©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 134
par Ericlu
@sbe4 si tu as besoin d’aide pour l’organisation on peut t’aider.
Si chacun fait la promotion de l’événement autour de lui et ses contacts, tu devrais voir des nouvelles têtes et @Bacchusparis des nouveaux pistils à butiner lol
Commençons par proposer une date pour Mai pour que les gens aient le temps de décommander le repas avec belle maman, le week-end à Lille chez Maurice et autres RDV totalement inutiles , inintéressant en comparaison à un apéro Candau :cuck:
MarcDeLaHouse, newhades69, olch et 10 autres a liké
par sbe4
Allez hop de retour pour annoncer la date d'un futur apéro.
Le moi de mai étant un peu compliqué pour moi niveau planning (avec tous ces ponts je suis débordé par les congés, oui je sais la vie est dure lol ). Je n'arrive pas a trouver de disponibilité pour lancer un apéro sur le moi de mai.
Tant pis pour le moi de mai il l'aura bien cherché donc attaquons l'organisation pour le moi de juin.
Donc le prochain apéro aura lieu le jeudi 2 juin a partir de 19h.
Rappel sur le principe des apéros : c'est un lieu de rencontre et d'échange entre membres du forum qui a pour but qu'on puisse chacune et chacun se rencontrer "physiquement" sans aucune contrainte et obligations. Bref chacune et chacun est libre de faire ou ne pas faire ce qui lui plaît.
Les apéros sont ouverts à toutes et à tous donc n'hésitez pas si vous souhaitez venir découvrir l'ambiance et l'âme de ces apéros contactez moi.
Pour ces dames sachez que je m'arrange pour que le ratio entre vous belles et jolies dames et ces messieurs ne soient pas complètement délirant afin que vous puissiez profiter au maximum du moment.
Le lieu de l'apéro est défini un peu au dernier moment selon le nombre de participants et mes envies personnelles, mais ça se passera sur Paris "intra muros".
Ça se fait a partir de 19h mais vous pouvez bien évidemment arriva l'heure de votre convenance.
Pour participer il suffit simplement de m'envoyer un MP et je vous répondrai en vous donnant les informations complémentaires quand au lieu et aux participants par la suite.
Si vous avez besoin de précisions, de question où tout autre demande c'est pareil envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Voilà maintenant vous savez tout. Sur ce a votre plume et a vos MP :) ;)
Bises aux miss et pognes aux misters
Yvelines49, cri6s, agico et 6 autres a liké
par Saxojaune
Salut @sbe4 et merci pour cette nouvelle édition de l'apéro. Début juin, cela devrait être très agréable de profiter d'un début de soirée torride. J'espère que nous serons libres :)
bisous
Yvelines49, Bacchusparis, Bri et 1 autres a liké
par jetski
Bonjour @sbe4
Pour le prochain apéro, le jeudi 1er juin c'est très difficile pour moi, car le lendemain comme beaucoup il y a le travail.
Le vendredi aurait été super, mais bon il en faut pour tout le monde.
Tu peux me mettre sur ta liste quand même, je vais essayer d'être là, mais sans être sur.
sbe4 a liké
par mowgli77
@sbe4 tu te rends compte l’ami : les gens te demandent même de décaler au vendredi pour pouvoir venir de province. Et ceci même dans une rubrique « paris idf ». Quel succès. Bientôt les apéros vont devenir de véritables G20 tu vas devoir affréter des vols internationaux. Après les « Fuck me I’m Famous » d’Ibiza ça devient les « Drink me I’m Famous » de Paris organisés par le chef @sbe4 C’est génial. Et dire qu’au début on était qqs curieux un peu intimidés. Ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j’ai toujours lu les récits et blague à part la plus grande réussite est d’avoir su conserver l’esprit intimiste de ce qui devient the place to Be. T’es un chef. Je vais voir si je peux faire un petit tour parmi vous.
Belle soirée en perspective encore.
Félicitations
taerp, NATAS, Yvelines49 et 7 autres a liké
par sbe4
Allez hop hop petite relance de l'apéro. Pour le moment 2-3 couples devraient être présent et quelques hommes. Après avoir revu mon planning perso et vu que ça arrange beaucoup de monde on va rester sur la date du vendredi 2 juin a partir de 18h. Alors vous savez ce qu'il 9us reste à faire... Et si vous ne savez 0as envoyez moi un MP je vous enverrai un tuto explicatifs.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Bri a liké
par sbe4
Relance pour l'apero du vendredi 2 juin pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présent et a peu près pareil en hommes seuls
Tout reste encore ouvert. N'hésitez pas à vous joindre à nous si le coeur vous en dit vous passerez une belle soirée coup sur.
Je clôture d'ici a la fin de semaine.
par enthousiax
Bonjour la team apéro. Je suis disponible le vendredi 2 juin et bien sûr candidat pour me joindre à vous pour ce dernier apéro du printemps. Toujours pas VIP, Sbe4 je serai ravi de te lire comme d'habitude sur le tchat ou par texto.
La bise à tous.
sbe4, olch a liké
par sbe4
Dernière relance pour l'apéro de vendredi prochain.
Si tout se passe bien je devrais arriver a tout boucler d'ici a demain.
3 ou 4 couples devraient être présent et quelques hommes. Pour le moment on serait une 15aine je pense.
Si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un MP et hop le tour est joué.
Lolo15, Lolo15, AuGaLau a liké
par sbe4
Salutations.
Il reste des places pour vendredi n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de vous joindre à nous
Lolo15 a liké
par sbe4
Mais c'est que ça serait pas le jour de l'apéro aujourd'hui ???
Mais bien sûr que si!!!
L'organisation fut un peu chaotique, annulation,invité(e)s de dernière minute, retour inattendu d'anciennes, voir de très anciennes connaissances du forum que l'on croyait définitivement disparu. Bref ce fut compliqué et marrant également. Hâte d'être à ce soir.
tanguy1015, michpat, olch et 10 autres a liké
par olch
Bonne soirée les amis , malheureusement , je ne pourrai pas être des vôtres je suis retenu ailleurs, mais je pense bien à vous .
Bises et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, mika007, cri6s et 13 autres a liké
par olch
Mais je ne vous abandonne pas , je vous envoie une chargée de mission qui vérifiera que la soirée se passe bien dans le règles de l'art édictées par Maître @sbe4 lol .
Je vous demande donc de l'accueillir à bras ouverts et de prendre soin de mon émissaire ;) ;) <3 <3
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée