©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2710181
UFO a écrit :Très excitant ce récit de vos début, j'adore.
Question photo, j'aimerai beaucoup voir Océane en sous vetements et bas, si cela est possible bien sur.

Merci beaucoup pour ces compliments !
Concernant ta demande j’ai cette photo qui correspond à peu prêt à ton souhait ;)
88115AA5-8897-43E4-859A-2F10E7BC1097.jpeg

:x
C’est marrant j’ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu’elle plaise 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, stivou, cristian70241 et 71 autres a liké
#2710182
Dionysos06 a écrit :@Oceaneetju moi aussi, j'aimearsi beaucoup voir le contenu de cette clé USB ;)

Concernant le contenu dès clef usb je les ai évidemment précieusement gardé, mais je ne l’es ais pas à porté immédiate, je les reconsulterai prochainement pour voir ce que je peux vous diffuser 8-) :x
#2710203
En attendant les photos de la clef USB, vos commentaires ont incité Océane à en dévoiler un peu plus, puis après ça, a vouloir atteindre l’orgasme :x
J’ai du m’employer par votre faute! 8-) ;) :x
AF478BA7-45D1-40A6-9F68-165DFB93A54F.jpeg

Je suis certain que la aussi la photo trouvera des amateurs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2710448
legroscochon a écrit :@Oceaneetju
Ne cherchez pas loin... ;)

Effectivement, dans l’idéal il habiterait pas loin… car la miss aimerait pouvoir le voir en moyenne deux fois par semaine :x (veridic)
Plus sérieusement, on a déjà rencontré une paire d’hommes je dirais une petite quinzaine, et seul deux parmis eux étaient réellement dans le jeu du candaulisme, et non la juste pour tirer leur coup…
Et tout cela après déjà une bonne sélection pour chacun des hommes qu’elle a rencontré …
Autant te dire, que si… en vrai… ce n’est vraiment pas simple de trouver un candidat sérieux qui saches ce qu’est vraiment le candaulisme et qui aime en jouer! :cuck:
LAngeBlanc, zztop, Himeros79 et 12 autres a liké
#2710449
Après débriefing avec Océane concernant le photographe, je lui demande si elle était aussi excité que l’homme qui l’a prenait en photo!?!
Elle me répondit que c’était plaisant de plaire à un homme au point qu’il ne puisse cacher l’effet qu’on a sur lui.
Avec mon traducteur enclenché, il était pas difficile de traduire « si j’avais eu ton autorisation, je lui aurais dit de me prendre sauvagement »
Du coup ma question suivante était « t’as envie de passer à une étape supérieure !?! »
Ce à quoi j’ai eu comme réponse « je ne dis jamais non à aucun de tes défis »
Traduction pas difficile « j’en meurs d’envie!!! »
Alors je lui dit ok, mais pour notre première je souhaiterais qu’on fasse un trio pas plus tard que la semaine qui suit.
Madame avait donc mon aval pour faire notre premier pas vers un chemin libertin!
La semaine se déroule, je travaille comme un damné toujours loin de ma moitié. Le jour précédent la rencontre je travaille 18h sur 24 en passant une nuit blanche, je fais mes 2h30 de transport en commun et retrouves Océane le matin aux alentours de 10h.
Notre journée se déroule, on achète un petit rhum pour la soirée qui nous attend, j’essaye une sieste sans succès en pensant à ce qu’on s’apprête à faire.
Le repas du soir arrive, on a tous les deux la boule au ventre…
On y est… le gros doutes pour nous deux… on franchit le pas ? Où on lui dit que finalement on est pas encore prêt…
Allé feu… sms envoyé « tu peux venir quand tu veux, pour le digestif »
15 minutes après on entend toquer à la porte de notre appartement.
Le photographe et évidemment venu avec son appareil et j’avais aussi préparé le notre.
On discute de tout de rien on boit un rhum puis deux et peut-être même trois… on demande à Océane de se dévêtir pour pouvoir prendre des photos… après une ou deux poses en sous vêtements, on lui dit qu’on souhaite voir plus.
Océane me répond bah aide moi à enlever mon soutif. Du genre… je veux ton approbation.
Elle se met debout face à moi, je le lève, l’enlace pour accéder aux agrafes du soutif et elle en profite pour me rouler une pèle.
Les hostilités sont lancées!
Je me d’effet de sa bouche le t’émis de dire au photographe, qu’il pouvait venir m’aider.
En moins de deux secondes il avait la bouche dans son cou et s’enhardissait a déjà descendre sa culotte.
Il se trouvait dos à elle. Je caressais le sexe de ma femme tandis que lui descendit a à genoux puis commença à la lécher! Ses fesse ou son sexe, je ne le sais encore pas aujourd’hui, je ne l’ai jamais demandé à oceane… mais en tout cas l’électricité est monter d’un GROS cran à ce moment précis!
La suite plus récente ;) je vous laisse digérer déjà ce petit pavé non illustré ;) :x
stivou, cristian70241, Tatoum et 30 autres a liké
#2710587
Juste pour préciser, la dernière photo à été posté par oceane elle même alors que j’étais au travail ;)
oZeratelle a écrit :superbe vos récits et photos @Oceaneetju c'est captivant, le récit de votre évolution est très excitant, merci pour ce partage ! Océane est une très belle coquine... et sait parfaitement en jouer !

