©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25
Il ne faut jamais négliger les fêtes et les traditions ; surtout avec de tels formidables complices que monsieur et madame @newhades69.
Au contraire ! Le libertinage (et le candaulisme) ne doivent pas nous faire oublier les possibilités, nombreuses, où le sport coquin qu'est l'ascension du mont de Vénus est non seulement permise, mais encouragée. :x 0=)
Alors, célébrons l'Ascension avec elle, sur elle et mieux encore...en elle ! <3 :cuck:

Ascension,

Mai glisse, complice,
Sur la peau des deux coquins
Cachés dans les vignes.
Bientôt, les chaudes vendanges
Du meilleur cru libertin.

Croyant observant.
Viens fêter notre Seigneur
Rejoignant le ciel !
Grimpe sur ma grande échelle
Pour tutoyer la passion.

IMG_6959.jpg

IMG_0247.JPG

IMG_3124.JPG

user20673_eee1d5bee021.JPG

IMG_6640.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cristian70241, gemini et 33 autres a liké
Madame @newhades69 est une femme qui, quand elle se lâche, passe de la bourgeoise mariée, rangée, mère de famille et employée modèle, à salope aimant baiser devant son mari et lui dire qu'elle jouit avec cette autre queue en elle. Dès qu'une rencontre se prépare, la tension, entre nous et en elle, monte inexorablement, irrépressiblement ; et les échanges deviennent de plus en plus chauds. Comme ceux qui suivent ci-dessous.

IMG_5100.PNG

IMG_5154.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, sergio, PETITBONHEUR et 9 autres a liké
Parmi la variété de scénarios envisagés entre mes complices @newhades69 et moi pour égayer et pimenter nos rencontres, celui où madame vient seule passer un week-end avec moi. Monsieur, resté seul chez lui, aurait évidemment droit à un torride direct en visio qui lui permettrait d'être avec nous tout en se faisant du bien. :x :cuck:
C'est ce scénario qui m'a inspiré le sonnet qui suit.

Seuls,

Majestueux, le train bleu entre en gare
Éclairant l’aube tendre de ses phares.
Aucun de nous ne se veut raisonnable
Pour ce séjour qui sera mémorable.

Le quai s’est vidé ; enfin je te vois.
Et tu m’éblouis, comme à chaque fois.
Nos corps, si longtemps séparés, s’enlacent ;
Nous allons jouir de chaque instant qui passe.

Main dans la main, vers l’hôtel nous glissons ;
Amants complices aux desseins polissons.
Je suis en rut, dès que tu te mets nue.

Commence alors un long tohu-bohu
Qui nous fera gémir jusqu’à l’aurore ;
Ton mari, au loin, nous criant « encore ! »

681672220597203.jpg

IMG_4501.JPG

IMG_4820.PNG

IMG_4500.JPG

IMG_6636.JPG
sergio, FB57, gullihom et 12 autres a liké
Vraiment une plume aiguisée.. le sens des allégories, le tempo des mots, la sonorité qui évoque la rencontre... Je ne suis pas habituellement trs enthousiastes à l'égard de la poésie au sens parfois trop abscons mais pas là... @Dionysos06 vous avez un tel sens de la formule que l'on saisit tout de suite le contexte et la lecture prend immédiatement du sens. Le fond et la forme. ET en plus vous décrivez le candaulisme, exactement comme je le rêve... Que demandez de plus ?
sergio, Dionysos06 a liké
Je ne remercie jamais assez madame @newhades69 ainsi que son parfait mari prêteur pour tous ces moments magiques ! :cuck: <3 <3

Orage, 雷雨 (rayu)

Zébrant le ciel noir,
Les longs éclairs illuminent
Leurs corps en action.

Le rideau de pluie
Cache les amants mêlés.
Malheureux voyeurs !

Le tonnerre empêche
Les coquins de dormir. Bien !
Ils vont s’amuser.

Tension électrique.
L’orage accroît leurs envies
D’être libertins.

Tonnerre qui gronde,
Éclairs bleutés qui zigzaguent,
Rafales de pluie.
Sur le sentier du plaisir,
L’amante gémit, trempée.

IMG_8958.JPG

IMG_4842.JPG

IMG_4684-2.jpg

VideoCapture_20220613-171955.jpg

IMG_4517.PNG
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée