©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
#2715207
peter492 a écrit :Je lis ce sujet et je continue de travailler ma femme au corps. Je lui avais parlé de mon fantasme et elle m'a écouté sans me juger. Elle est totalement réfractaire. Je lui avait demandé si elle pouvait simuler mon fantasme.
Nous avons fait l'amour et elle m'a dit "j'aime avoir une autre queue que la tienne dans mon sexe". Quelle jouissance :oops: :oops:
Par contre après l'acte elle m'a dit qu'elle ne le referai pas car ça la mettait mal à l'aise. On s'est couchés presque fâché... :???:


Comme le dit Photinia, il faut davantage dévergonder nos femmes avant de tout lâcher sur nos fantasmes tout du moins ce fantasme qui n'est pas rien avouons le ;)
Alors ta femme est elle déjà bien dévergondée ?
Personnellement cela fait des années que j'y travaille, si je n'avais jamais pris le taureau par les cornes pour la dévergonder j'en serai toujours comme au tout départ c'est à dire face une femme qui se plait à faire l'étoile de mer comme on dit. Sur ce point j'ai cette chance énorme de l'avoir pendant toutes ces années dévergondé ! donc l'étape du fantasme ou tout du moins de lui avoir avoué n'a pas été difficile en soit et ne l'a pas perturbé plus que ça ...
C'est sur que la femme un peu coincée à qui le mari annonce ça la pilule doit mal passer mdr :)

Bon pour en revenir à mes sms avec des liens de sorties ( sauna, club etc ) et bien on en a reparlé et évidemment elle a choisi le gîte coquin le plus soft celui juste pour couple avec tout les artifices, spa, équipement SM etc mais juste pour un couple ! donc aucune chance d'être pris par la tentation d'un éventuel passage à l'acte ....
julesx630 a liké
#2715240
En prenant soin de changer les positions, les lieux, la surprendre régulièrement avec de nouvelles idées, nouvelles pratiques .... sont apparus aussi les sextoys, je me souviens au départ elle ne voulait pas en entendre parler, puis en l'emmenant au sexshop une première fois elle s'est laissée tenté, elle a pris celui qu'elle voulait, puis avec le temps un second, un troisième etc ... elle en a une petite boite bien remplie....
Bref je passe les détails mais c'est un travail sur le long terme qui nécessite de la motivation car c'est sur que de faire l'amour constamment et uniquement en missionnaire et basta et bien la routine prend le dessus ...
Il a fallu lui pousser aux fesses ne serait ce pour l'achat de nouveau jouets car sinon elle se contentait de son premier et basta et résultat maintenant il y a pas une semaine ou elle sort un ou deux soirs l'un de ses jouets !
Le plus récent des petits jeux sur lequel je bosse encore c'est qu'elle parvienne à se masturber devant moi et en jouir !!! mais comme elle n' a pas confiance en elle, et qu'elle a peur de paraitre pour une salope elle y va encore trop timidement, ce qui est impensable vu qu'elle se masturbe régulièrement devant moi avec ses vibro mais je ne sais pas le fait de se masturber avec la main ..... ?????
maxou501, michpat, peter492 et 2 autres a liké
#2715576
@Frank27x @Photinia

Non on ne peut pas dire que mon épouse est dévergondée. Je n'ai jamais vraiment tenté l'approche auparavant. Je vais essayer ton conseil et la repousser ses limites. Il est vrai que notre vie sexuelle est un peu plan plan et ma libido en souffre un peu.
J'avais déjà prévu de faire de l'emmèner faire l'amour dans un sex shop (suite à un pari gagné il y'a quelques années). La il faut trouver le lieu (sur Paris normalement. Des conseils ?). Quand je lui ai dit que des hommes la regarderaient sûrement (dans le sex shop) elle m'a dit qu'elle n'intéresserait personne...
Nous avions aussi évoqué un club libertin mais là c'était niet avec aussi une peur de déraper de son côté. Je n'ai pas relancé car c'était assez violent comme discussion donc inutile.

La semaine dernière quand elle m'a dit s'imaginer une autre queue dans son sexe : quel kiff :x
"mon mari n'est pas au courant". L'excitation était très forte. :x ce tit jeu d'adultère semble une piste à creuser. :)
Monsieur, Kiven, zztop a liké
#2715876
quinquadirectif a écrit :La lecture de BD érotiques a2 est une solution pour parler, moins explicite que les photos et vidéos tout en pouvant être assez crues.

Je n'en doute pas mais personnellement ça ne m'attire pas plus que ça. Déjà je n' ai jamais été trop BD lol
#2716106
Bonjour à tous,

peter492 a écrit :Des idées de sexshop sur Paris où on pourrait faire notre affaire ? :cuck:


Désolé je ne pourrai t'orienter :???:

Avec Marie, hier soir, alors qu'on entamait les "préliminaires" je lui murmure que si elle veut elle peut prendre son gode réaliste, je sais qu'elle préfère de loin un de ses vibro préféré mais elle sait que lorsque je lui soumet de prendre ce gode c'est que Franky va faire son petit scénario, alors même si en général ça l'excite beaucoup voilà qu'elle me dit non, qu'elle n'a pas trop envie de le prendre car elle préfère les vrais bites pour reprendre ses termes !
Je lui ai murmuré que si c'est ce qu'elle voulait des vrais bites il n'y avait pas de souci et qu'on pourrait laisser de coté le gode et essayé avec d'autres vrais bites ... elle est devenu super excité, je lui ai caressé le sexe elle est devenue vite hyper trempée et a joui super rapidement, elle m'a fini en étant toute excité et en y allant de bon coeur lol

Il était tard, on devait se lever très tôt ce matin si bien qu' on en a pas épilogué sur le sujet après mais je compte bien lui en retoucher un mot dans la journée pendant que c'est chaud :P
Monfuturamant, pat45, zztop et 2 autres a liké
#2716180
@Frank27x

Pas certain que ça soit une bonne idée de lui en reparler à froid. Il faut faire comme si de rien n'était et qu'elle ne se sente pas "examinée".
Fais comme si tout était naturel, à ce stade ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment
Olivierito a liké
#2717142
Tu as raison je ne cherche pas à comprendre car elle a vite précisé qu'elle parlait de bite au singulier et qu'elle ciblait la mienne ....

Bon la bonne nouvelle est qu'elle serait OK pour que l'on surf un peu sur les sites de rencontres mais histoire de découvrir en mode fun. On avance tout de même !!!
Sauf que je viens de réouvrir d'ancien compte que j avais ouvert et quel désastre !! Je me fais bombardé de photo de bites en gros plan, des mec qui se branle etc :oops:
zztop, Masterlaurent, julesx630 et 2 autres a liké
#2717533
Photinia a écrit :Effectivement, ça peut vite la refroidir et ça se comprend.
Alors tu comprends, si tu parles d'une autre queue, elle aura cette image en tête.


c'est clair :P mais dans ce cas là où aller pour trouver des hommes "sérieux" ?
#2717639
Connaissant ma femme, les gros lourding avec qui aucun échange n'est possible et qui te balancent des photos direct ça c'est sur elle va pas apprécier enfin je pense on pourrait être surpris ....

Cela n'a rien à voir, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum pour discuter sérieusement ?
#2717785
@Frank27x Sur quels sites de rencontre tu vas ? Et j'ai un peu de mal à te suivre, tu dis qu'elle veut y aller pour juste "jeter un oeil". Dans ce cas, quel intérêt de chercher des "mecs sérieux" ? Elle ne va peut être même pas vouloir discuter...
#2717796
legroscochon a écrit :@Frank27x

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui aiment les lourds qui montrent directement leur bite.
Même si c'était le cas, par principe elles ne l'avoueraient pas et pretendraient avoir besoin d'échanger un minimum.

Oui, je trouve aussi que ce forum tourne en rond, y'a même des intervenants qui postent continuellement les mêmes photos, et les mêmes personnes répondent poliment toujours les mêmes remarques :)


C'est fort dommage car j'aime bien ce forum ;)

Azerty, les sites les plus connus, dernier en date entrecoquin pour ne pas le citer. Après effectivement tu n'as peut être pas tort mais je disais un mec sérieux dans le sens si je veux que ça morde à l'hameçons ça serait un plus ... mais encore une fois je me trompe peut-être et qu'elle n'aurait peut-être pas envie de rencontrer dans des dialogues et autres avec des mecs et juste obtenir du sexe ... Faut voir ...
#2717810
@Frank27x Je pense que c'est plutôt une bonne chose qu'elle discute avant. Ca permettrait de la mettre en confiance et de lui montrer qu'il n'y a pas que des lourdingues, obsédés du sexe. Mais encore faut-il tomber sur la bonne personne et le souci c'est que vous pouvez pas le savoir sans échanger un minimum (bon ceux avec une photo de leur bite en profil, tu peux peut être trouver le complice en amont et le servir sur un plateau (ca limiterais les risques de déceptions pour elle). Mais il faut qu'elle donne son accord pour ca.
#2717812
Effectivement, anticiper et lui apporter le potentiel complice sur un plateau me semble être un bon procédé mais je sais qu'elle est très regardante sur le physique et je n'aurai pas obligatoirement le même feeling de ce point de vu là ....
Des fois, quand on fait des commentaires sur tel ou tel mec que l'on croise ou autre, je ne trouve pas forcément "beau" le mec que elle juge beau et vice versa ... maintenant je suis un homme alors évidemment on a pas le même "regard" :D
#2717931
@Frank27x je te suggères de lui parler de ton appréhension à ce qu'elle tombe sur des gros lourds irrespectueux et que tu lui propose de prendre les devants pour trouver un mec sympa avec qui elle pourra discuter. Après si il lui plait pas physiquement, tant pis, tu reprends les recherches mais au moins, tu les préservent elle et son envie de coquiner..
Frank27x, maxou501 a liké
#2718125
azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x je te suggères de lui parler de ton appréhension à ce qu'elle tombe sur des gros lourds irrespectueux et que tu lui propose de prendre les devants pour trouver un mec sympa avec qui elle pourra discuter. Après si il lui plait pas physiquement, tant pis, tu reprends les recherches mais au moins, tu les préservent elle et son envie de coquiner..

Tu as raison je vais faire ainsi :cuck:

Tictac19 a écrit :Salut à tous Frank27 je suis dans la même situation que toi on plaisir d'échanger ensemble :cuck:

Merci pour ton message, peut-être pourrais tu nous en dire davantage sur ta situation ;) au plaisir de te lire :cuck:
maxou501 a liké
#2718195
Je réponds aux questions posées sur les clubs échangistes.
Difficile de faire une réponse systématique, tout dépend beaucoup du club et des présents.
D'une façon générale (pour ceux que nous avons fréquentés) on n'est pas harcelé, les hommes savent que tout mauvais comportement sera sanctionné par une exclusion définitive et vu ce qu'ils payent ils n'en ont pas envie.
Sur la piste de danse comme dans les coins câlins (je trouve ce nom un peu ridicule mais c'est celui qui est habituellement utilisé) il peut y avoir quelques mains qui traînent mais un regard, un nom, la main repoussée suffit à faire cesser toute nouvelle tentative, mais bien sûr un autre peut tenter sa chance un peu plus tard, même réaction, même résultat.
En 20 ans de fréquentation de clubs libertins nous n'avons eu qu'une seule fois un problème avec un gars, et ça n'a pas duré, les autres hommes l'ont éloigné et je suis allé me plaindre à la direction, il a été immédiatement exclu (en sortant du club quelques heures plus tard, je n'en menait pas large, le vigile nous a accompagnés jusqu'à notre voiture).
Certains clubs n'acceptent pas les hommes seuls (ou seulement certains soirs), mais nous avons remarqué que dans ces clubs (ou ces soirées couples only) les couples ont tendance à rester entre connaissances, les petits nouveaux peuvent se sentir exclus. En ce qui nous concerne nous préférons quand il y a des hommes seuls.
Donc en résumé, en club on fait ce qu'on veut avec qui on veut et non c'est non (on peut aussi dire non pas pour le moment plus tard peut être...)
On peut juste danser, boire un verre, regarder les tenues sexy des dames, observer ce qui se passe dans les fameux coins câlins, on peut s'exhiber plus ou moins, partager plus ou moins, tout est affaire d'envie et de goût. Si on veut juste s'exhiber avec sa femme sans être importuné il faut choisir un club qui a un coin câlin ouvert aux regards mais qui permet de s'enfermer (vitre sans tain, barreaux etc).
La seule contrainte est en général la tenue : robe ou jupe pour les dames (pas de pantalon), pantalon-chemise-chaussures pour les hommes (pas jean-tshirt-baskets). C'est donc l'occasion de porter des tenues qu'en général on ne porte que dans l'intimité (transparence, seins nus, string ouvert ou pas de string etc).
Quand aux gens présents (âge, bidochons ou non), c'est variable d'une soirée à l'autre, il faut tester plusieurs clubs (et pas une seule fois chaque) pour finir par trouver son bonheur.
J'espère avoir répondu à tes questions
#2718264
J'attends une petite soirée entre nous d'ici peut et je vais retenter ma chance j'aimerais déjà qu'elle trouve un homme avec qui elle pourrait discuter par message pour commencer peut être que ça nous mènera à une rencontre enfin j'espère à suivre :cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée