- 04 mai 2023, 19:44
@cosmicnum , surmenage peut-être pas, mais tendinite au poignet, pas impossible !
bravo et merci beaucoup pour ce grand et beau moment de candaulisme 
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum je te savais grand artiste magnifiant ta merveilleuse cocufieuse ; mais là, tu t'es carrément surpassé. C'est l'un des plus beaux montages que jamais vus. Un pur bonheur !
Allez, le plus beau est toujours le prochain
fredcandaule a écrit :@cosmicnum , surmenage peut-être pas, mais tendinite au poignet, pas impossible !
oZeratelle a écrit :@cosmicnum superbe vidéo !!!![]()
La miss est vraiment extraordinaire, superbe coquine qui devient la meilleur actrice coquine sous les yeux de son mari![]()
Je pense que là vous raflez tout les oscarsbravo et merci beaucoup pour ce grand et beau moment de candaulisme

cosmicnum a écrit :Yvelines49 a écrit : Raté![]()
En attendant la suite je vous ai concocté le résumé vidéo de cette dernière séquence chez cet amant que nous avons revus depuis (quoique dans un format de soirée différent).
Vous y retrouverez l'atmosphère que je vous ai décrite tout au long des mes posts photo, le son en plus !
On y voit la belle prendre son pied sans aucune gêne devant l'objectif de son homme, et je sais d'avance que ça va vous plaire![]()

bnb a écrit :@cosmicnum merci pour cette magnifique video en immersion !!
Petite question, c'est moi ou la miss se met une claque sur les fesses toute seule?

Yvelines49 a écrit :Cher @cosmicnum nous plaire est un doux euphémisme !! Nous ravir !! Et que dire de cet abandon d’escarpins en cours d’action, de ces ralentis...
Bizarrement après cette vidéo je déteste encore plus mon garagiste

cosmicnum a écrit :Yvelines49 a écrit : Raté![]()
En attendant la suite je vous ai concocté le résumé vidéo de cette dernière séquence chez cet amant que nous avons revus depuis (quoique dans un format de soirée différent).
Vous y retrouverez l'atmosphère que je vous ai décrite tout au long des mes posts photo, le son en plus !
On y voit la belle prendre son pied sans aucune gêne devant l'objectif de son homme, et je sais d'avance que ça va vous plaire![]()

gemini a écrit :@cosmicnum superbe vidéo comme de coutume, merci du partage
Superbes vidéos...
superbe femme...
superbe couple...
superbes recits qui nous ont inspirés à nos débuts
Ne changez rien !
Merci ! J'ignorais totalement que nous avions pu inspirer d'autres couples ! C'est à la fois troublant et plutôt gratifiant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée