Du candaulisme de haute volée. Les Les mots sont superflus à ce niveau là. Mr @Liberee21 peut être fier de son amour de petite femme...
Merci du partage et même des partages, en tout point de vue !
Liberee21 a écrit : Et nouveau projet encore plus chaud… normalement c’est la semaine prochaine… un fantasme de miss depuis quelques temps maintenant
julesx630 a écrit :Il n'y a pas de mots tant cette expérience est magnifique !
Les deux amants ont eu une chance incommensurable de pouvoir savourer la magnifique Miss @Liberee21 !!
Elle s'offrait sans retenues. Elle savait ce qu'elle était venue chercher et bon, disons le, ses amants étaient faibles, ils lui ont offert tout ce qu'elle a voulu
Ce qui est top aussi, c'est le réel partage avec toi, il semblerait que tu ais été gâté du début à la fin. Ca c'est vraiment top !!![]()
Par contre, de voir les photos et vidéos, ça doit te faire un effet de dingue !!! Voir ta sublime femme ainsi...Whaou !!!!!
Je suppose aussi que la Miss a dû être toute excitée, la sachant grillée par les jeunes au bar.
Et que dire du retour à la maison !! L'avoir toute câline, repue, sentant encore les phéromones des ébats précédents. Quel délice !
Vous avez vécu un moment incroyable...qui je me doute, risque de se représenter tant le plaisir pour tous était là![]()
Merci de nous le partager !!!!
Dionysos06 a écrit :@Liberee21, je suis depuis le début vos aventures et votre parcours. Miss a peu à peu pris confiance en elle, pris conscience de ton amour et de l'importance que ces jeux revêtaient pour toi et de ce qu'ils allaient lui apporter et vous apporter.
Sa libération est aujourd'hui accomplie, et la tienne aussi d'ailleurs, avec cette fabuleuse rencontre dont tu nous parles avec tellement de joie, de passion et de satisfaction.
Ta femme a joué le jeu à fond, s'est muée en vraie salope ; mieux, en l'actrice porno privée et personnelle au service des fantasmes et des plaisirs de son cocu de mari amoureux. Et les deux amants se sont montrés à la 6pour que cette soirée fût inoubliable, exceptionnelle.
Et quelles photos torrides ! Ta femme baisée, heureuse, comblée. Je n'ose même pas imaginer l'intensité des vidéos avec le son de ses gémissements incessants.
Merci beaucoup pour ce partage splendidement bandant. :
Moi69100 a écrit :Dingue dingue dingue...
Avec vous il ne faut pas être cardiaque car je ne vous raconte pas à quel point la tension est montée (et pas qu'elle d'ailleurs).
Je rêve, que dire, je fantasme d'entendre la "bande" son... Ça doit être une véritable tuerie...
Merci beaucoup de nous en faire profiter.
julesx630 a écrit :Libératoire !!! Voici l'un des mots de cette soirée...Miss, tu t'es littéralement abandonnée à eux, ça se lit...que c'est beau !
Ils ont du être tellement heureux de pouvoir user de toi à leur guise !!! Le tout dans la confiance quadripartite
Quel plaisir...on brûle de découvrir un peu de cette soirée imagée ou en son @Liberee21
Cette soirée ne semble pas terminée, tant vous la revivez tous les deux !! C'est si beau de lire vos retrouvailles !!
Et le deuxième amant risque de revenir quelques fois à ce que je comprendsBah oui, quand le mode de garde des enfants et trouvé, on peut se lâcher
Je ne savais pas que la boite de Pandore du candaulisme, permettait d'accéder à d'autres boites qui offrent toujours plus de pétillant érotique et sexuel, des situations juste magiques...une vraie matriochka de plaisir
dane a écrit :Comment on fait pour envoyer une vingtaine de like pour une même photo, un même texte? Je n’ai pas pu m’empêcher de relire tout votre post. Quelle évolution merveilleuse. Sentir cette femme « sérieuse » mettre de côté, petit à petit, les restes d’une moralité normative, pour laisser parler, grâce à vos échanges, votre amour, les désirs charnels de son corps, wouahhh!… pour toi voir ta femme en désir d’autres queues, les réclamer, onduler sous leurs coups, que c’est bon. Elle balançant entre désir de se faire prendre, baiser par d’autres tout en te regardant avec amour. Jouant devant toi, ou par photos, de ces queues et ces esprits affolés par elle, elle s’assumant objet de sexe pour d’autres hommes, elle à la fois dans le désir de toi, à la fois dans la provocation amoureuse… « tout de suite, là, je suis un objet de sexe pour d’autres et j’aime ca… qu’ils m’utilisent, abusent, je suis à eux. » et cela pour mieux te revenir, comblée. Quelle complicité! Bravo! Et merci merci merci de nous le faire partager.
sbe4 a écrit :Keuuuuuwaaaaaaa!!!!! Comment se fesse!!!! Enfer et damnation !!!! Qu'est ce que je viens de le rendre compte ???? Que suite au fait que j'ai mis 7n peu de côté le forum ces derniers jours je suis passé à 2 doigts de rater ce sublime récit de @Liberee21 et miss @Liberee21 . Diantre!!! Heureusement que j'ai eu la bonne idée ce matin de faire un petit tour des posts pour éviter une erreur fatale.
Je ne le dirai jamais assez messieurs mais malgré tous les efforts que vous pouvez faire quand a la rédaction de vos posts cela n'aura jamais la même saveur que le revit de vos miss.
Et j'avoue que la lecture du récit de la soirée passé pas miss @Liberee21 rédiger par ces petites mains (oui elles sont pas bien grandes) m'a mis dans un état proche de l'Ohio comme dirait Isabelle A.
En plus je me trompe peut être mais je ressens une certaine excitation de la miss a la fin de l'écriture du récit. J'ai l'impression qu'après avoir tapé le point final ce fut encore très chaud du côté de Dijon.
Merci pour tout ce fut fantastique de lire cette aventure.
P.S: ceci dit @Liberee21 tes récits illustrés sont top aussi et pis bon avoir une belle illustration de madame c'est comme admirer son sourire et son regard pétillant ça n'a pas de prix.
mowgli77 a écrit :Bbbbboooouuuhhhhh
Je viens aussi de lire le récit de miss @Liberee21 et comme dit l’ami @sbe4 j’ai ressenti une excitation moi aussi mais surtout la mienne
Alors je ne sais pas si ça a chauffé à Dijon après l’écriture de miss @Liberee21 mais chez moi après la séance lecture et phot, mon canapé à frôlé l’incendie
Vraiment magnifique. Puis certains mots employés par la s….. de ses 2 amants, comme elle se décrit elle même, rendent encore plus dingue. Cette sémantique tantôt romantique tantôt crue j’adore. A vrai dire c’est ce que je préfère. Ça fait tourner la tête : « salope? Mais non c’est charnel. Alors pas salope. Puis si finalement salope. Et re-charnel ».
Moi ça me donne le tournis et j’adore ça.
C’était top encore une fois.
Merci de nous partager vos aventures.
Et la phrase de conclusion, je cite : « maintenant on a hâte de la suite de nos soirées » euh nous pas du tout
julesx630 a écrit :+1...ce RDV devait être magique autant pour les 3 amants que pour le Chéri resté sagement à la maison @Liberee21
Ne deviez-vous pas reproduire cela pendant les vacances ?
julesx630 a écrit :Vous me paraissez bien sages @Liberee21
Angevingt a écrit :@Liberee21
Et bien voilà, j'ai fini.. 28 pages qui m'ont à chaque fois mis en transe, trop à l'étroit dans mon boxer, victime du poids des mots et du choc des photos. j'en ressors groggy.
Mais que c'est bon, que c'est grand, que c'est naturel le candaulisme présenté ainsi. Je l'ai déjà écrit sr un autre fil, mais il n'est pas inutile de le répéter... le candaulisme est une porte ouverte sur un autre univers et comme dans le mythe de la caverne, nos sociétés vivent dans l'obscurité de la bien-pensance en ignorant l'immense lumière qui s'offre à eux à la seule condition de libérer leurs corps pour mieux nourrir la fidélité des cœurs.
Que dire d'autre quand vous partagez tous les deux ces moments séparés et pourtant si unis.. l'une avec ses deux amants s'abandonnant pleinement au plaisir, accomplissant là le désir de son aimé et ainsi toujours connecté à lui, l'autre seul chez eux mais suivant seconde après seconde l'ascension du plaisir de sa miss adorée. Et ces retrouvailles dans le lit conjugal, ces plaisirs ensuite à revoir et commenter le reportage. Des souvenirs pour une vie.
Aimer, c'est risquer par essence. Au début c'est risquer d'être éconduit, ensuite le risque demeure toujours de perdre son amour, parfois en l'érodant par la routine. Les candaulistes vivent pleinement l'amour en risquant le partage ; partage qui est une preuve d'amour ("parce que je t'aime, qui suis-je pour te priver du plaisir charnel d'autres hommes") ; partage qui est l'expression concrète qu'il faut "perdre pour aimer", partage qui seul permet de telles retrouvailles (la compagne exprimant de nouveau son amour en revenant auprès de l'être aimé). Des deux côtés, cette mise à l'épreuve nourrit le véritable amour sincère, total, passionnel. C'est ce candaulisme qui me fascine, bien davantage que celui qui repose sur une relation inégalitaire dominant/dominée que le dominant soit un Homme ou une Femme.
Je retiens trois temps forts dans votre récit, la première fois et peut-être encore plus ce qui l'a rendu possible, la sortie en club où misslibérée s'est abandonnée devant un public hypnotisé, et le dernier trio sans monsieur que l'on suit minute par minute parfaitement commenté en direct avec toute sa fièvre par S. A cet instant je dois le confesser, j'ai du détendre la pression.. la vue de la queue de l'amant s'invitant au coeur de l'intimité de la miss, après avoir déjà tant fantasmé sur les petits jeux au bar et dans la rue.. s'en était trop. les Libérée vous pouvez vous vanter de faire jouir à distance.
Outre ses qualités émotionnelles, mais aussi littéraires, j'ai particulièrement été sensible aux enseignements que j'en ai tirés, y compris sur l'imaginaire féminin grâce aux interventions de misslibérée.
Depuis, un mois que je suis parmi vous, je dévore plusieurs récits... celui-ci est à lire, à faire lire, à partager.
Merci à tous les deux pour votre sincérité, votre abnégation à partager, votre style et votre beauté.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée