- 29 mars 2023, 17:11
@fredcandaule C'est ce qui doit toujours prévaloir ! 

fredcandaule, Bri a liké
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.[/attachment]
Bacchusparis a écrit :@fredcandaule
si les cocus se mettent à s'occuper des femmes des autres , où va t'on ?![]()
![]()
Mattweu78 a écrit :Heureux maris et heureuses épouses de pouvoir partager ces bons moments en délicieuse compagnie et en toute amitié, avec beaucoup de convivialité et sans arrière pensée.
Merci pour ce joli partage, merci pour cette belle bulle de bonheur !!!
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.
@Mattweu78 nous avons de la concurrence avec @fredcandaule![]()
curieuxCandau a écrit :@Mattweu78 nous avons de la concurrence avec @fredcandaule![]()
Et qui sait @Ericlu il y a peut-être de la concurrence aussi avec @curieuxCandau
![]()
![]()
Ericlu a écrit :@Bri , nous avons été laxiste, il faut reprendre le cocu en main sérieusement.
fredcandaule a écrit :Oh oui Seb on était tous les quatres très heureux. Je crois que mon bonheur transparaît sur cette dernière photo.
Mattweu78 a écrit :m]
@Bri et @Ericlu
Pour ma part les pendules ont très bien été remises à l'heure et je pense que le jacuzzi doit encore s'en souvenir car la température est vraiment montée très haut !!!!!!
Et ce fut vraiment merveilleux !!!!!!
Mattweu78 a écrit :
@Bri et @Ericlu
Pour ma part les pendules ont très bien été remises à l'heure et je pense que le jacuzzi doit encore s'en souvenir car la température est vraiment montée très haut !!!!!!
Et ce fut vraiment merveilleux !!!!!!
fredcandaule a écrit :@Ericlu aussi bandante l'une que l'autre en plus. Un rêve éveillé.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée