©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 133
IMG-20230505-WA0026.jpeg

La pharmacie fermait à 19h, j avais 20mn, ça met direct dans l'ambiance :oops:

Je suis un peu bête devant le rayon de cette pharmacie trouvée après 10mn. Je fais deux fois le tour dans cette graaande pharmacie car je ne trouve pas (je suis pas dans mon état normal non plus)..

Une fois le rayon trouvé, je me rends compte qu il n y a pas les skyn que préfère ma chérie et je me rends compte de mon inexpérience en capote (c'est ça d etre un mari fidèle, on y connaît rien entre cette dizaine de variantes lol).

Un petit sourire entendu réciproque avec la vendeuse (heu si elle savait... 8-)) et je me pose 2mn sur un banc pour reprendre mes émotions et lire.. Les 47 notifications manquées depuis ma mise en condition à la maison (miss gemini m'a attaché pendant qu elle se preparait puis ensuite on a sauté dans la voiture et j entendais les sons de son téléphone qui lui donnaient un petit sourire... Et moi,je dois regarder la route !! lol

Je passe acheter une bouteille et je reviens à la terrasse. Il y a tellement de monde surr cette place, j avais pas imaginé cela comme ca :o

Je m'assois et ils ont l'air bien...

Un peu de discussion...

Et là.. Ils s'embrassent devant moi, c'est beau, je les trouve beaux... C est sensuel... C est sexuel.. Je vois bien qu'ils en rajoutent les coquins.. C est surtout long.. Tout d un coup la surprise et l excitation laisse place à une petite gêne, je n ose plus regarder, je regarde autour de moi... Un moment candauliste fort, mêlé de sensation de honte, se gêne, mais loin derrière des sensations de fierté (de pouvoir vivre ça ?) , d excitation très forte.. Je lis dans les yeux de ma femme quand elle me regarde après ce baiser d'amant... tout ce que j'aime.. Elle est belle... :oops:

Et non, en effet.... J ai pas capté quand elle s est laissé caresser son intimité, je pensais qu'il lui caressait la cuisse en grand naïf cocu que je suis lol 0=) :x

Ah que c est bon de jouer...

C est un jeu... Coquin et vicieux.. Mais on se sent tellement vivants..

"bon tu finis ta bière mon chéri ?"......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, michpat, julesx630 et 38 autres a liké
Quel début @gemini !!!
Originale cette "mise en condition" de Mr ;) Nous découvrirons certainement la tenue de la Miss un peu plus tard...quoique vu l'état d'excitation dans lequel on croit deviner...pas sûr que vous ayez résisté longtemps avec vos vêtements :)
Quelle introduction aussi de la part de l'amant qui pose directement les règles : Cocu = assistance ; Miss = SA Maîtresse de la soirée...
Vous n'aviez pas vécu cela avant si ? Un amant qui dirige Mr dès les 1ères minutes ?
Tout dans ce récit nous indique que tous les 3, vous aviez une furieuse envie de vous rencontrer !!!
Vivement la suite, à votre rythme...Merci ;)
michpat, gemini, Saxojaune et 1 autres a liké
Ils sont devant moi.... C'est troublant de les voir...

IMG_20230505_194214~3.jpg

Quand tout à coup, il la prend contre lui derrière un mur pour l'embrasser.. Je suis surpris, moi qui marchait trois mètres derrière. Je ne sais plus si je dois les regarder en tenant la chandelle, oui continuer. Un jeune d'une vingtaine d'années passe le sourire jusqu'à oreilles de voir tant de fougue. Moi j'ose à peine regarder, je suis trop près.. Ma bouteille à la main :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Michel3132, freebedon et 43 autres a liké
"...en grand naïf cocu que je suis..." hahahahahaha

Décidément, tu as raison l'ami, lorsque tu commentais l'une de nos escapades avec @mika007, quels talents ont nos coquines pour nous rendre plein de naïveté... et qu'il est bon de les suivre ainsi, docilement, amoureusement, tenant la chandelle, les préservatifs, veillant au plaisir de notre Reine....

Merci de ce délicieux partage....
gemini, julesx630, sergio et 1 autres a liké
...quelle vision en revenant du guichet automatique... Ma femme, à l arrière de la voiture, assise sur son amant, les deux se roulant des pelles si excitantes... J'ouvre ma porte... Pff, son string est sur le volant.. Déjà souillée de toute sa mouille que sa belle chatte de cocufieuse exprime.. Sans retenue...

Je règle le rétro pour les voir... C'est beau 8-) c'est sex

J'imagine que ses doigts fouillent son intimité car elle lâche des petits gémissements... Je tente une photo..

Raté !!!

:) lol

J'ai laissé le retardateur qui fait un boucan pas possible et le flash.. Ça les fait rigoler.. "on a cru que la voiture reculait mais non.. ^^"

Ils repartent dans leurs envies primaires de sexe.. Je fais une deuxième tentative encore ratée :oops:

Bon bah pas de photo..

Faut que je démarre..

Heu faut que trouve le ticket...

Il est où le ticket ? Je viens juste de payer... Ils rigolent.. Ma chérie s avance pour m aider.. Laissant son cul à sans culotte devant le nez de son nouveau mec... Réponse immédiate.. Des gémissements m'alertent que ma femme se fait doigter par le passager arrière !!

Alerte, alerte ! Oh non c est cool !!!

Tiens le ticket est là, devant moi... Pff, suis pas très lucide... :cuck:

On démarre... Ils s embrassent... On remonte l'étage en voiture.. Je trouve mon chemin.. Trois minutes de voiture...

Pas de place... Ils descendent devant la chambre rbnb louée pour l'occaz...

Pff, faut que je trouve une place moi...

Et vite !!!!!!! :cuck:

Allez hop, ici... Sur le trottoir.. :)

Devant la porte... Pourquoi le code marche pas ??? 4 tentatives...

Mince, ils ont fermé à clef les vicieux. Je me dit "bah ce sera comme ça alors.." puis miracle, je réussis à entrer le bon code lol

La porte s'ouvre...

Ils sont sur le canapé... Une main virile sur la tête de ma petite femme infidèle de jeu... Pff, que j adore quand ses amants la dirigent avec subtilité comme cela..

Screenshot_20230507-150500~2.png
georges, MADMARL, hommessexy et 50 autres a liké
On dirait bien que tu étais très perturbé @gemini (préservatifs, ticket, code...) :)
Alors que la Miss, elle, devait être toute détendue ;)
C'est clair que la scène où les amants se tiennent par la main puis s'embrassent dans la rue, avec à deux pas derrière, qui attend, le mari qui tient dans sa main le champagne et les préservatifs, cela devait être déroutant...mais tellement excitant :)
De bien beaux moments !!
@Max31370 oui, j'adore perdre le contrôle, ce n'est pas une situation naturelle mais chez moi, cela provoque un tel apaisement, difficile à decrire. La domination est un jeu délimité dans le temps, qui entre dans cet état d'esprit.

J'étais effectivement en cage et la miss avait mis la clef en pendentif autour de son cou, de façon bien voyante.

Et tu as raison, elle a le feu... Je ne sais pas où... Mais elle l'a. D'autant plus quand elle est en période amants, cela réveille tout son potentiel et sa libido est au maximum... Elle a naturellement introduit, hier soir, ma queue en levrette par des va et viens après un massage... sans aucune préparation hier soir car elle a mouillé la Journée à repenser à son amant.

Et ce matin, elle s'est masturbée devant moi au réveil.. Avec mes doigts en renfort pour son orgasme libérateur de sa tension sexuelle..

Qu'est ce que je la trouve belle quand elle a le feu... Partout :oops: je sais qu'elle a envoie d'amant dans ces moments là, ma queue ne suffit pas..

Je lui offert ce matin un bouquet de roses..... Jaune cocu :cuck: qui trône sur la table...

Et... ses parents ont débarqué à l'improviste pour midi... J'adore ce contraste caché et inimaginable...

IMG-20230508-WA0001~2.jpg

Car je me sens bien...

Elle se sent bien....

On se sent heureux...

8-)
georges, Bernard68, Kimi146 et 30 autres a liké
Quelle jolie déclaration @gemini !!
Tu l'aimes, elle t'aime, vous aimez qu'elle ait des amants...vous êtes heureux et épanouis. Ses parents ont du apprécié de vous voir ainsi heureux !
Mais je lis que Miss a encore des envies...peut être faudra t-il vite reprendre une session de bonheur avec un amant pour lui faire du bien ? ;)
gemini a liké
Merci pour vos commentaires !
Oui, nous sommes amoureux, et ces rencontres ne font qu'ajouter du piment et de l'intensité dans notre couple et c'est le top... Voici la suite du récit vu de mon côté :

Nous entrons dans le loft, je commence à lui montrer rapidement les lieux, mais il m'arrête vite pour m'embrasser, glisser sa main sous ma robe... je l'entraîne vers le canapé pour être plus à l'aise. Et je ne sais plus dans quel ordre on se découvre, se leche mutuellement, se déshabille.. C'est naturel et très sexuel, j'adore! :x Il a une manière de jouer avec mes seins qui sont généralement peu sensibles qui m'excite vraiment...
On entend mon mari qui tente de rentrer.. Le verrou ne semble pas vouloir s'ouvrir... lol Le temps de rigoler un peu, de se demander si on va l'aider ou non, il arrive enfin à entrer ! :cuck: 8-)
Nous reprenons vite là où nous en étions :
S. est assis et je commence à le sucer alors qu'il veut rapprocher mon cul de son visage, je mets donc mes jambes de chaque côté de ses épaules : nous nous retrouvons dans un 69 un peu acrobatique mais que c'est bon! <3
Sa queue est douce, elle gonfle doucement dans ma bouche, sous mes coups de langue. J'entends mon cocu s'approcher avec les capotes. S. en met une et je monte sur lui...je le sens en moi, ça faisait longtemps que je n'avais plus senti une autre queue que celle de mon chéri! Ça me manquait.. ! :x Mais malheureusement pour nous, une petite panne mécanique l'empêche de continuer... :o
Je lui propose alors d'aller sur le lit où nous serons plus à l'aise... Et là, il se remet à me sucer les seins, me lécher le sexe, jouer avec ses doigts, sa queue sur mon clitoris qui est gonflé de désir. Il remet une capote que mon cocu a apportée et là.. Alors que je suis allongée sur le dos, d'autorité, il soulève mes jambes de ses bras, s'introduit en moi en m'arrachant un gémissement de plaisir... Je n'oublie pas mon cocu qui est à genoux à côté du lit, je lui fais un joli signe de la main... :cuck: Je sens mes jambes un peu trop écartées, j'essaie de me redresser un peu pour corriger la position et doser un peu les sensations de plaisir presque trop intenses pour un début, mais S. me plaque les deux poignets au lit, je suis impuissante. Ma 1ère réaction est de vouloir résister! Il faut dire que je ne suis pas habituée à être plaquée ainsi! Mais non, finalement je me dis "laisse toi aller, concentre toi sur ce plaisir et accepte qu'il t'envahisse plus fort et plus vite que ce à quoi tu t'attendais" Et je profite de ce démontage en règle.. :x mais qui malheureusement s'arrête trop tôt à mon goût (et au sien!) car la panne est de retour... Je le sens encore plus déçu que moi... :oops: C'est la 1ere fois que ça lui arrive, il me rassure, ce n'est pas moi qui suis en cause...!
La suite en fin d'après-midi...
georges, Saxojaune, Bernard68 et 34 autres a liké
Voici la suite :

Mon cocu part nous acheter à manger et nous restons à nous caliner et bavarder dans le lit.
Puis nous nous installons pour grignoter ce que mon chéri a rapporté. Mais S. ne mange quasiment rien, je crois qu'il s'en veut vraiment, je ne sais pas si je suis plus désolée pour lui ou pour mon cocu et moi ! :???:
A la fin du repas, il recommence à m'exciter, nous sommes côte à côte sur nos tabourets de bar pivotants, il est facile de vite se retrouver face à face... Je finis par m'asseoir sur le bord du plan de travail et lui vient frotter, claquer sa queue contre mon clitoris qui regonfle très vite... :oops:
Nouvelle capote, nouveau démarrage en trombe au niveau du plaisir ressenti, j'adore! :x Mais je dois encore rester sur ma faim.. Cette fois, il abandonne, il va rentrer... Il est tellement désolé pour nous! Nous le rassurons, une panne, ça arrive, et nous avons appris au fil de nos rencontres de ne garder que les bonnes choses : la rencontre en terrasse, le parking, le trajet en voiture. Tout ça était chouette :) . Et puis... cet avant goût de baise me laisse entrevoir de futures belles rencontres sensuelles et sexuelles.. :x
Je l'embrasse en lui disant à une prochaine fois.. Il salue mon chéri et file... Nous nous retrouvons rien que nous deux... :P
Pour nos retrouvailles à 2 et sa libération de sa condition de cocu, je ne sais pas si c'est du candaulisme, alors la fin de ce récit a t il sa place ici..? ;)
IMG-20230506-WA0000~3.jpg

Petit illustré du récit de la femme de ma vie...

Un signe pour son cocu....

Puis, est-ce conscient, ou inconscient ?
Son amant prend ce bras en l'air...

:o

IMG-20230506-WA0002~2.jpg

Pour finir par plaquer ce bras contre le lit...

Pour mieux posséder ma femme... :oops:

Pour mieux déposseder le mari de sa femme... :cuck:

J'adore :o !!!!

IMG-20230506-WA0001~2.jpg

Elle me dira ensuite qu'elle fit surprise puis finalement excitée par ce moment :x

Ps: j adore cette bouche béante de plaisir :oops:

Screenshot_20230509-224641~2.png
georges, NHD, Bernard68 et 36 autres a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée