Bon bahhhhh, c'est parti pour le kiné ! Et puis j'avoue que ça m'arrange, ce sera plus bref à vous raconter, car en effet, pas de révolution, juste de l'évolution minime mais toujours excitante.
Les deux sont toujours de plus en plus à l'aise l'un envers l'autre, L me dit qu'il est très attentif à ce qu'elle lui raconte. La séance suivante, il lui demande des nouvelles sur les choses encours qu'elle lui avait dit auparavant.
Niveau tenues, j'ai surpris L se changer exprès pour la séance kiné : alors qu'elle était dans son petit jean moulant le matin, je la vois rentrer en fin de journée avec sa petite robe plus légère... Et quand je lui fait la remarque que j'appréciais son effort, elle me dit que ça reste soft car elle porte des sous-vêtements pas trop sexy dessous. Pas trop sexy, c'est très subjectif, je vous laisse juger par vous-même !
20230522_162025.jpg
20230522_161958.jpg
20230522_162005.jpg
Et quand je lui demande s'il l'a mise en sous-vêtement, elle me dit : "oui, toujours maintenant, c'est systématique". Et rajoute une pièce en me disant : "Et cette fois-ci, il m'a fait une manipulation au niveau du bassin pour soulager le nerf
chépakwa, j'étais allongée sur le côté, les genoux remontés, et il manipulait le bassin... Il devait avoir une vue parfaite sur mon cul !"
Peu de temps après, L s'était achetée une nouvelle robe, noire mais légère et estivale, son dos voilée laissant apparaître l'absence de soutien-gorge. Vous savez, ce genre de robe où ce sous-vêtement fait tâche. Alors qu'elle la portait la première fois à l'occasion d'un repas dominical entre amis - j'avais déjà bien apprécié le moment, je lui suggère qu'elle pourra la porter aussi pour le kiné. Elle me répondit : " Oui oui, c'était pas prévu", et enchaîna avec un baiser langoureux... De quoi me laisser en émoi !!
Quelques jours plus tard et comme prévu, je la revenir de chez son kiné ainsi :
20230514_124811.jpg
20230514_124817.jpg
Je lui demande alors si lui a demandé de se mettre en sous-vêtement ? Elle me dit qu'il a bien vu au qu'elle ne portait pas de soutien-gorge, avec sa poitrine presque généreuse, c'est assez flagrant. Il a donc fait ses manipulations avec la robe. L me disait qu'il a particulièrement bien profité de ses seins libres, massant de sa paume ses mamelons en contact direct sur sa peau, et pour la première fois, il toucha même ses deux seins en même temps ! Ce doit être une nouvelle technique pour soulager les côtes !
. En fin de manipulation, elle se rendit compte qu'elle avait la robe remontée jusqu'au fesses !
J'indique à L avec un petit regret que la saison des bas disparaît, elle me rétorque que c'est au profit des hauts sans soutien-gorge, et me dit qu'elle suppose qu'il préfère largement cela.
J'adore quand elle est entreprenante ainsi, son kiné est plus que jamais son fantasme. Lorsqu'on fait l'amour, le simple fait d'évoquer un dérapage de sa part la fait jouir instantanément ! Je ne m'en lasse pas !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.