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Venant de vous, ça a encore plus de valeur… !! 8-) :D ;)
oZeratelle, Lolo15, glissements et 4 autres a liké
#2711012
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensations encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire ce nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je les rejoints ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et puis à nouveau je m’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance de ma moitié, puis vois les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et on doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
lol
Voilà comment a commencé notre candaulisme, la boîte de Pandore a été ouverte cette nuit la!
Et je peux vous assurer que malgré ses une heure de sommeil maximum, Océane était en forme le lendemain, ou en tout cas assez guillerette pour sembler être en forme ! :x :cuck:
Dorénavant, nous le savons tous les deux, notre sexualité ne sera plus jamais « basique ». :x :cuck: 0=)
stivou, Clyde77, cristian70241 et 32 autres a liké
#2711014
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensation encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire de nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je l’es rejoint ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et par à nouveau l’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance dans ma moitié, puis vous les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
Malgré son heure de sommeil oceane était en forme chez ses parents ou du moins assez guillerette pour sembler l’être! :x
Dorénavant nous le savons tous les deux, nôtre sexualité ne pourra plus jamais être basique.
:x :cuck: 0=)
sergio, Clyde77, glissements et 13 autres a liké
#2711017
Pour continuer le résumé de notre premier trio, le photographe était en train de réalisé son premier contact avec ma moitié pendant que de mon côté je l’embrassais et la caressais au niveau de son sexe ou pour la première fois, j’entrai en contact de temps à autre avec d’autres doigts que les miens :cuck:
Il ne fallut pas longtemps à oceane pour nous demander de passer à la chambre et pas longtemps non plus pour nous d’accéder à se requête 0=)
Une fois dans la chambre mes souvenirs sont très vagues sur les positions etc… pour rappel je sortais d’une nuit blanche ou la veille j’avais bossé 18h sur 24 et je venais ce soir de descendre une paire de rhum…
Ce dont je me souviens cependant c’est que nous avons joué à trois un petit temps… puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant! J’avais meme sûrement plus de sensations, car tout était nouveau et tout s’entrechoquait dans ma tête, dans mes trips jusqu’à convaincre mon sexe par des érections incontrôlables et puissantes!
Au bout d’un certain temps de se traitement, ou les deux amants ne cesse de baiser à côté de moi, je décide de m’absenter deux minutes vers les toilettes pour satisfaire une envie pressente!
Mais d’entendre ma femme gémir sous les coups de reins d’un autre à quelques mètres de moi, aussi sans ma présence, me donnait de nouvelles sensation encore!!! Impossible de débander… et donc d’uriner… « se calvaire » pour ne pas dire de nouveau plaisir durant au moins une demi heure avant que j’arrive à vider ma vessie!
Je l’es rejoint ensuite, leur explique que c’était pas facile de faire ma petite affaire on rigole un peu… on se fait une très courte pause… ou je m’assoupis cette fois… et où eux reprennent leur partie de jambe en l’air!
Je sens le lit me bercer des coups de reins que ma femme encaisse! A un moment un bisous me réveil, je suis presque surpris que le lit ce soit arrêter de tanguer…
Ma femme me dit « j’ai envie de vous avoir les deux en même temps! »
Mon erection fut une nouvelle fois instantané, je me couche sur le dos, ma femme me chevauche, fait entrer mon sexe en elle sans aucune difficulté et d’un seul coup… son sexe est dilaté et plus que lubrifié! Il est simplement inondé de jouissance et d’excitation !
Le photographe qui a maintenant le titre d’amant se place derrière elle puis au bout d’un temps minime arrive à insérer lui aussi son sexe, mais dans les fesses de ma femme.
Nous restons figé comme ça quelques secondes avant d’entreprendre chacun nos allé et retours en elles pour avoir ensemble quasi simultanément un orgasme à trois! :x
Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour y arriver! Ce fut jusqu’à ce jour il me semble, l’orgasme le plus puissant que ma moitié n’est jamais eu!! Et depuis ce jour elle n’a jamais eu malgré son envie la plus sincère de nouvelle double pénétration ! Bref revenants ont a nos moutons…
Il devait être un bon 4-5h du mat’ quand nous eûmes tous notre orgasme simultané.
Nous nous couchâmes tous l’un à côté de l’autre avec Océane au milieu pour reprendre nos esprits et par à nouveau l’assoupie de mon côté…
Lorsque les bras de Morphée s’entrouvre à nouveau à moi je sens une nouvelle fois le lit adopté des mouvements qui trahisse une nouvelle activité à côté de moi.
Cette fois je ne tiens plus et m’endors.
Je suis réveillé aux alentours de 6h30 par une jouissance dans ma moitié, puis vous les deux amants se séparer. Le photographe s’habille, récupère ses effets personnels. Ma femme et lui échange une bise pudique en guise d’au revoir.
C’est assez loquaces d’ailleurs ses moments d’au revoir… ou l’amant a fait les choses les plus intimes qu’on puisse faire à une femme, même des choses que vous même peut-être ne faites pas à votre propre femme, puis ou il se quitte avec une bise qu’on ferait à son voisin ou son collègue…
Voilà… il est 6h30 et doit se lever à 7h30 pour prendre la route vers chez les beaux-parents…
Océane a passé la sa meilleure nuit de sexe je penses!
Plus elle en avait et plus elle en voulait, une simple étincelle rallume un brasier lorsqu’elle a jouit une première fois.
Malgré son heure de sommeil oceane sera en forme chez ses parents, ou du moins sera assez guillerette pour sembler l’être!
Dorénavant, nous le savons l’un comme l’autre, notre sexualité a changé et ne pourra plus jamais être basique ! :x :cuck: 0=)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée