©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Pour nos soirée portes ouvertes !
PicsArt_12-22-04.59.33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, hommessexy, Bobby777 et 12 autres a liké
La limite et donc la sensation, donc purement virtuelle puisque consentis et informés, dépend de chaque couple. Elle évolue selon les moments les scénarios ....

Perso la clé autours dexson cou ou le signe de la main quand elle me dit de la lecher est un incontournable
Le pourquoi est à lire ici
viewtopic.php?p=2718858#p2718858
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a écrit :@alexetliliane34 jolie clé, cela ouvre quelle serrure ?

cette jolie clé ouvre la porte du paradis 0=)
@alexetliliane34 grâce à @nhd j'ai commandé une clé bijou en tour de cou couplé à une bague masculine avec un trou de serrure.

Y sera gravé notre devise et contrat de vie d'ailleurs déjà tatoué sur mon bras : "Fidèle, ELLE a toutes Libertés"

Impatient de les recevoir :x :cuck: :x
SwedenForCandice a écrit :@alexetliliane34 grâce à @nhd j'ai commandé une clé bijou en tour de cou couplé à une bague masculine avec un trou de serrure.

Y sera gravé notre devise et contrat de vie d'ailleurs déjà tatoué sur mon bras : "Fidèle, ELLE a toutes Libertés"

Impatient de les recevoir :x :cuck: :x

un bien joli cadeau :cuck:
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée