fait du bien !!
Pour tous les deux, parce qu'on a qu'une vie, que si tous les deux sont d'accord sur le principe, même si ça peut faire une pointe de stress au début, ce n'est que pour du plaisir...et pourquoi se brider quand on ne fait rien de mal ? Dans la majorité des cas, les autres habitués me contrediront s'il le faut, cela reste un secret de couple. Alors pourquoi ne pas en profiter !! Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être tous deux sur la même longueur d'onde. Combien aimeraient que leur femme accepte le concept, d'y songer déjà...alors pour vous, vous avez déjà dépassé ce stade. Vous en parlez, c'est très sain...c'est la base une bonne communication. alors profitez, on réfléchit trop bien trop souvent !!!!
Inyourhole, Danimendu, Mex et 4 autres a liké
par Nanaya
vos commentaires et conseils nous aident bien, merci

voici de quoi vous remercier et vous sonner un autre aperçu du corps de Miss Nanaya.

Je ne suis pas impartial, mais je trouve son corps à coquer mais elle ne me croit pas :(

Etes vous du même avis que moi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kando92, Monjourviendra, extazee et 58 autres a liké
@Nanaya

Nos femmes ont trop souvent tendance à complexer, mais elles savent qu'elles pourraient se faire n'importe quel mec.
Si ton épouse doute, prête la moi, je vais la rassurer sur son charme...
par sergio
j'ai bcp d'hésitation car je n'arrive pas à me projeter encore dans cette aventure sans avoir l'impression de tromper mon homme... mentalement c'est compliqué et je ne sais pas trop comment y arriver...

Il faut juste te dire (mais c'est pas simple) que tromper ton homme serait de "coucher " avec un autre sans rien lui dire.
La, ton cheri te propose de découvrir le plaisir d'être dans les bras d'un autre devant et avec lui. Vous partagez tout de ce moment. Tu pourras le regarder, le tenir par la main, constater le plaisir que tu lui apporteras indirectement. Ton plaisir sera son plaisir.

Il y a nombre de temoignages ici de débutants qui ne s'en passe plus de ces plaisir du candaulisme.
Très jolie @Nanaya !
Nul doute qu'elle mérite de ressentir du plaisir par différents moyens...le candaulisme est idéal pour cela ;) :cuck:
N'oublie pas Miss que c'est toi la Reine de ce jeu, de ce moment de fun rien qu'à vous. Il souhaite te voir épanouie, apporter de la légèreté à votre couple. Ce que tu constate quand tu lis les récits, c'est que les Miss, une fois qu'elles ont cédé à leurs appréhensions, sont épanouies, rayonnantes...et cela est communicatif ! Ton mari le sera par ricochet !
Vous ne faites rien de mal, vous prenez juste du plaisir !!! :cuck:
Saxojaune, Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
par mowgli77
Bonjour,
C’est vrai que nous sommes souvent trop durs avec nous mêmes. Et quelque part c’est plutôt une forme d’humilité et souvent de petite timidité qui personnellement me plait bien plus qu’une trop grande assurance témoignant parfois d’une certaine prétention. Bref, trêve de philosophie peut-être hasardeuse je le dis :
Miss @Nanaya est superbe. Jolie, sexy, moi j’adore !
Saxojaune, sergio, Sparte et 1 autres a liké
par gunnar34000
Très jolie présentation et madame a tous les atouts pour faire tourner plus d'une tête.. bienvenues a tous les deux parmis nous et rejoignez nous sur le tchat.. amusez vous bien, le plaisir est roi
par gunnar34000
Très jolie présentation et madame a tous les atouts pour faire tourner plus d'une tête.. bienvenues a tous les deux parmis nous et rejoignez nous sur le tchat.. amusez vous bien, le plaisir est roi
par Nanaya
Miss Nanaya:
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos compliments et merci de prendre le temps de nous écrire !
C'est toujours très plaisant de voir que l'on plait...quand on n'a pas une taille mannequin...
Effectivement le manque de confiance en moi est une caractéristique très présente chez moi !

@gunnar34000 Merci pour l'invitation sur le tchat... en quoi cela consisterait ?
@julesx630 Merci bcp pour votre message du 21 avril, je suis d'accord avec bcp de choses qui ont été dites et même si ce n'est pas bien je sais j'accorde bcp à ce que pensent les gens pour toujours donner une bonne et belle image de moi, c'est quelque cose qui me tient à coeur, éducation et morale très certainement...
@sergio Oui nous ferons tout ensemble c'est vrai.
Monjourviendra, sergio, coc31 et 8 autres a liké
Merci pour ton retour Miss @Nanaya ! (on se tutoie, c'est plus simple ;))
C'est super de pouvoir lire tes impressions, tes ressentis, tes doutes et tes craintes.
C'est normal que tu souhaites renvoyer une bonne image de toi. Malheureusement pour nous les maris, la femme est souvent anxieuse à l'idée de ce que pense ou imagine untel ou untel à son sujet. Il est vrai que nous sommes plus brutes peut être, moins insouciants probablement...mais ton mari est là pour justement de rassurer. La candaulisme est, et reste dans ta sphère privée. Beaucoup de couples ici vivent leur candaulisme caché de leurs amis. C'est intime...et l'intimité, ça n'est pas facile à partager en toute franchise à nos amis. Mais là, ce n'est pas comme aller dans un restaurant de ta ville ou un club échangiste pas loin de chez toi et risquer de croiser des connaissances. Là, le candaulisme offre l'opportunité de rencontrer un complice même à plusieurs dizaines de kilomètres de chez toi pour garder toute ton intimité dans ta sphère géographique. C'est bien là le côté plaisant. TU décides de qui tu veux rencontrer et où tu veux que cela se concrétise (chez le complice ou à l'hôtel par exemple). Personne ne te voit, personne ne te juge. Normalement, tu seras juste plus rayonnante après ;) Et Mr aussi ;)
Et rassure toi, cela n'est pas obligé d'aboutir dès la première rencontre par un passage à l'acte. Nombre de ceux qui ont passé le cap y ont été de manière progressive : apéro, massage...pas forcément céder le premier soir. Il faut trouver le bon complice, et cette communauté compte des gens respectueux car amoureux du candaulisme.
Tu fais déjà des avancées énormes en venant ici, bravo à toi !!
par sergio
C'est toujours très plaisant de voir que l'on plait...quand on n'a pas une taille mannequin...

Miss Nannaya, je te propose d'aller sur l'un de nos deux post pour te montrer que toutes les femmes n'ont pas "la taille mannequin" mais que cela n'empêche nullement de faire de belles rencontres et d'y prendre beaucoup de plaisir.
Tu pourras constater aussi que nous ne sommes plus des perdreaux de l'année.
Quand on débute, il y a tout un tas de choses qui nous font hésiter à passer le cap des jeux du candaulisme mais une fois tester, on y retourne. Nous avons fait le choix de ne pas prendre un amant régulier. Florines n'y voyant pas beaucoup d’intérêt, et comme dans ces pratiques, c'est la femme qui est au centre du jeux, c'est elle qui décide.

Flo n'est pas "exhibitionniste" dans le sens ou elle ne s'excite pas à se montrer mais elle sait que ça me plait alors elle se montre à mon objectif avec générosité et accepte que je la poste.

Faites-vous plaisir comme vous le souhaitez dans votre couple. L'amour et la complicité vous feront avancer vers d'autres jeux plus ou moins osés. Racontez-nous vos avancées. ;)

viewtopic.php?f=21&t=61068
oliver77, mowgli77, julesx630 et 2 autres a liké
par xnyl88
Tu aurais tort de ne pas t'accorder le droit d'expérimenter ce dont ton mari à envie pour vous deux. Une chance rare de pouvoir découvrir tout une facette de ta personne et de ton potentiel érotique. Il ne tient qu'à toi de te faire confiance et d'assumer pleinement des envies au gré des propositions que l'on te fera. J'imagine tout à fait la fille sexy de la photo dans un jardin d'Eden où je pourrais vous convier pour y croquer le fruit défendu. Seulement, avant d'arriver au paradis de cette rencontre, la confession de nos envies réciproques s'impose. Discutons si tu le veux bien.
par Bastien66
Bonjour nanaya
J’ai bien lu votre présentation et si je peux vous rassurer pour commencer essayer une soirée en club les couples,les femmes,les hommes sont très respectueux faite un petit tour arrêter au bar boire un verre et profiter de l’ambiance rien n’est obligé
Vous souhaiter rester avec votre mari et vous caresser vous embrasser et peut-être plus et bien fait vous plaisir
Biz coquine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée