legroscochon a écrit :@Oceaneetju
J'adore imaginer votre visite chez les parents d'océane : eux qui sont heureux de voir leur fille chérie sans savoir que quelques heures avant, elle se faisait baiser et sodomiser par un autre homme que leur gendre et bien sûr elle l'a certainement sucé et a probablement été recouverte de sperme, sans parler de la double.
Ça doit être excitant d'avoir ce secret intime en présence de la famille qui ne se doute de rien.
Non ?
Pour te répondre, non , ce n'est pas vraiment excitant

.
On s'efforçait plus a paraitre normal, nous n'avions pas eu le temps de faire un réel débriefing rien que tous les deux avant de se retrouver chez ses parents.
Effectivement nous avons surement du avoir a certain moment chacun de notre coté des flash de la soirée alors que les parents nous parlaient de je ne sais quoi ... Mais celé n'était pas excitant.
legroscochon a écrit :[usermention=95477]@Oceaneetju
[/usermention]
Donc première et dernière double pénétration ?
Si c'était si bon, pourquoi ne pas avoir recommencé ?
Quand elle t'a demandé qu'elle voulait être prise par vous deux, son amant l'avait déjà sodomisée pour rentrer aussi facilement ?
Tu dis qu'elle lui fait une bise en partant alors qu'elle aurait fait des choses avec son amant qu'elle ne faisait pas avec toi...tu peux préciser ?
Enfin, à te lire, ils auraient baisé plusieurs fois durant la nuit, presque sans arrêt...avec toi, lui arrive-t-il de vouloir recommencer à plusieurs reprises dans la même soirée ?
Sinon, comment expliques tu ceci ? Un amant plus performant et doué que toi ? La nouveauté ?
oui effectivement premier et dernière double pénétration, elle n'a jamais recommencé simplement car elle a par la suite rarement rencontré en ma présence en même temps que moi je sois volontaire pour participé... d'autant que si toutefois je voulais accepter de le refaire...je n'aimerais pas que ce soit des la première rencontre avec un amant. Donc ce n'est pas simple a réaliser , a moins qu'elle rencontre deux amants en même temps, chose qu'elle n'a encore jamais fait mais qu'elle sait qu'elle fera un jour ou l'autre.
Oui son amant l'avait déjà sodomisé! La sodomie fait partie de ses péchés mignons, chose pour laquelle de mon coté je n'ai que très peu d'attrait.
Je dis que les femmes en général font la bise pour dire au revoir a leurs amants alors qu'avant elles ont pu faire des choses simplement énorme qui peut être même ne le font pas avec leur mari, mais ma femme accepte que je lui fasse tout ce que je veux... c'était simplement pour afficher le contraste de la bise alors qu'avant on peut leur éjaculer au visage pour imager plus concrètement.
Alors oui effectivement ils ont baisé toute la nuit ensemble sans réel interruption ! Son amant a rempli je ne sais combien de préservatifs!! Mais c'était un nombre impressionnant !!! Avec moi il lui arrive aussi de vouloir recommencer a plusieurs reprises, car plus elle a de sexe et plus elle en veut... c'est assez ... fou ..

je n'ai pas d'autre mot qui me vienne.
Cependant je ne rivalise pas avec ce genre d'amant! j'ai comme tout un chacun une période réfractaire après l'orgasme, et la mienne est bien plus longue que cet amant! Son cerveau a lui ne devait pas connaitre le terme réfractaire....
Mais sinon effectivement je n'ai pas de mal a dire que cet amant était plus doué que moi, la nouveauté y était aussi bien entendu pour quelque chose. Et de façon général quoi qu'il en soit quand Océane rencontre un amant elle est dans son "costume de salope" aussi bien physiquement que mentalement, elle est alors totalement débridé et mais son cerveau sur "off" simplement pour profiter d'un plaisir charnel optimal!
Rien que d'être dans la peau de son personnage l'excite au plus haut point! alors un amant qui aurait simplement mes performances a moi aurait déjà de base une telle longueur d'avance grâce a tout ce qui entoure la rencontre, que quoi qu'il en soit il l'a fera décollé plus haut que moi et plus longtemps que moi.
Et j'en suis d'ailleurs le plus fier ! Car elle ose alors vivre les moments candaulistes de façon intense.
